Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtica11

*** scanner persan

Messages recommandés

voila, lundi ma petite exo va faire un scanner a maison Alfort a 14 heures, je commence a stresser grave !
le véto ORL que j'ai vu me l'a fortement conseillé au vue de ses soucis de nez (j'ais fais un post pour elle ..)
c'est un scanner des bulles tympaniques (otite sérumineuse chronique) et des cavités nasales (nez bouché et purulent chronique aussi)
avez vous eu des expériences ?
je suis inquiète ..
merci

merci a vous, c'est un examen qui n'est pas commun a ce que je vois , ma poupée sera sous AG car le chat doit etre endormi ..
je vous en dirais plus lundi afin que mon expérience serve aux auutres

le véto pense a un polype , elle devra (si c'est confirmé ) etre opérée rapidement ..

bonsoir

de retour du scanner avec ma Doris qui est perturbée ..
il y a donc bien un polype au fond de la gorge + une masse derrière le tympan (certainement le prolongement du polype..)
la puce sera donc opérée mardi pour 2 jours puisqu'elle devra etre en Réa et intubée !
je dois agir vite car elle a du mal a respirer et ronffle la pauvre,c'est infectée et ce depuis plusieurs mois (merci au véto ORL pour son diagnostic !)
je suis quand meme vraiment mal pour elle ! le coup de l'opération est de 600 euros (si pas trop de soucis !!) + 250 euros ce jour de scanner..autant vous dire que je suis effondrée !
voila la suite de mes soucis du moment, après le décès de ma Bastet, je tiens plus la et moralement je baisse les bras !
je vous tiens au courant de la suite ..
bises a tous et merci de votre soutiens

Merci pour les nouvelles.
Pauvre petite puce mais elle sera bientôt soulagée !
850 € c'est pas donné silent
Courage et caresses à la puce.

La pauvre minette. Courage à toi. Elle s'en remettra, même si financièrement, ça fait peur. On est avec toi et on sait quelle attention tu portes à tes chats.

Invité
Bravo Caroline de te bagarrer comme tu le fais pour tes chats . Il n'y a pas de honte à s'effondrer, il arrive un moment ou le corps ne suis plus .
Il faut malgré tout que tu arrive à remonter, tes chats ont trop besoin de toi .
On pense très très fort à toi et à ta minette .

Courage Caroline c'est vraiment super ce que tu fais moi aussi je l'aurai fait

ALORS DES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de Doris???????

c'est ton véto qui l'opère ou à Maison Alfort????????

Je croyais que c'était aujourd'hui!!!!!!!!

bon courage

non c'est le véto ORL de l'isle adam qui l'opère et mardi prochain, on espace les anesthésies !
mon véto ne peux pas le faire c'est une trop grosse chirurgie !

allez courage c'est vrai que sa fait chers mais bon apres elle respirera mieu et pour elle tous sera fini

voila, j'ai bien discuté avec l'orl , elle est en opé , je dois appeler a 12h30
elle sera sous morphine car c'est très douloureux
ils sont obligés (au vue des clichés) de retirer le tympan, elle sera sourde mais elle l'est déja du fait de l'ampleur du polype, j'ai de la peine, je suis pas vraiment bien et je me dis que vraiment j'ai pas de chance !! enfin ma puce surtout !
donc je la récupère SI tt va bien jeudi avec colerette 3 semaines ! car l'ouverture sera sous l'oreille et assez grande !
j'en suis malade , j'ai mal au crane , au bide et ma tète est vide de tt
biz a tous a tt a l'heure ...

Invité
Pauvre puce . Bon sourde ma fois, elle vivra bien comme ça § Il faut qu'ils fassent tout pour qu'elle ne souffre pas trop, ça c'est primordiale et après on va croiser les doigts pour que cette saleté ne repousse pas surtout !

Aller celtica ,courage, car pour l'instant c'est ta puce qui est le plus mal et elle va avoir besoin de toi après

Invité
Et de l'extranase pour l'oedème de l'opération

Invité
Si tu la récupere assez vite à après l'opération, perso, je lui donnerais une dose arnica 15ch de suite en rentrant puis 5 granules 5 ch ou 9 ch selon la douleur 3 à 4 fois par jours et ce pendant plusieurs jours .
Pour l'extranase, 3 comprimés 3 fois par jours autant de temps que l'arnica .

j'ai eu le véto..tt s'est bien passé, elle se réveille doucement , tt est retiré, le seul souci c'est le nerf facial qui a été touché, elle restera donc avec l'oeil qui descendra et des gouttes a vie pour éviter les irritations, elle me manque, je pense a elle, je pleure pour elle , jeudi a 10h15 normalement elle sera dans mes bras
des news demain ...

Invité

Courage, ne baisse pas les bras pour ta ptite Doris, elle a besoin de toi !

bisou

pauvre puce mais j'espere que tout ira bien apres

Je n'avais pas vu ce post, sa va aller Caroline soit forte pour elle et elle va vite se remettre de cette saleté de truc, tu as fait ce qu'il fallait, tu lui a redonner une nouvelle vie et soit fière de sa ,tu aimes ta pépette sa se sent , puis les frais de véto demande a payer en plusieurs fois un bon véto ne te refusera pas ce service

bisou

doris va bien mais le véto retire le drain que ce soir , si tt va bien cette nuit je la recupère demain sinon bon ...NON !

bonsoiur
j'ai récupéré ma puce ce matin, c'est difficile pour moi car je suis super sensible et c'est dure de la voir comme ça !
elle a mangé, bu , semble souffrir un peu ..
elle a eu du mal a se coucher et ne peux plus fermer son oeil car le nerf facial était touché !
nous espérons que cela va se remettre mais pour le moment rien est sure , seul le temps ....
la voici ce matin
le collyre doit etre mis 6 fois par jours pour éviter une sécheresse de l'oeil et donc des soucis supplémentaires, c'est la grande recommandation du véto !

Invité
courage Caro ,le plus dur est passé , c'est vrai que c'est impressionnant mais tu sais bien que les chats ont une sacrée capacité a recuperer !
je suis sur que tout vas aller tres bien ,le plus casse pied c'est les collyre a mettre si souvent .
elle est plutot belle sa cicatrice ,bien propre,
surveille bien ton gros bébé,
plein de gros bisous pour elle.

Invité
Le principal c'est que cette saleté est parti! Après il faut surtout tout faire pour qu'elle ne souffre pas ,le reste viendra petit à petit .
Fais lui une très grosse caresse en douceur Caro, à ta puce .

Le plus dur est passé maintenant,pauvre tite louloute !
Courage ça va aller gros câlins à elle et le principal est qu'elle ne souffre pas trop !
Avec des soins et beaucoup d'amour on fait des miracles ;-)

Tu as retrouver ta pépette ,sa cicatrice n'est pas moche et a l'air très propre , c'est sur que dans les jours a venir tu vas voir comment évolue ta fifille , si elle est sourde ect , mais surtout n'oublie de donner de l'arnica et de l'extranase, 3 comprimés 3 fois par jours autant de temps que l'arnica comme l'ont précisées Nadège et Michèle plus haut .
Grosses papouilles a ta louloutte

oh la pauvre puce je trouve ca horrible à voir!!!!!!!!!!!!!!!!

tu dois souffrir de la voir comme ça!!!!!!!!!!

je suis de tout coeur avec toi

gros gros bisous bisou à toutes les deux

ma puce est pas au top..il y a un ulcère qui lui prend tt l'oeil, je suis retournée aux urgences véto, mais malgré les médicaments l'ulcère a pri tt l'oeil !
je suis vraiment mlalheureuse et impuissante devant ce souci !
elle ne peux plus fermer son oeil donc c'est très complique a gérer ..
je vous la montre hier soir

caro, ca fait mal de la voir ainsi
comme elle doit souffrir ta puce
je vous envoi mille baisers, bon courage à vous deux

holalala la pauvre chérie ,quoi faire c'est affreux, qu'en a dit ton véto de son état , espérant que sa ne s'aggrave pas .
Une grosse pensée pour vous 2
bisou

sur sa narrine droite, elle a quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai l'impression que c'est moins gonflé mais il y a toujours ce voile blanc!!!!!!!!!!!!

bon courage est ce qu'elle mange et ronronne aujourd'hui???????????

j'ai nettoyé, ça coule ..c'est des mucosités
ça me semble moins gonfflé
enfin je sais plus !!!
non je la nourrie a la seringue elle veux pas manger

oui sa fait vraiment pas bien beau sont œil j'espère de tout cœur que cette ulcére va guérire

Invité

pauvre peite puce,
il s'est developpé vite cet ulcere sur tes photos precedente on ne soupconnait rien!
accroche toi et soutient la car là elle a vraiment besoin de toi

baisse pas les bras on pense a toi , bisou

• Créer...