Kelpie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ou les achetez-vous au meilleur prix, je ne me souvenais pas que le cahier à tête paresseuse était si cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Citation :cahier à tête paresseuse c'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 comment te dire, cahier avec des colonnes (13 ) chaque page)et des lignes et qui se nomme ainsi, Avec un nom pareil ça n'incite pas à le remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pour faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 un cote dépense et un cote recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 rrhhaaaaaaaaaa alors non , moi je fais direct sur le pc j'ai un journal de caisse par contre mais ça dure longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 idem que nadege : direct sur l'ordi, enregistrement apres sur une clé pour plus de sureté! les cahiers c'est depassés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon je n'ai plus qu'à investir dans un logiciel. J'ai lu pas mal de post à ce sujet et je crois me souvenir que 3hameau conseillait d'attendre une nouvelle version d'un logiciel, savez-vous s'il est sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Excel est pas trop mal tu sais et "gratuit"! Moi j'avais ciel compta 2009 pff la galere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ciel compta 2009 , c'est le meilleur et il y a eu un post où on eut l'avoir à 99€ : cherches en compta pis au moins avec celui-la on peut t'expliquer , vu qu'on l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 clumber a écrit:idem que nadege : direct sur l'ordi, enregistrement apres sur une clé pour plus de sureté! les cahiers c'est depassés... j'imprime après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 alors moi je doit etre bargeo j'ai le logiciel ebp + mes tableau exel + le livre compta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalimar1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour, alors moi j'ai acheté l'année dernière Ciel Compta Facile car je suis super nulle en compta, et bien nickel. J'ai tout fais sur ce logiciel pour mes déclarations, etc.... je le conseille. Je l'ai payé 89 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites