Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy1

mes photos du picnic - (paddy)

Messages recommandés

premiere lot !!!






oh evil on t'ennuie !!!!


un magnifique ours brin !!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes ces photos !!

elles parlent d'elles meme, il ne manque plus que le son...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , heureuse de revenir sur le fofo , bisou à tout le monde

Lisa , tu gardes les meilleures pour la fin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entrain de me goinfrer avec des gateaux Bretons , sont trop trop bonnnnnn, comme les shortbread, du beurre , du sucre , du beurre et encore du beurre, mais , trop bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et COCO prise en flagrant delit !!!

l'assiette dans la main.....elle reflechit a ce qu'elle va mangée.....TRES FAIM la petite Coco !!


c'est la tarte tatin qui lui plait...aller pour un morceaux


ET DEUX MORCEAUX !!!


ET VUE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que de bon souvenir . pppff!! dire qu'il va falloir attendre pour se revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent Prise en flagrant délit de ...................gourmandise , c'est vrai que je suis une incorrigible gourmande , mais!!!!!!!!!!!c'était tellement bon , je sais pas par quoi commencer , ah, si , la tarte tatin de plume , j'ai d'ailleurs emmenée le reste avec moi , , ouas , un régal!!!!!!!! , le crumble , hein Paddy , oui , oui !!!!!!!!!!!!!, la mousse au chocolat d'Evil , hein Nad, pour avoir un morceau , fallait vouloir , bon , c'est bien parce que tu es la Chef!!!!!!!!!!!! ,rhoooooooooo, le tiramisu de Sheltie ,recette de simone , hummmm , et la superbe tarte aux framboises alors vous pouvez toutes rigoler , j'étais pas la seule gourmande sphrouttt , j'étais juste la seule qui s'est fait prendre MDRMDR
ah oui , les trop bonnes crêpes de Mika !!!!!!!!!!
Alors les filles , y a pas de photos , mais j'étais là , chat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont superbes tes photos paddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement j'ai pas pu venir, j'ai bossé le matin et une partie de l'apres midi.

Mais j'ai pu vous voir à la cam en fin d'apres midi, et je regrette de pas avoir pu venir, du peu que j'ai vu ça avait l'air extra, je t'ai beaucoup vu toi et tu respires la gentillesse et la joie de vivre.

J'espere que tu compte revenir à l'expo d'octobre à Nantes, ou on s'etait loupées l'année dernière ! comme ça j'te verrai toi et sheltie, ce sera deja ça ! et evil peut etre, s'ils se refoule pas le pied sphrouttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos merci de nous faire partager ces moments avec vous meme si on n'y était pas on voit bien que vous vous etes bien amusés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont super tes photos Paddy. Je vais en prendre quelques unes pour garder le bon souvenir des moments qu'on a passé ensemble.
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes toutes ces photos!!vous avez du passer un agréable moment Smile

Sheltie, tu as un jolie terrain arboisé, génial bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Malheureusement j'ai pas pu venir, j'ai bossé le matin et une partie de l'apres midi.

Mais j'ai pu vous voir à la cam en fin d'apres midi, et je regrette de pas avoir pu venir, du peu que j'ai vu ça avait l'air extra, je t'ai beaucoup vu toi et tu respires la gentillesse et la joie de vivre.

J'espere que tu compte revenir à l'expo d'octobre à Nantes, ou on s'etait loupées l'année dernière ! comme ça j'te verrai toi et sheltie, ce sera deja ça ! et evil peut etre, s'ils se refoule pas le pied sphrouttt


bisoubisou rendez vous a nantes lulu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="andréa"]Elles sont superbes toutes ces photos!!vous avez du passer un agréable moment Smile

Alors , ça , c'est peu de le dire !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ma Michèle, c'est vrai que je les trouve beaux mais bon c'est normal hein ? Smile

Bon j'avoue quand même que certaines sont moins belles que d'autres mais c'est pô grâve je les aime de la même manière !

Tu a vu mon Joshua ? toujours bon pied bon oeil (surtout l'oeil au cas ou quelqu'un lui donnerait quelque chose à manger ! silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus , c'est le seul qui a droit , au ptit bout qui tombe , lol! pis c'est Sheltie qui décide , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben vi, le pôvre faut bien le gâter un max pour les quelques mois qu'il lui reste encore auprès de nous !
Je l'aime tellemnt mon Joshua qu'il a (presque) tout les droits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh , ben , c'est pas moi qui te jetterai la pierre , t'as raison , bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tiens , ton avatar me donne une idée , nouveau thème , elle est pas belle la vie , je vais mettre ça , pour le prochain , ce soir , là faut que je bosse , un ,peu si me voit JM , il va hurler , mais moins fort qu'avant MDRMDR, faut dire qu'il fait au moins 30° et il tond la pelouse , le pauvre !!!!!!!!!!!!bon , quand je repasse , il ne me plaint pas , MDR alors !!!!!!!!!! ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te comprends ma sheltie,tu sais ma nanou est malade aussi et elle a tous les droits,tant que je l'ai je veux en profiter au maximum
c'est vrai qu'il est beau joshua,sa couleur est magnifique
tu as trouvé le spray pour sa peau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça , pour etre beau , il est beau , mme grd père , il est très beau , moi aussi je l'aime ,pour l'avoir vu, il a un petit quelque chose en plus , je sais pas , quoi , mais il l'a !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadège m'a fais un immense plaisir ce week-end en me disant qu'elle voulait surtout voir Joshua . Ca m'a beaucoup touché!

Il est un peu votre mascotte mon tit père .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est la vérité en plus

je me disais .. et dans un an sera-t-il là ?
je l'espère sincérement mais je me suis dis , autant ne pas attendre car vous , je vous verrais ici et ailleurs , mais pas le toutou



mais heureuse d'avoir vu les autres aussi

pis django aussi
pis dylan mais de loin , hein ! car tout mouillé !! j'avais qu'une envie, de prendre mon gros séchoir mais je l'avais pas !!!! c'est plus un chien mais un poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:

pis dylan mais de loin , hein ! car tout mouillé !! j'avais qu'une envie, de prendre mon gros séchoir mais je l'avais pas !!!! c'est plus un chien mais un poisson

Déformation professionnelle, vous connaissez??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que pour une fois que j'avais une jupe blanche , je le voyais déjà couvert de boue , si ce n'est de bouse, venir chaleureusement se frotter à moi Smile

pauvre dylan

une bien belle tête et beau chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis que j'ai des goldens, je ne porte que des vêtements couleur boue ou bouse, ça dépend des jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmile

j'suis pas habitué , les caniches sont de vrais chochottes : ils font le tour des flaques et il leur faut un parapluie quand il pleut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Photos Paddy ! un moment à garder dans les annales car personne n'y échappe ma petite Coco, tous pris en flagrant délit !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De gauche à droite :
Mika, Minette la chipie, Le Doudou, Plume, Bianca, Louloutteml, Nbcat, Maxielfie, Lili44, Evil, Sheltie, Coco, Isabelle, Paddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as oublié les chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...