Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 C'était drôlement bien. Les pièces rapportées au forum se sont bien intégrées. Le Glaude est un mec super. Sheltie est capable de gueuler plus fort qu'une meute de 10 chiens. Je suis amoureux de Lili44. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Je suis aussi amoureux d'Isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Je me suis bien marré. Surtout en cherchant un hôtel pour 2 blaireaux. J'me compends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Ben nous on a bien rigolé en vous regardant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci pour les badges Armelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 De gauche à droite : Mika, Minette la chipie, Plume, Nbcat, Maxielfie, Lili44, Sheltie, Evil, Coco, Isabelle, Bianca, Padie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Plume en plein boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c etez supers, on a tous vus et tout entendus ce que vous avez fait et dis, c etez génial mais ya une fin a tout , je vois que tu a galéré pour trouver une chambre quand tu viendras chez moi, po de probleme, de la place dans la chevrerie avec de la bonne paille de la beauce ou tu fais du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Coco en train de penser.Incroyable, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 supers les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Le chambre pour les 2 blaireaux ne m'était pas destinée. Je suis un garçon organisé ... moi. Les 2 blaireaux en questions sont Le Doudou (Miste Plume) et Michel (Mister Mika). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Un nid de jeunes pétasses. Tite Minette la Chipie, Tite Paddy et Tite Isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Nadège faisant semblant de penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Le zom à Paddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Le zom à Mika, Lili et son zom, Le Glaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Isabelle cachant sa joie d'être prise en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Plume qui explique, Minette la Chipie qui essaie de comprendre et le zom de Coco qui se tamponne des bavardages alakons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Louloutteml et son zom, Lili44 et son zom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et bien en voilà de superbe photo evilet contente que vous vous soyez bien amusé tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Sheltie qui explique.Gente, tu as interèt à comprendre sans ça elle sort le fouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci pour les photos!!! Bonne la bouffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Une Plume, une Mika, un Le Doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Sheltie qui bricole, Dame Evil, Le Doudou qui vient d'apprendre qu'il couchera dans la grange avec les chiens et Sarah, la p'tiote de Minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Les oeuvres de Lili44 et de Louloutteml. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Dialogue entre l'Eurasier de Lili et un Shetland de Sheltie. - Vous vous tirez quand ? - Je sais pas, on vient d'arriver. - C'est déjà trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Comment ne pas craquer quand on voit des tites bestioles comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ça y est, nous sommes rentrées, ma Juliette et moi ! Quel week-end génial, chaleureux et délicieux ! Un vrai moment de bonheur simple. Un immense merci à Sheltie pour son accueil parfait, à Paddy pour son hébergement généreux, à mes conducteurs : Nadège, Doudou et Plume et évidemment à tous les membres présents, notre inénarrable Evil, aussi bon cuisinier que mauvais esprit, un régal à tout point de vue, aux pièces rapportées qui ont mis un peu de virilité dans ce monde de filles écervelées que nous sommes plus une Mme Evil, d'une extrème gentillesse et qui a bossé à débarasser derrière nous, vautrées que nous étions à l'ombre. Et oui, le mari de Paddy a eu l'extrème obligeance de me piquer le fessier à 2 reprises, en toute discrétion. Du coup, rétablie que je suis. comme quoi, un week-end en goguette et ça vous requinque une presque quadragénaire prématurément décatie. Bon, passons aux choses sérieuses : de photos de chez moi, point vous n'aurez, pour la bonne raison que j'ai dû laisser traîner mon APN sur une table. Avec un peu de chance, il n'a pas terminé dans une poubelle et une bonne âme l'aura ramassé, redonné à Nadège, pour qu'elle mette avec mon sac que j'ai oublié avec mon plat à tarte. Je crois que c'est tout. Au final c'est une idée géniale que ce pique nique, il faudra remettre ça avec encore plus de monde du forum. J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer pour la première fois des membres qu'il me semblait déjà connaître. Etrange sentiment de familiarité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Comment ne pas craquer quand on voit une tite bestiole comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Un gros câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Sarah et les tites bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Sheltie et son p'tit vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Le roi de la bouse de vache en balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Elles sont bien toutes tes photos. Mais je suis frustrée : personne n'a retrouvé mon APN ? Je veux mes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Merciiiiiii, mon copain Dylan !!!! Pour ce qui est des bouses de vache, j'ai les mêmes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Leçon de comment n'avoir des belles noreilles. Je ne sais pas à qui Isabelle fait un doigt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 supers quel bon ptits plats qu il y avait hum!!!!!!!!!!! on a tout louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Belles photos pour des détournements..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Moi je sais comment créer la zizanie dans un groupe de filles qui s'entendaient bien. Il suffit que j'apporte de la mousse au chocolat. Et là, c'est la guerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 isabelle a écrit:Elles sont bien toutes tes photos. Mais je suis frustrée : personne n'a retrouvé mon APN ? Je veux mes photos !!! L'APN qui a passé la nuit sous la pluie, c'est le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Bon, en résumé. La bouffe était super (nous avons rapporté les restes chez nous). J'ai picolé comme un malade, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très très longtemps. La gnole de Claude (Zom de Sheltie), une tuerie. Claude a 2 magnifiques Bergers Blancs de Suisse que, Rokon que je suis, je n'ai pas pris en photo. Accueil génial. J'ai fait un câlin au persan alakon de Mika, comme quoi tout peut arriver. J'ai joué avec le york de Plume, comme quoi tout peut arriver. Nadège est venue, comme quoi il suffit d'appater à la mousse au chocolat pour pécho de la gonzesse. Bref, que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Oh là là ! vous avez du vous régaler, la prochaine fois faudra le faire plus vers le sud que je puisse venir on est qu'au début de l'été, on pourrais y penser super les photos Evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Ma Marie-Laure préférée avec son zom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai participé à de très nombreuses rencontres de ce genre, c'est la 1ère fois que je n'y trouve pas de gens qui me gonflent. Que de la qualité. Pas de chichis, pas de clans. Etonnant. Bravo les filles et les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ca c est encore une chouchoute moi je suis zalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 tout le monde est bien rentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Bon, j'ai un p'tit coup d'mou. Au lit le gros. Demain je vous mettrai les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 J'oubliais le principal. Merci Sheltie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 petite fete bien reussi suivi de belles photos tres sympa alors a tous une bonne fete pour le 14 juillet avec un beau feu d artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bien rentrés après 4 heures de route qui sont passées toutes seules... j'ai pas vu le temps passé avec les bavardages entre Isabelle et moi (pauvre doudou qui conduisait !).... que du bonheur, je l'a prendrait tout le temps, la route passe plus vite !!! Super week-end.... que j'ai hate de recommencer !! Je connaissais déjà pas mal de monde, mais j'ai trop rigoler avec Minette et sa fille adorable qui n'a pas manqué de me faire une zolie carte postale pour mon niniversaire !! Mignonne comme tout, pis aussi de jolis dessins, faits par 2 zolies petites filles !! Ah oui, j'ai craqué sur les superbes bb sheltland.... ainsi qu'Isabelle d'ailleurs... Je crois qu'il va y en avoir en plus sur le fofo car on va certainement se laisser tenter aux prochaines portées ! C'est et adorable en caractère !! Heureuse aussi d'avoir enfin rencontré ma Sheltie, depuis le temps qu'on discutait toutes les deux par mail interposé ! Merci à toi et ton mari pour votre chaleureux accueil !! On reviendra ! (enfin, si tu veux hein). J'espère qu'on n'a pas trop laissé de bazard derrière nous... à part l'APN d'Isa !! Les photos et vidéos de Doudou sont en train de se charger sur l'ordi.... je vous mettrais tout ça demain, parce que là, un peu crevée par la route quand même !! ... et encore merci pour ce super week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci evil pour toutes les photos c'est sympa, vivement le prochain picnic dans le CENTRE celui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites