Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boucle d'or11

litiere ecolo qu'en pensez vous

Messages recommandés

Invité
nanananère le papier journal sent pas bon quelq'un a dit :: ce n'est pas pire que de la litiere avec pipi et caca toute la journèe quand les gens travaille !!!!! quand je lis le journal a la maison ou qu'il y a un tas de journal sur la table cela ne sent pas ""un peu l'encre !!!!! moi je prefere mon papier de journal---- je fais des economie car je ne paye rien et le pipi et caca est otèz plusieurs fois par jour et en plus tres leger dans ma poubelle je parle pour les chats
les chiens c'est dehors avec maitresse qui suit avec la pelle et la petite baquette (la maitresse prend l'air avec ses chiens )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi Françoise qui a dit que le papier sa pue , oui chez moi papier dessous litière je trouve que sa pue,mais peut être qu'avec ma litière sa dégage plus fort ,je sais pas , moi ma litière ne laisse pas d'odeur ,les crottes sont enlever au fur et a mesure ,et les pissous enlever aussi , j'ai juste un matou qui me laisse une odeur de caca pouafffffffffffff affreux ,enfin bref chacun fait comme il le sent ,je critique pas la hein !!! ,c'est sur que coter économie y a pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En ce moment le budget est un peu serré, je souhaiterais faire des économies sur la litière.

Que pensez vous du chanvre ou lin, vous avez cité egalement les pellets, qui me semblent pas "confortables" pour les pattes, enfin je ne connais que de vue!!!!!!

Pouvez vous me conseiller, car l'agglo est devenue vraiement chère pour partir à la poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des chiens :moi ils attendent et demande pour allez dehors et quand je vais en expos ils dorment sur leurs couettes et attendent le soir que je reviennent et oui
les chats de mes parents allez faire leurs pissettes et leurs crottes dehors
je trouve désolant de mettre toute cette litière ""payée """ ; a la poubelle c'est de l'argent foutus en l'air !mais c'est vrai vous avez pas grand choix :moi je crois que pour les chats je mettrais juste du journal changé plusieurs fois !!! du toute façon des chats a la maison ;; il a toujours des odeurs!!
les gens qui ont des chats a force ne sentent plus les odeurs ils sont habitués ,c'est vrai
de toute façons tous les animaux qui font dans une maison ça put!! même des oiseaux en cages
moi je pense qu'il faut ôter plusieurs fois par jour :::et pourquoi pas juste un peu de sable
moi je parle juste pour tout cet argent foutus en l'air (la poubelle est riche)
enfin les chiens comme ils vont faire dehors cela revient moins cher !et cela est plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui de l'argent qui part à la poubelle, d'accord, mais pour les chats quei ne sortent pas faut bien leur mettre quelque chose, sinon c'est la cata Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la vie moderne les chats dans la maison avant ils faisaient leurs besoins dehors ;je connais une vétos et éleveurs de chats ses chats : ils peuvent juste un peut sortir pour pouvoir faire leurs besoins sur un tas de sable "juste une petite sortie et ils re rentrent de suite donc c'est gratuit :idéal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
oui c'est la vie moderne les chats dans la maison avant ils faisaient leurs besoins dehors ;je connais une vétos et éleveurs de chats ses chats : ils peuvent juste un peut sortir pour pouvoir faire leurs besoins sur un tas de sable "juste une petite sortie et ils re rentrent de suite donc c'est gratuit :idéal !!



Pas possible ça, je suis entourée de chasseurs et de pièges Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mets cela est fermé avec du grillage sa petite sortie et au dessus aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...