Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou111

mon chien monte sur la table

Messages recommandés

bonjour a tous

j'avais un peu honte de poster ce sujet mais la je sais pas quoi faire:mon braque monte sur la table pour lécher les miettes le temp qu'on debarasse.
Bien sur je lui puni au panier mais il a bougé tout de suite pour y retourner (sur la table) et evidament je l'ai repuni et je suis resté dans la piece (j'aurais peu etre pas du) pour verifié qu'il y aille plus et c'est mon mari qui a debarrassé,il ma vraiment enervé a faire son tétu comme ca.
Ai je bien fait ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas le laisser faire, tu lui dis non, et tu le secoue par la peau du cou, ne le laisse pas faire, il va voler tout ce qu il y aura sur la table
si il ne t ecoute pas, tu gueule plus fort que lui et tu l envoie au pannier
moi, quand je gueule apres les miens, yen a pas un qui bronche!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben déjà pour commencer, il ne devrais pas être dans la même pièce que vous quand vous manger . Pour la bonne raison c'est qu'en ce moment il essais de tout faire pour vous dominer . Donc comme vous devez être les dominants, la pi-èce devrait lui être interdite et ça tant qu'il n'a pas compris qu'il doit vous être soumis même pour les repas .
Pour commencer, soit tu le mets dehots si tu peux pendant vos repas et tu le ramène une fois fini et débarassé ,soit tu l'enferme dans une autre pièce et tu le sort pareil quand vous avez fini .Et ce jusqu'a ce qu'il a une obéissance impécable . Là tu pourras le laisser avec vous mais dans un coin de la pièce ,couché ou assis mais pas près de la table pour toujours le mêm principe lui faire comprendre qu'il doit se tenir à distance pendant les repas des dominants .Il ne faut pas non plus vous interresser à lui ,c'est mauvais ,car là il comprends très bien comment attirer votre attention et c'est ce qu'il recherche en ce moment avec toutes les sottises qu'il vous fait .

Donc déjà mets de la distance entre lui et vous au moment des repas en le mettant hors la pièce des dis repas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon afghan a mis une fois son nez sur la table , car il est à la même hauteur , sans aucun avertissement, je lui ai claqué le museau : il a jamais recommencé
les chiens dominants, on ne touche pas à leur gamelle , nous c'est pareil


il lui faut un coin éloigné de la table et tout le temps du repas , il doit y rester : " au tapis "
mais comme dis sheltie, éduque le avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un de mes chats a essayé un jour.
On a joué à "chat vol".
Maintenant je suis tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dame Evil, avec "zéro défaut", a un autre surnom : La termite.
Comprend qui peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous quand on est a table les chiens sont sur leur couette couche pas un qui vient sinon c'est retour au point de depart

mon dogue allemand a essayer une fois de voler sur la table et une claque et il a jamais recommencer et on avait pas eu besoin de gueuler il a compris rien qu'a la baffe

fait lui bien comprends vous dominant lui apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil.
Moi mes chiennes restent dans leur panier, à quelques mètres de la table.
Dès l'arrivée de la petite, je lui ai appris. Dès qu'elle bougeait, je me levais et je la remettait au panier, d'abord doucement vu qu'elle ne connaissait pas l'ordre, et puis quand j'ai vu qu'elle l'avait compris, très fermement "panier", et si elle obéit pas, je prend par la peau du coup (sans secouer).

Elle à très vite compris, par contre, les premières fois, attend toi à manger froid !

Dans une meute, les dominés regardent les dominants manger, donc, au contraire, c'est très bon qu'il soit dans la même pièce. Par contre, toi, tu ne doit pas le regarder manger sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi louve quand tu parle d'une meute mais là, il n'y a qu'un chien donc il ne faut pas non plus trop faire de comparaison même si l'humain reste le chef . C'est pour cela qu'il faut que Jessica commence déjà par éduquer son chien en lui interdisant le lieu du repas . Ensuite quand il aura bien compris qu'il ne dois pas intervenir dans cette pièce tant que ses maîtres le lui ont dis, là elle pourra le réintroduire doucement en lui montrant ,mais là fermemnt , qu'il doit resté couché dans un coin de la pièce .
Je connais des personnes qui ont habitué le chien à rester couché au seuil des portes des pièces ou ils ne doivent pas rentrer et je trouve ça génial. Le chien voit ses maîtres mais ne rentre pas car il sait qu'il n'a pas le droit .

Le soucis de Jessica c'est que le pèpère ,là, se sent de mieux en mieux avec eux et essais de prendre le dessus sur eux . La preuve en est des difficultés qu'a Jessica en de multiple occasions avec lui . Et c'est pour cela que je pense sincèrement qu'il faut déjà commencer par le recadrer afin de lui faire comprendre ses droits et ses interdits . Il a grand besoin de retrouver un espace de vie conforme à sa vie de chien "normal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il y a d'autres difficultées, c'est peut-être aussi qu'il n'y a pas assez de règles et d'interdits ?
Je ne sais pas comment vit le loulou, mais si c'est le cas, il faudrais le recadrer aussi le reste du temps, pas seulement pendant les repas.

Tu le fait manger quand ton loulou Jessisca ? A quel endroit ? Pour le dodo, ou et quel endroit ? Qu'est ce qu'il peut de faire et ne pas faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un chien qu'ils ont adoptés à la SPA donc tu vois le pauvre a déjà eu un traumatisme de l'abandon et je ne pense pas qu'ils savent bien son passé . Mais comme tu dis, il faut absolument qu'ils le recadre afin que lui se retrouve bien dans sa tête et surtout dans sa vie de chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous ils sont tous les quatre dans la cuisine lorsque l'on mange.
à part bonzaï qui marque des signes d'impatience les autres attendent la fin du repas pour avoir en général les fonds de yaourt ou les croutes de fromage.au restaurant ou en famille ils savent se tenir et attendent la fin du repas sans rien demander.ils n'ont jamais rien volés sauf une fois des biscuits laissés sur la table du salon alors que nous raccompagnions nos invités. quelle tentation n'est ce pas!!!!!mais c'est vrai qu'il n'y a pas un jour ou il ne tentent de braver les interdits quels qu'ils soient, mais un NON ferme remet en général tout le monde dans le droit chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez nous aussi, dans la même pièce. L'un dort, ou l'autre chique un os, ou bien est à nos pieds couché.

Un autre préfère tenter sa chance, mais en niant il comprend bien que c'est inutile d'attendre.

Une fois débarrassé mon Jack monte sur ma chaise pour sniffeler les miettes, mais je le remets toujours en place, et ce tous les jours.

Je ne dois même plus rien lui dire, suffit d'un regard et il descend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...