Canarm 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ]Je crois avoirtrouvé mon envoyer des photos et je vous présente mon "petit nid"j'attends la livraison des accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon tu t'es un peu mélangé les piceaux, là tu es sur ta présentation à toi que tu a mise dans signer le règlement Je t'ouvre quand même les portes, ,bon vent pour ton salon et belle balade sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 supers ton magasin , tu va toiletter tous les chiens les gros et petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Joli salon... Tu es ouverte depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je débute j'ouvre officiellement mardi En lisant mon premier post normalement vous verrez que j'y expose mon premier problème (chat) Et oui je prévois de faire les petits et gros chiens. C'est "la niche' commerciale qui m'a attiré à cet endroit car personne ne fait les gros chiens dans mon entourage immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 super le salon petite question, tu as opté pour une baignoire ou tu as fait des marches, ca ne sera pas trop compliqué pour ressortir les chiens, je pense à ton dos je dois trouver une astuce pour ma chatterie, je recherche une baignire petit format juste pour les chats que mon mari me mettra en hauteur bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai opté pour la baignoire et les marches. Pour ressortir les chiens je tire ma table de toilettage (qui a des roulettes) et qui arrive au niveau de la baignoire et hop le chien sur la table. Normalement pas de problème de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tres beau magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 elle est jolie ton enseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 excellente idée la porte battante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamitchery 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 SUPER ton salon !! Bon Courage pour demain !!! Tu doit avoir hate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 super ! bonne chance , tout va bien se passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 bonne chance fait attention a ton escalier !!!prend bien une assurance, car un chien petit ou gros peut glisser tout mouillè !!!!! j'ai vu aussi une vitrine en verre ,j'eviterais tout meubles ou ustensils qui cassent dans un salon!!!!!!!les animaux ne sont pas toujours tres douès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 SUPER ton, salon Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Sympa ton salon ... Comme l'ensemble des membres et bien je te souhaite également bonne chance pour l'ouverture de ton salon, tu dois être très fière ! Nous attendons avec impatience ton retour d'expérience pour ta 1ère journée d'ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MERCI MERCI MERCI MMILLE FOIS MERCI A TOUS ET TOUTES Je crois que je ne vais pas trop bine dormir ce soir J'AI LA TROUILLE !!!!!!!! MAIS IL FAUT Y ALLER DEMAIN SOIR JE VOUS RACONTE MA 1ERE JOURNEE A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu connais les fleurs de bach ? va en acheter ! tu prends du rescue et tu en avales comme ils disent c'est pour le stress car si tu stresses , les animaux stressent ça sert à rien tu vas y arriver ... on y est toutes arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tres beau salon , je croise les doigts pour vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 nbcat a écrit:tu connais les fleurs de bach ? va en acheter ! tu prends du rescue et tu en avales comme ils disent c'est pour le stress car si tu stresses , les animaux stressent ça sert à rien tu vas y arriver ... on y est toutes arrivées c'est pas ce que tu m'as conseiller aussi !!!!! tes conseils super ca marche !!!! Spoiler: apres mon bichon 2heures et demie ,j'ai fais un york en une heure elle as raison le chef "tu peut y arrivée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tres joli ?? pour quoi arcane ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 parce que je m'appelle ARmande CANnier je voulais arcanni mais il y avait une marque déposé ARCANIS logiciel pour salon de toielttage Alors j'ai fait ARCANE Du coup la référence aux mystères aux secrets me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi aussi j'aime bien le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ca fait (h)ar( monie) can(ine) aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites