CaLia 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 voila la smaine prochaine vacance pas de net donc je vous fait de gros poutoux et vous souhaite de bonne vacance a tous (je laisse ce message aussi pour pas qu'on me bloque l'acces quand je reviendrais looooooool )bisous a toutes et tous bonne vac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonne vacances à toi Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 happy holidays !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Amuse toi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci bonne vac a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonnes vacances Sev, profites en bien , moi c'est dans quelques jours !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites