Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

annonce kijiji

Messages recommandés

Invité

Je vais encore attirer les foudres mais Aby pour moi le mec cherche une femelle pour avoir un bébé de son chat qui est un type persan...
Il ne parle pas d'argent juste avoir une descendance de son chat...
Je ne vois pas ou est le mal ?
silent

le mal non rien de mal si se n''est qu'il veut des petit avec une femelle qu'il connait meme pas la couleur de sont propre male gris merle
et que nous autre connaissant le persan les naissance sa se fait pas comme sa
donc pour moi avant de proposé un animal en saillie ont doit déjà conaitre la race et aussi les couleur pourquoi pas bleu turquoise

Invité

Ok pardon je n'avais pas vu cela dans ce sens là...
Je n'y connais pas grand chose en Persan donc pour moi la couleur m'allait bien ! Wink

c'est bleu tabby

gris merle ! ils sont vraiment poétiques les annonceurs

gris lazur au sein d'un lagon bleu sur fond de marque de sable fin
ça devrait le faire aussi lol!

prometteuse sa je sais pas, mais 1000€ pour une chatte de 2 ans peut être sans titre en plus car confirmé sa veux dire quoi en chat, c'est pour les chiens qu'on dit cela scratch , donc doit pas tellement s'y connaitre la personne

sur cette annonce on voit bien que la mâchoire est déviée comme le dit Nadège

http://www.leboncoin.fr/animaux/141611041.htm?ca=12_s

Je n'y connais rien en chat, mais je vois très bien sa mâchoire déviée comme la fait remarquer Nadège !

Et c'est moi ou on dirait qu'elle a des noeuds sur les pattes et poitrail?

déjà en chat quand ont à un pedigree ont confirme pas
encore un qui à acheté un chat qui le revent la peau des fessses avec super defaut et qui y connait strictement rien

Elle est rigolote cette annonce , je sais pas si la machoire est déviée , mais la minette est super prognate , ça se voit comme le nez au milieu de la figure , à ne pas laisser reproduire !!!

tu vois le prognatisme par le nez toi ? original .. je sors

elle est vilaine c'te greffiere , comparee aux photos des persans du fofo elle est vraiment moche

Moria a écrit:
tu vois le prognatisme par le nez toi ? original .. je sors

elle est vilaine c'te greffiere , comparee aux photos des persans du fofo elle est vraiment moche

Oui file !!! MDR
ceci dit , tu sais voir que les notres sont mieux , c'est bien !!!! Bon , allez , je sors aussi MDR !

Nbcat a écrit:
certains cat club font des confirmations , je crois, je ne suis pas sur

et bien si celle là est confirmé ont va allez ou avec nos chat tous au norme

Et dire qu'un kon va l'acheter à ce prix-là sur base de promesses débiles et qu'il va se prendre un râteau magistral si il la sort en expo No

T'inquiète , déjà on y peut rien , et il ne se fera pas avoir 2 fois , en plus il sera content avec sa minette ,à ses yeux ,elle sera quand mme la plus jolie ....

Je ne m'inquiète même plus, honnêtement que les gens se fassent avoir ça me passe 15 mêtres au-dessus de la tête.
La seule chose que j'aimerai, c'est que ce genre de kon qui achète n'importe quoi, ne m'envoie surtout pas de mail pour me raconter ces misères et me demander un de mes chatons gratuit pour les consoler, parce que là par contre, je commence à saturer!
Si, si, j'ai ce genre de demande dernièrement et ça devient pénible!

C'est clair , en plus , tu ne peux mme pas vraiment lui en vouloir à ce "kon" il est plus à plaindre qu'à blamer ....
Helmut dit souvent , il y en a au moins un qui se lève tous les matins !!!

Ne pas lui en vouloir d'avoir le culot de me demander un chaton gratuit parce qu'il s'est fait avoir ailleurs! là, tu rêves! Je peux plux saquer ce genre de personnage!

Non , je ne parlais pas de ça ....je parlait du pôvre kon qui achète une minette comme sur la dernière annonce ,qui vient de se faire avoir ....pas de celui qui veut un chaton gratuit , celui-là , c'est un connard , c'est pas la mme chose !!!

MDR, excuses, je n'avais pas fait la différence entre le kon et le connard, c'est une subtilité à laquelle je n'avais pas pensé.
Là, en te lisant Coco, tu m'as donné le sourire pour la journée Smile

Oh ben , c'est pas grd chose , MDR , mais , un tu le blames et l'autre tu l'insultes ....si ,si , ça fait une différence !!!

Non, coco, on répond aux imbéciles par le silence, ce genre de mails chez moi vole direct à la poubelle, plus envie de perdre mon temps avec les connards.

Ben j'espère que tu ne réponds plus , je disais ça comme ça ...façon de parler !

ben moi je réponds encore trés faché

mais quand je suis de mauvais poil ça donne mon dernier mail:

Citation :
je pense que vous vous foutez de la gueule du monde
ce n'est même pas le prix du vaccin
on se renseigne AVANT

il voulait un persan à 100€ choqué

Non, le 100 euros j'ai pas eu moa, j'ai eu le gratos et le 200 euros (vacciné primo et rappel typhus-coryza-leucose, rage, identifié et ped svp)...j'ai demandé si elle ne voulait pas aussi les croquettes à vie et que je lui fasse un toilettage d'expo gratos tous les mois aussi!!!

Sa réponse: Je suis désolée mais c'est mon véto qui m'a dit qu'un chat persan pure race ne devait pas couter plus cher!

Alors si les vétos s'y mettent avec on ne vas plus en sortir de toutes ces conneries!!!!!!!!!!!!!!!
S'en foutent eux! Ils ont fait leur job et encaissé leurs vaccinations avec bénef!

Lol Mimi , je te sens très vénère !
Parfois je me demande s'ils les gens s'en rendent compte de l'énormité de leur connerie ,à savoir demander un chat de race pour rien ou pour presque rien !!! No

Je le suis, les gens commencent à me gonfler grave, d'ailleurs je ne mets plus personne en saillie pour le moment et je réfléchi.
Faire naitre des chatons pour que des idiots me cassent les pieds me fatigue.

Michèle a écrit:
Non, le 100 euros j'ai pas eu moa, j'ai eu le gratos et le 200 euros (vacciné primo et rappel typhus-coryza-leucose, rage, identifié et ped svp)...j'ai demandé si elle ne voulait pas aussi les croquettes à vie et que je lui fasse un toilettage d'expo gratos tous les mois aussi!!!

Sa réponse: Je suis désolée mais c'est mon véto qui m'a dit qu'un chat persan pure race ne devait pas couter plus cher!

Alors si les vétos s'y mettent avec on ne vas plus en sortir de toutes ces conneries!!!!!!!!!!!!!!!
S'en foutent eux! Ils ont fait leur job et encaissé leurs vaccinations avec bénef!

Il est bien son véto, je lui aurais demandé s'il me faisait à vie les vaccins gratos. faut pas croire les filles, les kon yen a de tout coté.

Une fois une cliente du véto à demandé à avoir le tarif éleveur pour la simple raison qu'elle possédait un chat persan (et c'est tout)

Et une autre nous a soutenu qu'elle ne paierai pas la consultation car c'était pris en charge par la sécu (si, si) la véto obligée de téléphoner à la CPAM. La standardiste s'est bien bidonnée.

Ah on se marre bien quand même à lire leur bêtises

Smile

Remboursé par la secu chat nounours là ça depasse l'entendement , j'en peux plus !

voire meme la complémentaire maladie .

on a quand meme de sacré métier avec nos sacrées bestioles ,pas beaucoup de vacances ,mais que c'est bidonnant des fois. Laughing

Fred a écrit:
voire meme la complémentaire maladie .

on a quand meme de sacré métier avec nos sacrées bestioles ,pas beaucoup de vacances ,mais que c'est bidonnant des fois. Laughing

C'est clair, c'est un sacré souvenir le moment ou la véto à dû expliquer que non c'était pas remboursé et que la cliente à insisté (pourtant pas la tête d'une neuneu, comme quoi)
mais je pense que dans beaucoup de métier, tu dois avoir ta part de conneries et d'idiots. Le pire je pense doit être réservé aux hôtesses de caisses, personne n'a lu "les tribulations d'une caissière" à mourir de rire ou à pleurer, au choix

J'ai travaillé 15 ans dans les supermarchés, dont caissière, ben c'était pas triste mais là franchement dans l'élevage c'est la cerise sur le gâteau.

et bien oui c'est bientot la periode des soldes que veut tu Smile

Smile oui c'est sur, je sais bien que nos bestioles soit considérées comme des biens, mais bon quand même No enfin

Sophie, ce soir j'ai eu un Mr qui m'a demandé si il ne pouvait pas marchander ma chatonne car il faisait un cadeau pour sa femme et que c'était un cadeau de Noël !!!!! il m'a scié le mec !!!!!!!!!

Minette a écrit:
Sophie, ce soir j'ai eu un Mr qui m'a demandé si il ne pouvait pas marchander ma chatonne car il faisait un cadeau pour sa femme et que c'était un cadeau de Noël !!!!! il m'a scié le mec !!!!!!!!!

Tiens... je l'ai eu aussi ce monsieur !!!

Invité
merde !!! je vends moins cher que les soldes moi !!!
merde !!!!
je préfère ne pas parler des soucis que j'ai avec ma dernière acheteuse
elle est carrément folle
si une Melle Renault (Corbeil essonne 91) vous demande un chaton, dites lui non
elle a laissé le balcon ouvert, Fluffy est décédé après un chute de 4 étages
elle en veut un autre
faites attention et faites passer

Invité
comme Michèle, je laisse mes minettes en chaleur loin des mâles et je réfléchis
j'en ai marre que mes bébés soient traités comme de vulgaires objets

• Créer...