marie481 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c est supers, je vois que tous le monde est bien rentrer chez sois , et bien maintenant une bonne nuit a tous, vous fera le plus grands bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 delphie a écrit:merci evil pour toutes les photos c'est sympa, vivement le prochain picnic dans le CENTRE celui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 les photos sont superbes ,on voit la joie sur vos visages quel bon week-end vous avez passés,ça devait être génial on attend d'autres photos et vous étes tous bien rentrés c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Himsnblue 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cela m a sembler un bon pic nic , super pour vous . Sim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Eh ben nous on continue la fete !!!!!!! Nadege est toujours a la maison !!!!!! On a toilettés, on a pas picolé mais on a mangés les restes....la tarte a isa MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Je ne sais pas si on va se couchées car on piplette............... eT demain nadege a les boxes a faire !!!!! Enfin, c'est vraie c'étais un weekend GENIAL !!!! MERCI a Sheltie, a GROS BISOUS A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et on a pensé fort a ceux qui ne pouvait pas venir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Himsnblue 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 super ca super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Evil a écrit:J'ai participé à de très nombreuses rencontres de ce genre, c'est la 1ère fois que je n'y trouve pas de gens qui me gonflent. Que de la qualité. Pas de chichis, pas de clans. Etonnant. Bravo les filles et les gars. Arrête de remuer le couteau dans la plaie On est nombreuses ici à regretter de ne pas avoir pu participer à la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 paddy a écrit:Eh ben nous on continue la fete !!!!!!!Nadege est toujours a la maison !!!!!! On a toilettés, on a pas picolé mais on a mangés les restes....la tarte a isa MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!Je ne sais pas si on va se couchées car on piplette...............eT demain nadege a les boxes a faire !!!!!Enfin, c'est vraie c'étais un weekend GENIAL !!!!MERCI a Sheltie, a GROS BISOUS A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et on a pensé fort a ceux qui ne pouvait pas venir !!!!!! et bien, elle s en fait pâs la NADEGE , et son toilettage? elle a bien raison, profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 L'an prochain, on va chez Valérie à Houston, barbecue Texan et tout le tralala? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 comptez pas sur moi pour prendre l'avion mais j'irais bien dans le centre, c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Un grand merci à vous tous pour avoir passé un agréable moment, merci Sheltie pour toute cette organisation, à tes amis pour m'avoir accueillis dans leur superbe maison moi et ma fille (oublie pas de me donner leur adresse, merci à toi) nous avons bien rit et nous sommes bien amusées, Sarah a été heureuse d'arroser les hommes de parfum d'hannah montana, en particulier Gérard qu'elle a aimé embêté. Elle a été contente de s'amuser avec les petits chiens et son grand copain Dylan qui aimait se tremper dans les flacs d'eau. Heureuse d'avoir rencontrer sa copine Lucy et ses autres amis. Et moi, heureuse d'avoir rencontrer tout le monde et d'avoir vu Nadège. A vous tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci Marie . Tu n'a pas trop peiné pour rentrée ? Contente que tu es passé un bon week-end, et que tu te soit détendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sheltie a écrit:Merci Marie . Tu n'a pas trop peiné pour rentrée ? Contente que tu es passé un bon week-end, et que tu te soit détendueun peu dure mais le principal c'est d'être arriver, j'ai aimé le cours que tu nous a fait d'hier après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Evil a écrit: on ne peux pas la voirs celle ci parametre non valide domage!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Ca marche très bien chez moi. Essaie encore une fois la sorcière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c erst bon, les parametres sont rétablis cest genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Super ces vidéos ,de plus les chiens avaient tous l'air social ,comme leurs papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 superbe les vidéo evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Jolies vidéos m'sieur Evil !!!ça n'à pas du être facile ... dur de filmer un verre à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Kath a écrit:L'an prochain, on va chez Valérie à Houston, barbecue Texan et tout le tralala? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Les photos des zôtres, c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 darwin91 a écrit:Jolies vidéos m'sieur Evil !!!ça n'à pas du être facile ... dur de filmer un verre à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Dis gérard si éventuellemnt tu a de belles phtos de mes shetland grands et petits, peut tu s.v.p me les envoyer par mail pour que je les mette sur le dvd de départ des bébinoux ou sur le site si pour les grands elles sont jolies MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il faut que je trie il y en a tellement, mais peut etre cette apres............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je n'avais pas vu ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Evil, superbes photos ! oui c'était génial , et tout fait comme on l'espérait, et comme le dit si bien Isabelle, avec ce sentiment de retrouver de vieux amis ... pas un instant d'acclimatation nécessaire ... on se connaissait déjà tous si bien ! et les hom, tout pareil ! vive le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Et alors c'est quand que Michel vient nous dire bonjours sur le fofo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oh la doucement sheltie.. michel a horreur de l'informatique , mais pour toi c'est sur qu'il va faire un effort ! je vais lui expliquer le fonctionnement , des fois qu'il écoute jusqu'au bout tu le trouveras peut etre par là pendant que je serais au boulot ... en tous cas il est enchanté de vous connaitre et il adorait ta région, bien pour son chien, n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Tant mieux! Et je suis sûr que Dylan a aimer la balde en forêt ,les bains d'eau croupie et onguents de bouse de vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Mes photos, c'est quand j'aurai remis la main sur mon APN qui est resté chez Sheltie. Une raison de plus de passer la voir dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai trouvé une petite chambre d'hôte à Asserac pour 3 nuits, ça m'a pris la matinée mais c'est fait !! Vivement dimanche que nous nous retrouvions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Ben ça va c'est pas trop loin de chez moi 3/4 d'heure! Tu me dis à ce moment là si vous venez manger avec nous . OK ? rien que pour narguer ceux qui sont repartis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Citation :michel a horreur de l'informatique , mais pour toi c'est sur qu'il va faire un effort !Fais-le s'exercer sur une machine à écrire (pas à boule, c'est trop moderne) et après tu lui donnes un Minitel.Lorsqu'il sera au point, hop, le PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voici celles que j'avais pris de l'appareil de Nadège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sheltie a écrit:Tant mieux! Et je suis sûr que Dylan a aimer la balde en forêt ,les bains d'eau croupie et onguents de bouse de vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 piqueuse de photos !! attendez que je vous dévoile la vérité sur ce piknick !!! vous allez changer d'avis pour venir au prochain j'ai des preuves en photo mais là pas le temps tout de suite je suis revenue hier soir à 21h30 Spoiler: troooooooooooooooppppp court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 nbcat a écrit:piqueuse de photos !!attendez que je vous dévoile la vérité sur ce piknick !!! vous allez changer d'avis pour venir au prochain j'ai des preuves en photo mais là pas le temps tout de suiteje suis revenue hier soir à 21h30Spoiler: troooooooooooooooppppp court on veux tous voirs, on veux tout savoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah, te revoilà quand même ! et ta minette ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloutteml 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 coucou à tous!un petit passage rapide grâce à la connexion d'amis!Je viens vous remercier pour ce super samedi passer en votre compagnie! que de bon souvenir!Merci pour ces super photos! je regarderais les vidéos quand j'aurais un peu de temps en plus!Merci à chacun pour vos sourires et ses bons moments! vivement le prochain pic nique!Au plaisir de vous revoir!Profitez bien de votre été!et un grand merci à sheltie pour son super acceuil!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 louloutteml a écrit:coucou à tous!un petit passage rapide grâce à la connexion d'amis!Je viens vous remercier pour ce super samedi passer en votre compagnie! que de bon souvenir!Merci pour ces super photos! je regarderais les vidéos quand j'aurais un peu de temps en plus!Merci à chacun pour vos sourires et ses bons moments! vivement le prochain pic nique!Au plaisir de vous revoir!Profitez bien de votre été!et un grand merci à sheltie pour son super acceuil!BisousUn grand merci à toi pour ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 isabelle a écrit:Ah, te revoilà quand même ! et ta minette ça va ? elle ça va bien mais une des chatonnes a rendue l'âme : elle semblait avoir une fente palatine pour le retour , je me suis arrétée 3 fois et à chaque arret , elle allait les faire téter marrant j'ai peiné au retour car tu n'étais pas là pour me tenir la parlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est la plus blanche qui est partie ? Dis donc, avec Plume, vous allez me faire une réputation de bavarde invétérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 En fait c'est la plus petite quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 non , c'est pas la blanche enfin bref , le principal est que anicia aille bien et n'a pas stressée pour deux sous ben t'es bavarde , isabelle mais bavarde intelligente, pas bavarde pour piapiater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super si elle va bien domage pour la petiote mais en reste 4 c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites