Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika07

expo chien cahors le 2 aout

Messages recommandés

voilà, pour faire plaisir à l'éleveuse de Dylan, j'ai inscrit le jeune homme à l'expo de cahors du 2 aout ?

Elle le présentera, j'espère juste qu'il ne lui arrachera pas le bras ..

Est ce que quelqu'un du fofo y sera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je relance mon post car je n'ai eu aucune réponse !

y a vraiment personne du fofo par chez moi ? pas qqu'un du 31, du 46, du 47, du 82 ? rien ? pour une fois que je vais à une expo .. c'est vrai que ce sont les vacances mais quand meme !
OH OH YA QUELQU'UN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage, j'aurais bien aimé voir le roi de la bouse faire le kéké à Cahors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pouffe Pas de chance ma tite Mika, y'a personne! ppfff, les gens ne sont plus se que c'était hein! ils font des kms juste pour une bouffe et même pas pour accompagner une copine du fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ceci dit Cahors est une très jolie ville et le vin y est excellent mais trop loin pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je suis dsl je ne suis plus trop venu sur le forum doncje n'ais pas vu ton message.
J'était aussi à Cahors ou j'ai presenté Dolce. Nous avons eu un Tres bon ...il lui reproché son manque de féminité par rapport à sa tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dommage, j'aurais été contente de te connaitre..

pour moi ca s'est passé comme j'ai raconté sur le post "bonjour ..." mais ça aurait pu être différent..

une prochaine fois ... ou au stade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller voir ton post alors. Oui c'est bien dommge qu'on ne se soit pas vu...peut etre une prochaine fois si tu envisages d'en faire d'autres. Pour ma part je ne sais pas trop car ma chienne comparé aux autres est costaud dc je pense qu'elle ce fait un peut cassé à cause de ça mais j'ai tellement adoré ma journée de hier que j'ai envi d'en retenter une. Alors j'attend de voir une expo pas trop loin avec un juge etranger pour voir un avis different peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...