Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphie

Question sur le club de race

Messages recommandés

Invité

Il y a une NE pour les norvégiens (en France) mais je ne crois pas que l'on doive faire partie de l'AIDS ??
En fait, j'en sais rien du tout car je fait partie du club, mais comme je fait un parcours FIFE maintenant, plus de LOOF (indépendants chez nous) pas parce que les juges sont meilleurs ou autre, mais simplement parce que j'en avais marre d'être toujours la seule éleveuse de nfo en indépendants dans les expos en Suisse, les BIS étaient faciles ,mais bien moins gratifiants que lorsqu'il y a de la concurrence ! Wink
En Suisse pas de NE en chats, des Spéciales oui, mais pas de NE comme pour les chiens...
Par contre on a la mondiale en octobre....Viendezzzzzzzzz !!!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis inscrite (pour le moment) qu'a un seul club celui du cané corso, j'envisage de m'inscrire aux autres club pour être répertorié dans leur annuaire éleveur, les avantages des club ne m'intéresse pas pour le moment étant donné que je ne fais pas d'expo avec mes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah pour le bull terrier j'ai deja fait des RE et une NE et j'ai pas eu besoin d'etre adherent au club de race, certes l'engagement cout moins cher au adherent mais tous ont le droit de participer a l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En schno pas d'obligation pour la NE ou la RE mais pas les meme tarifs... Par contre je fais mes tests chez genindex et je vais me payer le culot de payer le prix membre du club ... mon club pas ouvert ou a peine aux tests genetiques et jusqu'a la j'ai paye plein pot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le club du yorks non, mais les adhérants ont des tarifs préférentiels
de plus quand tu veux faire confirmer llors de réunion du club ,
tu paies l'adhésion donc tu devient membres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais répondre franchement. Qui organise ? Les clubs donc si vous utilisez la structure d'une expo je pense que d'adhérer serai une contrepartie de votre part. Sans les clubs pas d'expo et sans membres pas de club donc un cercle qui ne faut pas rompre. Adhérer c'est ma seule réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En berger blanc suisse, on peut participer sans être membre du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez les yorks, tout chien LOF peut participer à la nationale d'élevage ou aux spéciales de race. Pour la NE, le tarif est le même pour tous (membres du club de race ou non-membres).
Bonsoir à toutes et tous
Ukmaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...