Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

Toilettage sur NRJ 12

Messages recommandés

En feuillettant le télé j'ai vu qu'il y avait dans "les dossiers de vie ma vie" ce soir à 20H35 sur NRJ 12 (donc pour ceux qui ont la tnt !!!) un sujet: Agnès Soral en toiletteuse pour chien ,comment va s'en sortir l'actrice dans cet univers canin .
Voilà c'est pour info ,j'vais regarder comme dab par curiosité !
on en reparle ..... Winkcoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voilà ,moi c'est regardé !
Gérard Raison et Agnès Soral ,moi j'ai bien aimé cette émission et pour une fois qu'on montre que notre métier c'est pas si facile que ça !!! et encore les chiens étaient pas trop pourris ,elle venait chez moi elle partait en courant !
Franchement en plus avec le AMstaff elle a eu du mérite ,moi j'aurai pas pu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut, je viens juste de voir le post... Pas pu regarder du coup!!! (Bon en meme temps pas sure que j'aurai eu le temps!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

agnes soral n'a pas franchement la passion des chiens ,
n'apprécie pas les pipi-caca et autres haleines bien odorantes !
forcément elle ne vas pas être dans son element !
et c'est vrai que les chiens étaient en bon état , en même temps si il montraient à la télé les chiens pourris qu'on peut avoir , ça en choquerai plus d'un ! Smile
1ere mission : brosser un bobtail !!! puis laver le staff , faire les glandes anales d'un autre toutou ( elle n'as pas pu , rien qu'avec les explications , ca la dégoutée ! lol!)
teinte d'un caniche en orange , le chien du toiletteur !
petite prise de bec : elle trouve ça ridicule ! mr raison le prend mal !
puis une tonte , en faisant le sex elle remonte presque tout le ventre du chien ! silent en voilà un avec le bidon à raz !

et puis la voilà en expo , elle doit faire une coupe à un petit york devant tout le monde ! Elle se sent humilié devant tous les gens et les connaisseurs !

moi j'ai trouvé qu'elle s'en sortait pas mal , pour quelqu'un qui ne connait STRICTEMENT RIEN au métier !!!! et qui en plus n'a pas la passion !
il n'a pas eu peur de lui laisser ses ciseaux droit M.....OR pour effectuer sa coupe


une petite remarque : ils utilisent les ponpon de massage pour laver les chiens ! (je sais pas comment ça s'apelle vraiment !)


c'était sympas et comme dit caro pour une fois qu'on parle du métier !
voilà un petit résumé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le résumé!

Il me semble l'avoir vu lors de sa toute première diffusion sur TF1...ça fait donc un bail! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l résumé. J'avais pas su à l'époque.
Au fait moi aussi je lave les chiens avec les "petits"pompoms" cela s'appelle des fleurs de bain.
Saul les chiens en poil car cela emmelerait trop le poil. Sinon pour les autres (tondus, poils ras....) ca a l'air de leur plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes intéressées ... :binocle:

NRJ 12 repasse cette après-midi le reportage "Agnés SORAL en toiletteuse pour chiens". D'après la présentation des sujets, le reportage va passer en dernier et passera un peu avant 15h00 je pense.

Sinon, rediffusion ce soir à 23h25.

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutlu je vais regarder : sur quelle chaine l'emission !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai bien rigolé en la regardant et j'ai découvert les glandes anales qu'il faut vider aparement (jamais fait à mon chien)
et ça m'a donné encore plus envie de faire ce métier malgrés l'amstaff qui pouvait faire froid dans le dos quand on est en face du chien qui se débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le staff faut arreter.

ce reportage ( vu il y a longtemp) m'avais enragé. SOIT DISANT un amstaff attaque si on touche son Aine... hummm bisarre moi ceux de mes clients ils 'mon jamais bouffé...
le mec forcement facon kaïra , qui dit que son chien es mechant, vive TF1 ( a l'epoque)!!! vive la mediatisation, et vive les delit de sale gueule.

J'ai plein de dogue argentin, pitbull (soit des amstaff non lof, cat 1), amstaff, rottweiller, ... en clientel , et ils sont les plus gentil justement. JAMAIS je n'ai besoin de les museler.
Encore il y a quelques mois j'ai fait un magnifique male amstaff de 3 ans, qui durant tous le toilettage n'as eu qu'une envie .... me lecher la figure mdrrr j'ai fini debarbouillé lol!

arreter de dire qu'elle a du merite, car je me suis faite mordre des 20aine de fois par des york, caniche et autre chien a mamie, mais JAMAIS par un molosse!!! aussi je musele regulierement Berger allemand et autre labrador!!!
je n'ai jamais a museler les molosses dans mon magasin, et des photos de staff sont sur les murs de ma boutique, afin qu'ils n'aient pas honte d'entré.
Dans mon salon ils sont accueilli en VIP, car je les adore, et ce sont les meilleurs clients que l'on puisse rever : chien obeissant, hyper sociable plein de vie, bref geniaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis assez d'accord canicats mais apres faut voir selon l'education il est vrai que la plupart sont des bons toutous et d'autres des teignes

chez moi un bouvier suisse pas reputer mechant a failli croquer mon mari

sinon je l'avais vu le reportage mais je me rappele plus de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre moi aucun york m'a mordu en 13 ans de toilettage mais mon mari s'est fait mordre violemment par un rott alors qu'il se promenait tranquille avec ma chienne,et moi au salon le premier et dernier am staff que j'ai eu s'en est pris à son maitre ! Heu ...J'veux pas faire ma difficile ! et puis on est pas obligé d'avoir la méme opinion que les autres , j'accepte pas ces catégories de chiens dans mon salon ,d'ailleur c'est un lieu public et c'est une obligation de les museler durant le toilettage ,mais bon moi ce que j'en dit ...
Chacun toilette comme il veut et comme il se sent toiletter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...