Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canarm

AU SECOURS!!!!!! A MOI MES AMIES TOILETTEUSES

Messages recommandés

Je vous en supplie dites moi comment faire de joli tête de york et de lassa, de shi tzu, pour les caniches encore ca va quoique
Je coupe bien net et court sous le menton, je coupe droit sous les oreilles et en tenant les deux oreilles relevées, je fais un galbé de la bouche à l'endroit où je me suis arretée droit sous l'oreille et...... je trouve que mes têtes ressemblent à des joues de castor. Même en faisant un coup de sculpteur c'est pas ça?
Je trouve que les chiens que je fais vont bien mais les têtes c'est vraiment pas ça?
Y aurait il quelqu'un ou quelqu'une qui me dirait comment faire ou peut être existe t il des vidéos de démonstration?
Merci Merci Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci mais je n'ai pas vu de vidéo où nbcat fais les têtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets des photos car là c'est difficile de visualiser et de te dire ce qui va et ce qui ne vas pas !!
surtout que les t^tes de yorks na se font pas comme les têtes de shih tzu !!!!
avec des photos on pourra t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La proprio ne voulait pas une tête trop courte chien jamais toiletté c'est elle qui le faisais

Oubliez de prendre la photo avant




Bon voilà j'attends avec impatience vos commentaires, vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier et dernier , c'est tout bon
le second, j'aurais donné plus de rondeur à la tête : trop "scalpée " sir le dessus et les côtés, pour mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi peut etre un peu trop court , mais sa depend de la demande de la cliente,sinon c'est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem premier et 3e nickel
le 2 eme j'aurais laissé un peu plus de longueur aux oreilles mais elles étaient peut être trop emmelées , pareil pour les côtés mais au début j'avaisi tendance à faire pareil , à force ça vient !!!
pas de panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oreilles du deuxième avait déjà été coupé ainsi? je ne l'ai ai presque pas touchées. La maitresse avait aussi coupé les poils devant les yeux j'ai pensé qu'il fallait égaliser et pour cela j'ai été obligée de faire une tête trèS COURTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m'avez rassurée. Le jugement de mes pairs est important pour moi. Merci les filles!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis quand le client a déjà fait le massacre c'est quelquefois pas facile de faire plus joli !
il vaut mieux s'en remettre au gout du client ,au moins il a une idée de comment il veut son chien ,ça sert a rien de faire autrement .
ils sont pas mal tes loulous sauf que je trouve que le york a un poil pas assez nikel ,le brush doit etre impeccable,il faut vraiment montrer au client que son chien sort du toilettage ,je sais pas si vous voyez ce que j'veux dire !!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait OK avec toi seul problème c'est que pas moyen de lui faire un brush à la tête en désespoir de cause je l'ai mis dans la cage séchante.E t voilà le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Caro le york fait pas net... avec la cage séchante tu peux faire un travail nickel à toi de savoir l'utiliser à bon escient. Si tu vois que ton chien une fois sec il fait "chiffon" tu lisses" avec un séchoir à main à la vitesse 1 donc pas trop fort et pas trop buryant pas petit a coups du poignets pur pas bruler pour parfaire le brush, tu suis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canarm a écrit:
Je vous en supplie dites moi comment faire de joli tête de york et de lassa, de shi tzu, pour les caniches encore ca va quoique
Je coupe bien net et court sous le menton, je coupe droit sous les oreilles et en tenant les deux oreilles relevées, je fais un galbé de la bouche à l'endroit où je me suis arretée droit sous l'oreille et...... je trouve que mes têtes ressemblent à des joues de castor. Même en faisant un coup de sculpteur c'est pas ça?
Je trouve que les chiens que je fais vont bien mais les têtes c'est vraiment pas ça?
Y aurait il quelqu'un ou quelqu'une qui me dirait comment faire ou peut être existe t il des vidéos de démonstration?
Merci Merci Merci

oui c'est pas facile sans photo mais je crois voir ce que tu veux dire

as tu déjà essayé en fesant des oreille ronde ,pas coupé carré ,mais ronde.
ensuite lorsque tu coupe le sjoue tu dois "suivre la forme des joue et essyant de pas coupé trop "droit" ou carré suit la forme de la joue qui tourne l'égèrement,ensuite sur ta façon de couper prend des plus long ciseau ,car il coupe il plus grande longueur forcément et donc il évite la miltiplication qui peut faire que tu coupe trop "carré" et donc avoir un aspect castor

évidemment si tu pouvais nous faire une photos ,se serait mieu
bisous et bpon courage ,petit à petit tu fera de superbe tête!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy, effectivement j'ai essayé de couper plus rond et surtout j'ai utilisé de façon plus "intensive" le sculpteur. De cette façon je crois que j'ai fait une tête moins castor
J'ai oublié mon appareil au mag mais ce wend je mettrais des photos vous me direz ce que vous en pensez
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'aime les petite oreille bien ronde qui se fonde ds la tête ,qoi que dès fois qd elle ressorte aussi j'aime bien ,mais sinon oui c'estpas mal !
juste le tit gris ,j'ai l'impression que la queue est un peu trop épaisse par rapport au reste du corps
mais sinon j'aime bien ,continue comme ça!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les oreilles des bichons et shih tzu tu peut les faire courte en triangle au lieu de les laisser mi longue carre, ca leur donne une petite tête ronde bien sympa.
on a essayé et maintenant tout le monde les veut comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la tête d'un caniche, j'ai eu droit à une coupe maison sur la tête assez ras : du coup, j'ai changé la tête fouille en moustache française et ça a bien donnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...