Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

Plume... et le picnic de sheltie ! (photos)

Messages recommandés

Bon, je vous les met comme ça, en vrac, pas envie de trier !

Toutes les photos ont été prises par mon Doudou... je n'ais pas eu une seule fois l'appareil entre les mains. Donc, si il y a beaucoup de photos de moi et de Praline ben... c'est normal hein, lé amoureux des deux le Doudou !! lol!

LA FORET.... ballade bien sympathique où Sheltie à essayer de nous perdre, et Dylan (le golden à Mika) de nous noyer !!

Ma Praline qui ne veut pas rejoindre les autres sans son maître chéri !

DYLAN et ses bains de boue !!

C'est vrai que ce sont les zamoureux du picnic , des vrais bigorneaux , ( je crois que c'est cmme ça qu'on dit en Bretagne ) enfin tout ça pour vous dire qu'ils se bisouillaient sans arrêt ces deux là, pfffff , peuvent pas faire ça ailleurs , MDRMDR , et me dites pas que je suis jalouse , même pas vrai

Spoiler:

Plume , la recette de ta tarte Tatin et aussi de le tarte aux fromages , steplait bisou

Le reste de la journée :

EVIIIIIIIIIIIIL ... c'est pô bô de sucer ses doigts, pô bô !! Smile

Les explications de Sheltie, de comment faire souffrir un shetland sans que ça
se remarque !! lol!Smile

Oufffff fini

J'ai pas mal de vidéos aussi, faut que je regarde ça et fasse le trie, je verrais demain hein !!

Bisoussssssssssss

COCO a écrit:
C'est vrai que ce sont les zamoureux du picnic , des vrais bigorneaux , ( je crois que c'est cmme ça qu'on dit en Bretagne ) enfin tout ça pour vous dire qu'ils se bisouillaient sans arrêt ces deux là, pfffff , peuvent pas faire ça ailleurs , MDRMDR , et me dites pas que je suis jalouse , même pas vrai
Spoiler:

Plume , la recette de ta tarte Tatin et aussi de le tarte aux fromages , steplait bisou

Je le souhaite aussi, car vous avez l'air de super bien vous entendre aussi ton mari et toi.... j'espère seulement vivre assez longtemps pour pouvoir faire comme vous !! bisou

Pour les recettes du picnic, je pense que ce serait cool de faire un post spécial où tout le monde mettrais les siennes .... qu'en pensez-vous tous ??

Je ferais ça demain ma Coco... promis !

Chouettes photos ma Plumette, j'aime beaucoup les photos des chiots aussi. Je ferai un bisou à Sheltie de votre part dimanche prochain.

Invité

Y sont beaux mes bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super les phtos ma tites plume, .Pour faire un diapo des phtotos des béébs, je peux pas les prendre là sur ce post ?

Faudrait que tu me les envoies pour que je puisse le faire .

Au fait, je voualis juste préciser que je pouvais pas vous perdre en fôrêt, vous faisiez trop de bruit! silent

Dis donc plume, la petite femelle fauve claire, ben finalement elle cherche toujours une bonne famille Wink

Invité
Très chouettes les photos

Sheltie a écrit:
Y sont beaux mes bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super les phtos ma tites plume, .Pour faire un diapo des phtotos des béébs, je peux pas les prendre là sur ce post ?

Faudrait que tu me les envoies pour que je puisse le faire .

Au fait, je voualis juste préciser que je pouvais pas vous perdre en fôrêt, vous faisiez trop de bruit! silent

Dis donc plume, la petite femelle fauve claire, ben finalement elle cherche toujours une bonne famille Wink

Ben si tu peux les prendre ! Clique droit sur la photo et fais "enregistrer sous" et ça doit marcher normalement. Sinon, tu me le rediras et je te les enverrais... moi zossi je les trouve jolies là où y'en a trois ensemble qui jouent !

Pour la ptite Sheltie..... je l'adore, elle est trop câline.... mais c'est pô le moment !

Invité
bah il y en a qui se sont eclatés...

génial! qu'est ce que ça fait plaisir de voir ses photos!

Et dire que j'ai oublier de sortir l'appareil! sniff! heureusement vous étiez tous là pour ratrapper le coup! super!

merci à vous tous pour ce super moment!

• Créer...