Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 oh c'est trop domage,la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 nbcat a écrit:non , c'est pas la blanche enfin bref , le principal est que anicia aille bien et n'a pas stressée pour deux sousben t'es bavarde , isabelle mais bavarde intelligente, pas bavarde pour piapiater C'est tout à fait ça !! Super le retour pour moi (sauf pour le conducteur peut être ?), mais j'ai pas vu le temps passer !!! Moi, je veux Isa pour aller à chaque picnic.... le temps passe plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 coucou et bien il est super ce reportage ! vous vous etes bien amusés et c'est super ! qd je pense au WE que j'ai passé , j'aurais aimé etre a vos cotés ! j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion, pas évident car je conduis pas ! allez encore des photos !! Evil j'ai adoré le commentaire sur le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Supers photos !!! j'aurais trop voulu etre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Comment va tu toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ben voilà , comme je viens de rentrer de Bretagne , j'ai plein de post à rattraper , ouais , j'ai du boulot ,, alors je commence par celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 COCO a écrit:Ben voilà , comme je viens de rentrer de Bretagne , j'ai plein de post à rattraper , ouais , j'ai du boulot ,, alors je commence par celui cion s'en fait pas Coco, les vacances continuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est clair , Marie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu as bien raison Coco, on n'en profite jamais assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites