Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipi45

chalette dimanche 19

Messages recommandés

bravobravo
aujourd'hui dante à fait meilleur jeune et meilleur de race à challette 45 !!

je suis super fière de lui !!il est passé devant le même chien qui était 1er à Chartres , comme quoi d'un juge à l'autre ...

bon Chelsea a fait 2 eme TB (sur 2 !!) mais ça c'est pas une surprise !!

Nadège ça a donné quoi Amazone , je t'ai pas vu sur le ring d'honneur (pour une fois que j'y étais !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourquoi tu es pas venue nous voir

remarque que ça m'étonne pas , on était relégué derrière les stands !

non, on est parti à 14h30 : j'étais pas bien du tout , mal au coeur et tout et en plus ma mère sur le ring pourrie qu'on avait est tombée dans un trou et c'est fait une entorse - ensuite avec le vent, vu que je me suis faite arracher les dents de sagesse jeudi, je ne le sentais pas


bref, pour dire que j'ai commencé par engueuler les organisateurs : pas de place pour se mettre et les panneaux nous tombaient dessus

elle a fait le cacs amazone quand même mais on a même pas été chercher sa coupe : partie avant

sinon, j'ai vu des étrangers avec de pulis et on était ravi d'essayer de se comprendre : un blanc , un noir et un ... gris
c'est la même texture les blancs que pour nos cordés mais pas les autres couleurs


bravo pour ton chien

dans notre coin, il y a eu des TB, insuffisants, bon : bref , les gens étaient ravis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation Tiphaine tu dois être bien fière de ton chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
ben pourquoi tu es pas venue nous voir

remarque que ça m'étonne pas , on était relégué derrière les stands !

non, on est parti à 14h30 : j'étais pas bien du tout , mal au coeur et tout et en plus ma mère sur le ring pourrie qu'on avait est tombée dans un trou et c'est fait une entorse - ensuite avec le vent, vu que je me suis faite arracher les dents de sagesse jeudi, je ne le sentais pas


bref, pour dire que j'ai commencé par engueuler les organisateurs : pas de place pour se mettre et les panneaux nous tombaient dessus

elle a fait le cacs amazone quand même mais on a même pas été chercher sa coupe : partie avant

sinon, j'ai vu des étrangers avec de pulis et on était ravi d'essayer de se comprendre : un blanc , un noir et un ... gris
c'est la même texture les blancs que pour nos cordés mais pas les autres couleurs


bravo pour ton chien

dans notre coin, il y a eu des TB, insuffisants, bon : bref , les gens étaient ravis

ta pas pris de photos des pullis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
ben pourquoi tu es pas venue nous voir

remarque que ça m'étonne pas , on était relégué derrière les stands !

non, on est parti à 14h30 :


je t'ai aperçu quand je faisais la queue pour manger et je suis passer aux stands juste avant le ring d'honneur donc tu était déjà partie !!
j'ai vu les pulis il y en a eu une récompense sur le ring mais je sais plus laquelle !!
il y a avit 2 komodor aussi 1 en vétéran qui a fini 1er et une chienne de 13 mois qui faisait "gros caniche degeu "!! c'etait fun !!

merci pour dante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dit donc pour que tu parte avant c'est que sa devait pas allez et la cheville à françoise sa va mieu
je voit que c'etait pas encore uen expo superbe enfin l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du coté des teckels, niveau organisation y avait rien a redire, pour une fois en exterieur c'etait pas dans 15cm d'herbe mais sur un beau rond en béton et l'arene pour s'installer. Pour nous les résultats ont été excellent, sur trois chien deux 1er exc meilleur jeune de race et une 1er exc cacs meilleur de race. Dans l'apres midi nous avons participé au concours de rapport a l'eau, craquotte a fais premiere et duke troisieme dans la categorie autre chien (sinon le reste des chien etait du 7eme groupe... un teckel face a un labrador c'est pas trop du jeu lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...