Balou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour a tous, moi j'ai passée une journée ou lala:mon phebus a etait chez le veto pour une otite,entre temp ma mere m'appelle son ti chiot a une grosse diahree,retour veto,je laisse mon fils a ma soeur et la coup de telephone,il est tombé de velo et c'est arraché un ongle,direction les urgences et attente de 3 heures et pour couroné le tout j'ai eu un vaccin et j'ai super mal au bras. voila il y a des jours ou il faut rester couché vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu prends une dose de thuya 30 ch pour les vaccins !!! fallais le dire oh là là ! quelle journée fallais emmener le fiston au véto et mettre casque, genouillère et gant au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben c'est exactement ce que j'ai pensé,il y a des jours je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 demain ça ira mieux balou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et bien ques ce que tu veut c'est la journée moi ma plus jeune aujourd'huit à voulu faire un stage poney avec sa soeur uen chance je lui est dit mets tes vielles lunettes et bienh pas loupé est tombé de poney à cassé les lunette en 2 un hématome au bras éraflé le dos et me dit un peut mal au coupdonc j'ai apelé l'assurence pour les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 po chance les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 il est plus de minuit, une autre journée s'annonce tu es prête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites