Bullette31 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dolce Vita et moi sommes allée la bas pour la confirmation et je l'ai egalement presenté en classe jeune. Elle s'est bien présenté par rapport aux autres fois et don cje suis satisfaite. Le juge à été tres sympa. Nous avons eu un Tres Bon. Voici queleques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 3 août 2009 très belle ta pitchoune, par contre dit moi la bouteille de vin rouge elle était pout ta fifille ou ???? pas mal la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle est mignonne, et elle s'est drolement bien présentée ! félicitations ! dommage qu'on ne se soit pas rencontrée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui la bouteille c'est le cadeau qui était fait à tous les exposants....donc mon papa était drolement fiere que sa fifille lui ramene du pinar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 août 2009 excellent ta journee, supers pour DOLCE vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bullette31 a écrit:oui la bouteille c'est le cadeau qui était fait à tous les exposants....donc mon papa était drolement fiere que sa fifille lui ramene du pinar .Ba oui t'as fait une pierre 2 coups , un plaisir pour toi et l'autre a ton papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 3 août 2009 bravo bulette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 3 août 2009 Même nous on a eu la bouteille ! on a pas tout perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 3 août 2009 on se reconforte comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites