Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Trousse a pharmacie

Messages recommandés

Invité
Un post à été fait la dessus, il suffit que tu le retrouve et tu aura toutes les réponses à tes questions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi, tu l'a effacé , Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai le temps je vais fouiner et si par miracle je retrouve ,je fais remonter le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regarde dans santé, je pense que c'est là que j'avais mis le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaaa, super merci bisou
dis moi les médocs a avoir sous la main tout ce qui est inscrit c'est aussi bon pour chat que chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demande à Nadège, car là je préfère ne pas répondre plutôt que de dire des bétises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains j'ai un doute comme l'otolane, je pense pas pour chat
ceux que j'ai mis, les miens, oui mais par exemple, il faut savoir que le metacam même si on en donne au chat, il n'y a pas de AMM, donc c'est à nos risques et périls que le véto et moi nous sommes mis d'accord pour en donner un jour à un de mes chats - (au lieu de la tolfédine)

de toute façon, il va falloir voir avec ton véto pour les dosages exactes donc il te dira si ça convient aux chats ou aux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, Sophie, cette pharmacie je l'ai mise en place avec mes vétos ,donc tu peux relever la liste et voir effectivement comme te le conseil Nadège avec le vato qui suit habituellemnt tes chats .

Il est évident que certains médicaments n'ont été prescrit que parce que je suis éleveuse depuis pas mal d'années et donc en confiance avec ma véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais noter tout ceci et en faire part a mon véto et voir s'il y a autre chose que je pourrais mettre , mais dites moi il y a des médicaments humains dans tout cela ou c'est spécial animaux ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...