Paddy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 premiere lot !!! oh evil on t'ennuie !!!! un magnifique ours brin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est tout !!! rapia !! nous faire attendre tant que ça pour si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'en ai 87 !!! je trie en meme temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 superbes ces photos !! elles parlent d'elles meme, il ne manque plus que le son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Coucou , heureuse de revenir sur le fofo , à tout le monde Lisa , tu gardes les meilleures pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 coucou !!! j'allais les mettre, mais j'attends la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je suis entrain de me goinfrer avec des gateaux Bretons , sont trop trop bonnnnnn, comme les shortbread, du beurre , du sucre , du beurre et encore du beurre, mais , trop bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 la petite Bianca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Et COCO prise en flagrant delit !!! l'assiette dans la main.....elle reflechit a ce qu'elle va mangée.....TRES FAIM la petite Coco !! c'est la tarte tatin qui lui plait...aller pour un morceaux ET DEUX MORCEAUX !!! ET VUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Que de bon souvenir . pppff!! dire qu'il va falloir attendre pour se revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 vous avez passé une bonne journée a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bien les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pris sur le fait coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 superbes toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Prise en flagrant délit de ...................gourmandise , c'est vrai que je suis une incorrigible gourmande , mais!!!!!!!!!!!c'était tellement bon , je sais pas par quoi commencer , ah, si , la tarte tatin de plume , j'ai d'ailleurs emmenée le reste avec moi , , ouas , un régal!!!!!!!! , le crumble , hein Paddy , oui , oui !!!!!!!!!!!!!, la mousse au chocolat d'Evil , hein Nad, pour avoir un morceau , fallait vouloir , bon , c'est bien parce que tu es la Chef!!!!!!!!!!!! ,rhoooooooooo, le tiramisu de Sheltie ,recette de simone , hummmm , et la superbe tarte aux framboises alors vous pouvez toutes rigoler , j'étais pas la seule gourmande , j'étais juste la seule qui s'est fait prendre ah oui , les trop bonnes crêpes de Mika !!!!!!!!!! Alors les filles , y a pas de photos , mais j'étais là , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Elles sont superbes tes photos paddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci lulu..........mais tu étais ou ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Malheureusement j'ai pas pu venir, j'ai bossé le matin et une partie de l'apres midi.Mais j'ai pu vous voir à la cam en fin d'apres midi, et je regrette de pas avoir pu venir, du peu que j'ai vu ça avait l'air extra, je t'ai beaucoup vu toi et tu respires la gentillesse et la joie de vivre.J'espere que tu compte revenir à l'expo d'octobre à Nantes, ou on s'etait loupées l'année dernière ! comme ça j'te verrai toi et sheltie, ce sera deja ça ! et evil peut etre, s'ils se refoule pas le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super les photos merci de nous faire partager ces moments avec vous meme si on n'y était pas on voit bien que vous vous etes bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elles sont super tes photos Paddy. Je vais en prendre quelques unes pour garder le bon souvenir des moments qu'on a passé ensemble. Spoiler: Les photos d'Evil en train de faire gouzi gouzi au chiot, à détourner d'office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super les photos Lisa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elles sont superbes toutes ces photos!!vous avez du passer un agréable moment Sheltie, tu as un jolie terrain arboisé, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Lulu a écrit:Malheureusement j'ai pas pu venir, j'ai bossé le matin et une partie de l'apres midi. Mais j'ai pu vous voir à la cam en fin d'apres midi, et je regrette de pas avoir pu venir, du peu que j'ai vu ça avait l'air extra, je t'ai beaucoup vu toi et tu respires la gentillesse et la joie de vivre. J'espere que tu compte revenir à l'expo d'octobre à Nantes, ou on s'etait loupées l'année dernière ! comme ça j'te verrai toi et sheltie, ce sera deja ça ! et evil peut etre, s'ils se refoule pas le pied rendez vous a nantes lulu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="andréa"]Elles sont superbes toutes ces photos!!vous avez du passer un agréable moment Alors , ça , c'est peu de le dire !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est vrai que c'était très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 trop bien les photos ils sont beaux comme tout les loulous à sheltie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci ma Michèle, c'est vrai que je les trouve beaux mais bon c'est normal hein ? Bon j'avoue quand même que certaines sont moins belles que d'autres mais c'est pô grâve je les aime de la même manière ! Tu a vu mon Joshua ? toujours bon pied bon oeil (surtout l'oeil au cas ou quelqu'un lui donnerait quelque chose à manger ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 En plus , c'est le seul qui a droit , au ptit bout qui tombe , pis c'est Sheltie qui décide , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Ben vi, le pôvre faut bien le gâter un max pour les quelques mois qu'il lui reste encore auprès de nous ! Je l'aime tellemnt mon Joshua qu'il a (presque) tout les droits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oh , ben , c'est pas moi qui te jetterai la pierre , t'as raison , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tiens tiens , ton avatar me donne une idée , nouveau thème , elle est pas belle la vie , je vais mettre ça , pour le prochain , ce soir , là faut que je bosse , un ,peu si me voit JM , il va hurler , mais moins fort qu'avant , faut dire qu'il fait au moins 30° et il tond la pelouse , le pauvre !!!!!!!!!!!!bon , quand je repasse , il ne me plaint pas , alors !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 comme je te comprends ma sheltie,tu sais ma nanou est malade aussi et elle a tous les droits,tant que je l'ai je veux en profiter au maximum c'est vrai qu'il est beau joshua,sa couleur est magnifique tu as trouvé le spray pour sa peau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah ça , pour etre beau , il est beau , mme grd père , il est très beau , moi aussi je l'aime ,pour l'avoir vu, il a un petit quelque chose en plus , je sais pas , quoi , mais il l'a !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et c'est ça qui fait qu'on l'aime ce beau pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Nadège m'a fais un immense plaisir ce week-end en me disant qu'elle voulait surtout voir Joshua . Ca m'a beaucoup touché! Il est un peu votre mascotte mon tit père . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ben c'est la vérité en plus je me disais .. et dans un an sera-t-il là ? je l'espère sincérement mais je me suis dis , autant ne pas attendre car vous , je vous verrais ici et ailleurs , mais pas le toutou mais heureuse d'avoir vu les autres aussi pis django aussi pis dylan mais de loin , hein ! car tout mouillé !! j'avais qu'une envie, de prendre mon gros séchoir mais je l'avais pas !!!! c'est plus un chien mais un poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 nbcat a écrit: pis dylan mais de loin , hein ! car tout mouillé !! j'avais qu'une envie, de prendre mon gros séchoir mais je l'avais pas !!!! c'est plus un chien mais un poisson Déformation professionnelle, vous connaissez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 surtout que pour une fois que j'avais une jupe blanche , je le voyais déjà couvert de boue , si ce n'est de bouse, venir chaleureusement se frotter à moi pauvre dylan une bien belle tête et beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Depuis que j'ai des goldens, je ne porte que des vêtements couleur boue ou bouse, ça dépend des jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'suis pas habitué , les caniches sont de vrais chochottes : ils font le tour des flaques et il leur faut un parapluie quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Super Photos Paddy ! un moment à garder dans les annales car personne n'y échappe ma petite Coco, tous pris en flagrant délit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi qui n'y étais pas, je ne sais pas qui est qui sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 De gauche à droite : Mika, Minette la chipie, Le Doudou, Plume, Bianca, Louloutteml, Nbcat, Maxielfie, Lili44, Evil, Sheltie, Coco, Isabelle, Paddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 T'as oublié les chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui c'est vrai ça : et les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites