Tipi45 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 aujourd'hui dante à fait meilleur jeune et meilleur de race à challette 45 !! je suis super fière de lui !!il est passé devant le même chien qui était 1er à Chartres , comme quoi d'un juge à l'autre ... bon Chelsea a fait 2 eme TB (sur 2 !!) mais ça c'est pas une surprise !! Nadège ça a donné quoi Amazone , je t'ai pas vu sur le ring d'honneur (pour une fois que j'y étais !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 à tes toutous, pleins de papouilles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ben pourquoi tu es pas venue nous voir remarque que ça m'étonne pas , on était relégué derrière les stands ! non, on est parti à 14h30 : j'étais pas bien du tout , mal au coeur et tout et en plus ma mère sur le ring pourrie qu'on avait est tombée dans un trou et c'est fait une entorse - ensuite avec le vent, vu que je me suis faite arracher les dents de sagesse jeudi, je ne le sentais pas bref, pour dire que j'ai commencé par engueuler les organisateurs : pas de place pour se mettre et les panneaux nous tombaient dessus elle a fait le cacs amazone quand même mais on a même pas été chercher sa coupe : partie avant sinon, j'ai vu des étrangers avec de pulis et on était ravi d'essayer de se comprendre : un blanc , un noir et un ... gris c'est la même texture les blancs que pour nos cordés mais pas les autres couleurs bravo pour ton chien dans notre coin, il y a eu des TB, insuffisants, bon : bref , les gens étaient ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Félicitation Tiphaine tu dois être bien fière de ton chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bravo et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 nbcat a écrit:ben pourquoi tu es pas venue nous voirremarque que ça m'étonne pas , on était relégué derrière les stands !non, on est parti à 14h30 : j'étais pas bien du tout , mal au coeur et tout et en plus ma mère sur le ring pourrie qu'on avait est tombée dans un trou et c'est fait une entorse - ensuite avec le vent, vu que je me suis faite arracher les dents de sagesse jeudi, je ne le sentais pasbref, pour dire que j'ai commencé par engueuler les organisateurs : pas de place pour se mettre et les panneaux nous tombaient dessuselle a fait le cacs amazone quand même mais on a même pas été chercher sa coupe : partie avant sinon, j'ai vu des étrangers avec de pulis et on était ravi d'essayer de se comprendre : un blanc , un noir et un ... gris c'est la même texture les blancs que pour nos cordés mais pas les autres couleurs bravo pour ton chiendans notre coin, il y a eu des TB, insuffisants, bon : bref , les gens étaient ravis ta pas pris de photos des pullis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 non mais mr horvath qui passait avec son gros appareil en a pris , dès qu'il les diffuse , je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo tiphaine genial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 nbcat a écrit:ben pourquoi tu es pas venue nous voir remarque que ça m'étonne pas , on était relégué derrière les stands ! non, on est parti à 14h30 : je t'ai aperçu quand je faisais la queue pour manger et je suis passer aux stands juste avant le ring d'honneur donc tu était déjà partie !! j'ai vu les pulis il y en a eu une récompense sur le ring mais je sais plus laquelle !! il y a avit 2 komodor aussi 1 en vétéran qui a fini 1er et une chienne de 13 mois qui faisait "gros caniche degeu "!! c'etait fun !! merci pour dante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et bien dit donc pour que tu parte avant c'est que sa devait pas allez et la cheville à françoise sa va mieuje voit que c'etait pas encore uen expo superbe enfin l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est un très beau cadre mais nous on était mal placé , pas grave tu dois etre très fière Tiphaine , c'est super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 quelques photos http://www.horvathimre.com/cadre.php?function=detail&record_id=62&num_album=274 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 photo horvath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super les photos, les cordés sont de chez toi ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui mais la dame les tenait avec son puli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 du coté des teckels, niveau organisation y avait rien a redire, pour une fois en exterieur c'etait pas dans 15cm d'herbe mais sur un beau rond en béton et l'arene pour s'installer. Pour nous les résultats ont été excellent, sur trois chien deux 1er exc meilleur jeune de race et une 1er exc cacs meilleur de race. Dans l'apres midi nous avons participé au concours de rapport a l'eau, craquotte a fais premiere et duke troisieme dans la categorie autre chien (sinon le reste des chien etait du 7eme groupe... un teckel face a un labrador c'est pas trop du jeu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites