Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphie

Question sur le club de race

Messages recommandés

petite question:
est ce que vous êtes obligé d'être adhérent au club de race pour participer à la nationale d'élevage ou au régionale d'élevage de votre race

ou est ce vous avez des tarifs adhérent et non adhérent

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , pas forcé d'etre adhérent pour participer à la ne

on avait des tarifs mais pas en ce moment, le club prépare la mondiale donc grapille les sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a que nadege qui va en NE, est ce les eleveurs veulent bien me repondre svpppppppppppppppppp Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certain club, il faut etre adherent et d'autre non,
donc j'ai besoin d'avoir le plus possible de renseignement, sur les autres club de race
si d'autre personne pouvait reprondre comme ,paddy pour les cairns,les faces plates (non pas celle d'evil) Smile ce serai tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en shih-tzu il y a un tarif "moins cher " pour les adhérants mais ça empeche pas aux autres d'y aller , en payant légèrement plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir par rapport aux clubs de races que tu cherches, le mieux ne serait il pas de leur tel directement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucundes clubs auquel j'appartiens n'exige d'etre membre pour faire la NE .. mis les tarifs sont souvents tres differents genre 20 € d'ecart !! donc quand t'engage deux chiens tu deviens membre d 'abord scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le club du Terre-Neuve et du Landseer, il y a un tarif préférentiel pour les NE et RE, mais les non adhérents peuvent participer sauf que le cout est plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le club des amateurs de terriers d'ecosse ,les non-adherents payent plus chers c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pourai pas beaucoup aidé en chiens je sais pas et la seul eleveuse que je connais ( enfin que je voit assez souvent c'est nad)
mais si c'est comme en chats je pense pas besoin d'adhéré à un club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue ne mettre jamais posé la question en fait ,je vais essayer de me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais aucun club de race qui exigent d'être adhérent du club pour pouvoir participer à la NE (que ce soit TOUT les clubs du 10eme, le caniche, ceux des chiens tibétains le spaniel club qq clubs du 7eme etc) de quels clubs parle tu? Après qu'ils fassent une différence de prix adhérent et non adhérent pour les inscriptions à leur RE ou NE oui la plupart des clubs le pratiquent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans l'anglais,il ya deux tarifs adhérents et non adhérents plus chers.
Si tu as un chien lof,le club ne peut pas refuser.
On n'est pas obligé aussi d'être adhérent d'un club pour monter une
grille de sélection,car c'est la SCC qui demande ce système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi club du beauceron donc tu connais ...et si mes souvenirs sont bons même pour une JB il faut adhérer en même temps que tu paie ton inscription
maintenant je suis membre donc je me pose plus de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphie a écrit:
petite question:
est ce que vous êtes obligé d'être adhérent au club de race pour participer à la nationale d'élevage ou au régionale d'élevage de votre race

ou est ce vous avez des tarifs adhérent et non adhérent

merci


chez nous c'est deux tarifs..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delphie a écrit:
petite question:
est ce que vous êtes obligé d'être adhérent au club de race pour participer à la nationale d'élevage ou au régionale d'élevage de votre race

ou est ce vous avez des tarifs adhérent et non adhérent

merci


Bonjour,
désolé mais je ne peux pa répondre à cette question.

:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas d'obligation d'être adhérent au club pour les spitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Canine et Paddy l'ont déjà dit, au CATE (Club des Amateurs de Terriers d'Ecosse) : 2 tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors de mes experience il n'y a aucune obligation ni pour le lub fabas(bull terrier...) ni pour le club du carlin et du boston.
par contre oui les tarif pour adherants du club sont plus atractifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas obligé d'être adhérent pour participer aux NE et RE mais tarif spécial adhérent pour le Bergers Hollandais Club de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais partie de differents clubs de race et je vais a certaines nationales d'elevage depuis 20 ans , jamais entendu parler de clubs refusant des non adherents, seul probleme effectivement les tarifs sont vite prohibitifs des que l'on n'adhere pas au club afin de pousser les gens a payer leur cotisation.... pareil pour les regionales d'elevage de la race concernée....
le mieux est de demander au club concerné ! ils sont la pour repondre et ont obligation de le faire , ils existent grace a nous tous, particuliers ou eleveurs et doivent promouvoir leur race donc se doivent de renseigner ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas oblige de faire partie du club de race pour participer a la NE Tibétains mais par contre les tarifs pour adherants du club sont plus atractifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Désolée j'y connais rien non plus. A part que je viens de m'inscrire au club de caniche de france mais poiur les nationales d'élevage et autres je connais gueudale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour répondre à la question, non on est pas obligé d'être inscrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin d'adhérer au club de race, d'ailleurs je n'ai pas renouvelé mon adhésion cette année et ça n'a rien changé!! quant aux tarifs adhérent/non adhérent, c'est uniquement au niveau des sté canines régionales; rien à voir avec les clubs de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tests génétique, on a eu des rabais en faisant des "tirs groupés" mais rien à voir avec le club de race qui demeure obtus et refuse de reconnaitre les tests génétiques (une des raisons qui ont fait que je n'ai pas renouvelé mon adhésion cette année) - et rien pour les inscriptions en NE ou toute autre expo quelle qu'elle soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radins

en fait ça doit etre les labo qui ont des prix clubs mais pour nous en caniche ça le fait et aussi des prix moindres pour lecture des radio de dysplasie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée mais après 12 jours sans Internet, je viens de récupérer ma connexion bravo !!!!
Au club des Amis du Colley, il n'y a pas d'obligation à être adhérent pour participer à la NE, et encore moins de différence de tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu es membre d'un club quelqu'il soit Genindexe (pour pas les nommés) applique le tarif club pour les tests génétiques quelqu'ils soient. Par exemple tu es membre du spaniel club et tu fais tester ton... caniche pour l'APR bey le taric club fonctionne (si si j'ai demandé à Genindexe themself)...
Après te plains pas Nicole car le système de lecture du spaniel club (du moins quand j'étais membre il y a encore qq années de cela) étaient vraiment très bien concu pas comme celui du caniche (soupir). Au spnaiel club, vous avez 4 lecteurs offciiels (note Nadège 4 lecteurs) dispatchés un peu partout en france dont les tarifs sont libres ça va si mes souvenirs sont bons de 17 à 22 € (la lecture pour la radios des hanches) (la lecture par notre unique lecture officielle au club du caniche est de 25 € ndlr).

Au spaniel club ce que j'aime dans ce système egalement c'est qu'on envoie directement la radio au lecteur officiel, qu'il a un mois maximum pour la lire ET la renvoyer (il a signé pour s'engager à pas dépasser ce délai), et qu'on peut faire une radio officielle sans un contexte d'homologation de championnat et/ou cotation et/ou confirmation comme chez nous (les caniches je m'entends) et puis si on est pas "satisfait" d'un lecteur on peut toujours faire lire par un autre, qu'au caniche on pas (encore) le choix!!!

Pour ce qui est des expos autres que NE les clubs ne peuvent pas appliquer des tarifs préférentiels (par exemple pour des spéciales) puisque ce sont les sociétés canines qui organisent)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au matin de Naples, plus de nationale depuis 2ans ,
les tarifs étaient les mêmes pour tous adhérents ou non,éleveurs ou particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors nous au club du boston et du carlin il n'y a pas de tarif préférentiel pour la NE et RE et on est pas obligé d'être adhérents pour pouvoir participer à la nationale d'élevage !mais faut pas toucher le buffet on se fait engueuler !

il est très mal vu aussi d'offrir à ces clients l'engagement car on a le droit a des remontrances ! qui vont même se passé sur le ring devant la juge !!!!!!!!!!!

l'année dernière on eu le droit pour les CACS de la NE au test ADN gratuit mais cette année RIEN DE CHEZ RIEN.....Car c'était à Limoges et cela faisait trop loin pour nos présidente alors par vexation elles ont pas voulu l'offrir cette année....

A ce que je vois dans les autres clubs a part quelques exceptions c'est pas la joie aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en somme l on a droit au buffet que si l on paie severine tout de meme abusif ..de la part du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un deuxième lecteur officiel va venir se rajouter au club du caniche
ah ouaih ! je note les tarifs , je note !
et je transmets : vu qu'ils nous ont dit à la réunion qu'on avait un prix ! ben je vais leur transmettre

non mais oh !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En chat, pas de NE ou rarement, organisée par un club de race.
Et il y a tout au plus un tarif préférentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne le club des amis du beauceron, pour les nationale d'élevage il faut impérativement être membre du club , il me semble que c'est pareil pour les régionale d'élevage et pour les journée beauceronne le prix est majoré si l'on est pas membre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre quand meme pour le beauceron ..
ex: une personne qui a un beauceron ne peux pas aller à la RE par ce qu'il n'est pas membre du club??
ça réduit quand meme les inscriptions ?? non?? et les étranger, ils font comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...