Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Chaton sans test de fait

Messages recommandés

Bonjour

Alors voila ma question, une éleveuse qui vends ses chatons sans test PKD et le reste car les grands parents ont déja été tester ,photocopie a l'appui est 'elle une preuve suffisante pour acheter ,ou alors méfiance ,merci

moi, je vend mes chatons avec test des parents
c'est sûr que si les grans parents ont été testés chez elle donc des chats lui appartenant, la descendance est négative
donc si tu hésites, tu fais passer au véto un kit , il fait les prélèvements et tu envois par un labo comme gribbles ou dna, pas cher le test
j'ai une petite née chez moi et je me rend compte que j'y avais pas pensé à faire un nouveau test pour elle

Non les grands parents de ce chaton sont d'une autre chatterie que je connais un peu , puis pour le test ba je vais le voir dans 10jours et s'il me plait je le prends c'est pas très loin a 200km ,mais je ne vais pas me déplacé , donc je vais attendre , de toute façon si j'ai une photocopie c'est déja une preuve en attendant

moi j'en ai qui ont le test des parents j'ai pas refait car j'ai confiance en la personne mais quand j'achete si j'ai un doute je reteste comme j'ai refait à ma blanche et juste pour moi chez dna
mais les grand parents ses bon si il te fournisse une copie et si tu à sur le pedigree les gr parents

• Créer...