Invité Posté(e) le 16 août 2009 bisougros gros bisous a ta petite chatte ,elle doit avoir mal ,donne bien de l'arnica ,cela aide pour la douleur ,tres important ,et cela aide ,aussi pour cicatriser plus vite :::je me demande ;moi a voir ,son oeil ,si elle n'a pas ,trop de tension!!!! dans son oeil ::demande au veto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 août 2009 l'ulcère est arrivé le amtin a 8h30 alors que la veille au soir enfin a 2 h du mat yavait rien !! en fit l'oeil sort suite au traumatisme de l'opé, c'est ce que dit le véto ?? mais demain j'ai rendez vous a 11 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 16 août 2009 Celtica est parti au véto elle s'est griffé l'oeil! dur dur j'attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 août 2009 faudrai presque lui metre une colerette pour evité mais déjà la pauvre peine tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'ai de mauvaises nouvelles elle a l'oeil perforé ils lui retire et la mette sous morphine mais Caroline vous expliquera mieux j'en pleure de chagrin pour Doris et Caroline qui en subi beaucoup depuis quelques temps c'est trop dur pour elle je lui fais un gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 16 août 2009 pauvre louloutte ,je suis vraiment désoler , décidément quand sa va mal sa connus, a croire que le destin s'acharne parfois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 août 2009 l'oeil s'est perforé lors des soins ..je suis effondrée, vidée de tt , je m'en veux de mal l'avoir tenue !! c'était horrible, ce que j'ai vu , je le souhaite a personne, on a fonçé a la clinique avec mon mari, elle est sous morphine et ils vont surment lui retirer son oeil ...a prendre en considération son souci de nerf facial je vous laisse car les larmes m'envahissent, et le dégout de tt aussi .. c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 16 août 2009 je me sens mal en te lisant Caroline, j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose, faut pas t'en vouloir, soigner un animal seule surtout sur un œil ,une mauvais manipulation ou si l'animal bouge c'est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'ai vu celtica je suis de tous coeur avec toi et donne nous des nouvelles des que tu en aura avec sont oeil ou sans elle sera toujours la meme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'ai eu un abcès dentaire sur mon premier chat quand nous l'avons endormi pour que le véto puisse bien l'ausculter, son oeil s'est vidé c'est atroce ses dents était tres abîmé je l'avais adopté, il s'appellait bylou, je lui doit ma passion pour cette race comme c'est difficile et surtout la souffrance de l'animal je ne sais plus quoi te dire caro je suis très émue pour ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ne pense pas que c'est de ta faute ca arrive aussi aux vétos bon courage ca va aller elle ira mieux après bisosu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 c'est avec beaucoup d'emotion que je viens de lire ton message, quoi te dire sinon courage et surtout ne culpabilise pas ,surtout pas toi qui te bat tellement pour les matous tu n'as rien a te reprocher ,soigné un chat n'est pas facile nous le savons toutes,et les yeux sont une zone tellement fragile!! je pense tres fort a toi et a Doris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Doris a perdu son oeil.. opé demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 16 août 2009 elle n'aura plus mal après c'est dur à encaisser je le sais je pense que sous morphine elle ne souffre plus!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment dur je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je comprends ta peine et ton impuissance , mais c'est toi sa maman chat ,donc va falloir que tu sois forte, tu vas y arriver et tu va transmettre ta force a ta pépète .Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 17 août 2009 caro comment s'est passé l'opération comment va t'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 17 août 2009 je la récupère ce soir.. j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 17 août 2009 On attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 août 2009 alors la puce a bien dormi ! et dans mon lit , elle a sauté tte seule je la laisse dormir et je vais lui donner a manger a la seringue (enfin son fortol) sinon hier soir j'ai eu le véto car je trouvais l'oeil gonfflé, il m'a dit que c'était normal mais a surveiller, c'est un pansement qu'il y a sous l'oeil, il absorbe et comple le trou, ensuite ils m'ont rajouté de la cortyzone , sinon elle semble relax, regardez .. elle a eu de la morphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 août 2009 et hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Tite mère, ça remue les tripes de la voir comme ça. Mais en même temps, ne vaut-il pas mieux la voir avec un seul oeil et vivante qu'autrement ? Elle va très bien s'en sortir de toute façon en ne voyant que d'un côté, elle s'y fera très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 août 2009 en tt cas elle semble mieux ! c'est tt ce que je vois et de mes deux yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 contente qu'elle soit sortie, c'est triste ton histoire mais au moins elle est bien vivante et avec toi,bob courage et gros bisous a vous deux, elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 18 août 2009 je suis contente si déjà elle se sent mieu cet oeil devait la géné et pis elle sera toute jolie quand meme avec juste un oeil et poura enfin bien respira tiens nous au courant de sont evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 18 août 2009 Super qu'elle ai reprit ses repères, après tout en y regardant de plus près , elle aurait certainement eu des soucis tout le reste de sa vie avec cet œil atteint, dans quelques mois ses poils auront reprit place et elle sera toute jolie , mieux avoir un chat qu'avec un œil en fonction que aveugle a 100%, tu lui fera de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 août 2009 elle souffriera moins sans oeil qu'avec un oeil toujours ouvert pour que ce soit si rapide, à mon avis, il y a une attaque hérpétique un oeil ne se crève pas sous les soins classiques : la membrane devait etre totalement fragilisée et aurait certainement cédée seule et ça aurait encore plus fait de dégat pauvre chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 août 2009 non, c'est pas de l'herpès, elle a crevé son oeil avec sa griffe !elle a carrément planté sa griffe dedans !! en faisant les soins, je lui mettais le collyre qd l'accident c'est produit, c'est de ma faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ba non Caroline, tu n'y ai pour rien, elle aurait pu le faire aussi toute seule ,mais la, tu étais avec elle, faut pas t'en vouloir ainsi tu es trop dure avec toi, comme le dit Nadège son œil était déjà fragilisé ,un chat ne se crève pas l'œil ainsi, aller aller ma ptite Caroline enlève toi sa de ta tête , tu étais ce jour la avec elle ,imagine plutôt si elle avait été seule la souffrance qu'elle aurait eu durant ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 août 2009 nan ! c'est pas ta faute car comme je dis, ça pète pas comme cela mais si c'est un coup de griffe, vaut mieux ça qu'un herpès par contre, je ne comprends pas qu'on ne lui ais pas mis une colerette ou une bouée, c'était à prévoir avec un oeil devenu pas normal que la chatte y touche, même l'oreille d'ailleurs : les autres peuvent la lécher et que ça s'infecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 août 2009 ben je retire la colerette pour les soins, c'est impossible autrement , comment la tenir ? pas de colerette car une plaie qui part de derrière l'oreille au cou ! donc le véto n'a pas pu lui en mettre une , il m'a dit elle a pas de cou ! ET PUIS sa plaie était trop fraiche .. la elle en a une car la plaie du cou est plus seche mais ça frotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 août 2009 je pense que c'est de ma faute car j'ai mal tenu la patte, alors elle a du avoir mal lors du collyre et vlan ! un coup de patte, je m'en veux aussi de pas lui avoir coupé les griffes..de pas ci et ça , j'ai toujours éte dure envers moi-mème et je me remet en question tous les jours ! et la c'est plus que me remettre en question car je sais que j'ai déconné, je doute de mes capacités a faire des soins maintenant , doris a eu mal ..et maintenant c'est moi qui souffre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 18 août 2009 avec son oeil ouvert, j'y avais pensé que cela n'irait pas même en plaçant des larmes ds son oeil, il aurait fini par être trop sec et il aurait été malade ne te culpabilise pas, peu de gens aurait fait ce que tu as fait pour ta minette je te dis cela car dés qu'il faut payer des soins de ce genre, les gens se défilent toi, tu as assumé tout cela j'ai bcp d'admiration pour toi, tu es une fille formidable mille baisers à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui, de toute façon, comme dis nadège, l'oeil aurait eu des soucis - alors autant qu ce soit tout d'un coup après tout tu sais , tu peux culpabiliser autant que tu veux alors que il n'y a pas de raison mais évites de le faire car ta chatte ressent les ondes négatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 août 2009 ça passe ..disons que j'ai du mal a oublier la scène de l'oeil qui s'est crevé, c'était atroce, je souhaite a personne de vivre cette scène !! c'est pour ça que qd je la regarde , je revois la scène et mon impuissance pour qu'elle ne souffre plus ! disons qu' en 35 minutes nous étions a la clinique et la puce a été de suite mise sous morphine mais je suis comme ça..je revis les scènes sans cesse cette nuit mon mari m'a réveillée, je pleurait en dormant !! faut le faire ma peine est grande et je vais mettre du temps a oublier ce cauchemar ! bon sinon ce soir la miss es arrivée de suite lors du plateau repas ! elle a mangé du poisson et son ventre a grossi en quelques minutes ensuite je elle a bu son fortol avec appétit ! la elle fait la tète car elle veux aller sur le balcon mais n'y arrive pas et j'y tiens pas ! voila, elle a pri ses médicaments a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tu vois elle va mieux elle veut sortir!!!!!!!!!!!!!!! tu verras petit à petit ca s'estompera comme tout d'ailleurs on n'oublie pas mais la peine s'atténue courage, j'ai hâte de lui faire des bisous à demain bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui moi aussi je suis du style a revisionner les scènes pendant X mois avant que cela s'estompe , mais de toute façon le mal a été fait et réparer , moi je dit heureusement que tu étais la pour emporter ta chatte dans les minutes qui ont suivis le drame, combien de personne ne sont pas la quand un drame arrive a leurs animaux et il est trop tard, toi tu a fait au mieux , ta chatoune reprends des forces , c'est super, essais de voire que maintenant elle va mieux , souvent dans la vie ,il y a un mal pour un bien ensuite ,la c'est la même chose sers toi de ce qui lui est arrivé pour un bien car tu lui a certainement donner une autre vie qu'elle n' aurait eu si ce drame n'était pas arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 comment vas ta pépette Caro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 août 2009 la puce pète le feu ! dévore et recommence a jouer ! elle ne se cache plus , là elle est avec nous la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 août 2009 elle à l'air d'allez beaucoup mieu je suis contente pour toi en tous cas 1 oeil ou 2 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Super bonne nouvelle après toutes ces épreuves ! Gros câlins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 je suis contente pour vous deux de voir que cela s'arrange! elle s'en sort pas si mal et bientôt tout cela ne seras qu'un mauvais souvenir, j'ai vecu cela avec Badiane il y a a peine trois mois et aujourd'hui a part un leger handicap elle est en pleine forme ces minous ont une sacré force de recuperation! bisous a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 21 août 2009 Super sa fait plaisir de la voir , on a beau dire même handicapé nos 4 pattes ont aime encore plus fort qu'avant Grosses papouilles a ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 27 août 2009 alors coment va ta puce aujourd'huit sa fait un moment que l'on à plus de nouvelle les poil doivent repoussé un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 27 août 2009 mince ya plus mon texte donc je disais que Doris a eu des misères ! un petit trou s'est formé au coin de l'oeil, on voit la croute ! l'hématome derriere l'oeil s'est vidé par ce trou.. ce qui me dérange c'est la plaie qu'elle a sur le dos, surment une allergie a une injection, elle est brulée !! a vif et sa peau craque .. je met un désinfectant et de la pommade je retourne samedi chez le chirurgien pour le retrait des fils du cou (polypes) on verra.. je suis allee hier chez mon véto qui lui a dit que tt allait bien sauf le dos !! pfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 j'espere que ca va s'arranger pour son dos, elle a eu assez de souci cette petiote. bises a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 août 2009 mince maintenant elle à des misére sur le dos pauvre puce elle à vraiment pas de chance tiens nous au courant quand meme à toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est pas possible, j'espère que les nouvelles ne seront pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 28 août 2009 décidément , elle apas de chance mille baisers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites