Magikbb 0 Posté(e) le 3 août 2009 coucou esque quelqu'un peu me dire ou je peu trouver un bidon sechoir ??? chat dog ne le fait plus et girault non plus.... si quelqu'un a une idée ... merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 août 2009 ah bon ? je savais pas ? je regarderais sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 3 août 2009 ba ouais ...il le faisais encore l'annee derniere et je voulais le commander mais trop tard.....sniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tjr aucune piste pour les bidons les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 qu'est ce que tu appelles un bidon séchoir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Voilou ce que j'ai trouvé pour toi! http://www.animaz.fr/F_art_3202.html http://www.leboncoin.fr/vi/63630943.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 impec sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 regarde sur ebay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Jika peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et bien moi je cherche la tige qui permet de faire fonctionner la tete de coupe chez les oster vous savez la chose marron qui bouge de droite a gauche dog cat le faisait aussi mais la je ne trouve rien sur leur site , j'ai pas osé appelé il vont me vendre le magasin sinon je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci pour le lien genial ! merkiiiiiiiiiiiiiiiiii calia , appelle chadog je pense qu'il vendent les petits accessoires tondeuse au detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites