Canarm 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je me suis inscrite à plusieurs stages à l'institu de formation 31 et chez mijo klein dans le cadre de la formation continue. J'espère que ces stages vont compléter mes 6 mois de formation que je viens d'effectuer chez une toiletteuse dans le cadre de la formation AUDRECO Qu'en pensez vous? Avez vous déjà fait ces stages? Est ce que vous allez en faire cette année pour savoir si on va se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 excelente idée , je connais pas la première mais mijo klein pour moi est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je trouve que c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi aussi j'aimerais faire les formations de mijo klein sur Paris mais pas toujours évident d'être dispo !!je pense que c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites