Celtica11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour je retrouve plus mon post ? NBCAT tu m'as envoyé un MP je le vois pas ? je deviens cinglée ou quoi ? les petits meurent un a un, il ne m'en reste plus qu'un ! je suis effondrée je vais chez le véto a 17 h30 avec la maman et les petits corps des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 j'ai pareil j'ai eu une message de nad et je le vois pas dans mes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ben mince alors tes denier né c'est bizard sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Nad était au picnic de Sheltie, elle n'est peut-être pas encore rentrée.Qu'a dit le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui celtica le véto alors il en pense quoipour nad elle c'est conecté vite fait du pic nic car ont à eut des emerdeur qui ont squaté le fofo avec des insalubrité donc ont à viré les poste des personnes et elle les à bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 le véto sait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mon dieu ca ne viens pas du lait de la maman ...aucun symptome avant le deces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 juste diarrhée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 alors celui qui te reste il faudrait tout de suite quelque chose contre diarrhee meme s il en a tres peu pour prevoir peut etre une sorte de petit virus que la maman aurait transmis dans le lait j espere que le veto ta donner quelque chose pour celui qui te restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je n'en ai plus du tt la maman a vu le véto, fais prise de sang et radio tt est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Chana pousse des cris devant la porte ou étaient ses chatons, des cris très éprouvant pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Oh je suis désolée pour toi et pour la maman. Cela doit être très difficile pour elle. Douce pensée à tous ces petits anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Mince! Je suis désolé Celtica surtout pour la puce qui pleure ses chatons! Je comprends que cela doit te faire mal! franchement bizarre cette situation, le véto ne peut rien expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 caroline je comprend ta peine la maman ne doit pas etre bien si elle a du lait faudrait lui coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ho mince alors, désolé CELTICA ,je comprends ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 nuit blanche, je dors plus ! chana m'a collé et hurle sans cesse je suis completement vidée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu as pensé à faire une autopsie d'un chaton? Je sais que c'est dur mais ton véto il trouve rien? Pauvre minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 non, je n'y est pas pensé, j'étais tellement mal et la véto me dit que ça arrive, on pense que peut etre elle les a eu trop tot c'est fou ce qu'elle cherche ! j'avais tt rangé, son dodo, les couettes, j'ai tt lavé pour que les odeurs disparaissent, mais elle sent partout, prend des joujoux dans sa gueule, me colle, se met en position d'allaitement sur mon bras et ma cuisse ! pov tite mère, je suis impuissante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 si seulement il y aurait des chatons en allaitement dans ton quartier tu pourrais en prendre un et lui donner peut etre une voisine renseigne toi la maman le prendrait pauvre minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ben en fait comme je ne sais pas si cela vient de son lait (la véto pense pas mais on...) je préfère ne pas prendre de chatons inconnus + les risques sanitaires etc en fait c'est dans les deux sens, les risques chez moi et pour le chaton .. chana devra attendre,,c'est une bonne maman ! je suis tt simplement écoeurée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et tu ne sais aps à quelle datte elle devait les avoir car trop top comme c'est arrivé à une amie les pattes sont rose au loin de la bonne couleur (blanc)c'est pas encore une bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 qd je dis plus tot c'est 4 jours.. le véto sait pas la maman a rien de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Desolee. Effectivement, une autopsie serait bien pour comprendre. Et une analyse du lait de la mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je suis désoler de ce qui t'arrive et la pauvre pépette qui cherche ses pitchoux, c'est une épreuve bien difficile a vivre surtout quand on est dans l'inconnu , grosses pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 mais je pense soudainement le lait de la maman etait-il assez nourrissant ?a sa prochaine portee prendre le poids chaque jour des petits pour ne rien loupeca arrive aussi chez des petits chiots 3 jours apres ils decedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oh je suis désolée de ce qui t'arrive. Je crois que tu t'occupes de chats des rues, n'aurais tu pas ramené un virus inconnu? J'avais ramené la teigne comme ça..... Bon courage pour affronter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je me souviens catsen une fois j avais voulu porter secours a une wippet levrier cette petite chienne avait la teigne je dormais au lit avec elle et sans arret je me grattais suite a une visite chez le veto tout etait revenu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 que c'est triste, je suis désolée pour ta puce, ce doit être dur d'çetre impuissant comme ça c'est arrivé à une amie, elle a perdu les 3 chatons en 3 jours et n'a jamais su pourquoi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 je suis vraiment désolée pour toi et Chana c'est toujours des moments difficiles a vivre courage a toi et plein de caresse a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J 'ai pu me connecter pour le moment, J'en profite pour te dire combien je pense à toi depuis hier désolée pour toi et Chana, vraiment c'est trop dur pour vous 2 et pas juste demain je passe avec Minou te soutenir un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais jamais on pourra t'enlever ta peine et la sienne je vous embrasse toutes les 2 très fort tendrement à demain Celtica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 DILIE a écrit:mais je pense soudainement le lait de la maman etait-il assez nourrissant ?a sa prochaine portee prendre le poids chaque jour des petits pour ne rien loupeca arrive aussi chez des petits chiots 3 jours apres ils decedent je donne le biberon systematiquement ..donc aucun souci de ce coté la ! ils grossissaient, je pese matin et soir, je tiens un cahier journalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 catsen a écrit:Oh je suis désolée de ce qui t'arrive. Je crois que tu t'occupes de chats des rues, n'aurais tu pas ramené un virus inconnu?J'avais ramené la teigne comme ça.....Bon courage pour affronter tout ça les chats de la rue sont bien moins malades que les chats de race ! ça fait 15 ans que je m'occupe d'eux et je n'ai jamais eu autant de souci depuis que j'ai des persans ! justement la teigne est arrivée avec un persan il ne faut pas croire que les chats de la rue sont malades , ils ont une charge virale bien moins importante que les autres chats .. enfin c'est ce que j'ai constaté chana est vaccinée, je ne prends plus de chat en accueil et chana a eu auparavant deux portées , je n'ai pas changé mes habitudes, je pense comprendre ce qui s'est passé, je vous en parlerais qd j'aurais reglé certaines choses Aby tu comprendras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 NBCAT si tu passes par là , dis moi ce que je peux donner a Chana-tova pour la calmer, je peux plus entendre ses cris ! elle dort pas, erre dans la maison , pleure, crie , elle cherche partout ses chatons , si tu peux m'aider ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 celtica hier je suis allee en urgence a la clinique j ai aussi un gros probleme avec un chiot c est arriver d un seul coup j ai veillee sur elle toute la nuit gros probleme de respiration elle pousse parfois des petits cris affreux quand l on ne peut pas la soulagee j ai peur de devoir la faire endormir ce matin je retourne a la clinique tout a l heure tu vois comme parfois ca peut etre rapide c est une petite chienne de 21 jours aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Vraiment vraiment désolée Celtica pour ta Chana. Nadège est toujours chez paddy, elle ne peut pas recevoir tes mp. Envoie à Paddy peut être. Est-ce que tu as réussi à faire passer le lait à ta Chana ? Elle doit surtout souffrir si ses mammelles restent gonflées. Fais-lui des compresses d'eau chaude camphrée. Pour la calmer, essaie le sédatif boiron (homéopatie). Je ne vois pas grand chose de plus à faire ! et toi, surtout, essaie de relativiser et de te détendre, ta chatte doit sentir ton désarroi et ça doit aussi jouer sur son stress. Je sais, c'est facile à dire et je comprends tout à fait ce que tu dois ressentir, ça m'est déjà arrivé avec ma Balinka qui a perdu comme ça 5 chatons. Je t'envoie plein de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nuit blanche ! elle a pleuré tte la nuit j'appelle la véto , elle est en opé et doit me rappeler les mamelles sont pas gonfflées car je lui donne un truc pour stoper le lait .. je suis crevée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle a une infection dont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 non elle prend des gouttes tous les jours on essaye le feliway sinon véto aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oupssss j'avais lu opé, pour moi sa voulais dire opérer , je sais que la Fleur de Bach la RESCUE calme , il faut la commander en pharmacie http://leschatsdumaquis.over-blog.com/article-19479172-6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi je comprends le probleme de caro et je me doute d ou sa vient je ne vois pas ce que viennent faire les chats des rues mais en tout cas chapeau bas caro pour tout ce que tu fais pour eux qui n a jamais eu de mortalité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tu m'etonne certaine sont plus fragile et la perte des chatons les rend malade j'espere que elle ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je suis maintenant sure de moi et le pire c'est que j'ai eu des doutes depuis le début ! tout se paye un jour Marina ..et la vengeance est un plat qui se mange ! il y a deux choses qu'on ne touche pas chez moi, ma fille et mes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Que s'est-il passé alors Caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 une personne a fait en sortes qu' une bombe entre chez nous deux , c'est tt simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui mais cette bombe va finir par se soigné si tu me comprend et apres sa ira mieu mais continue à faire brulé les huille essentiel comme ta dit nad sa aide à toué toute ses merdesj'y suis passé l'année derniere allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 je viens de perdre également toute une portée je suis effondrée je te souhaite beaucoup de courage et que Chana aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je suis atterrée de comprendre qu'il s'agit d'un acte intentionnel et dans une volonté de nuire. C'est immonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Quelqu'un a fait ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 on est deux dans le cas donc plus de doute ! désolée Vyckie ! quelle merde cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ho ben Corinne je suis désolé pour ta portée, tu a eu le même truc que Caroline ?Sa m'affole cela, donc une personne est venu chez toi et a filer un virus a ta maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites