Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 août 2009 voilà, les prenières pages sont en ligne et j'aimerais que vous me corrigiez les erreurs dans les descriptifs, surtout en page chinchilla http://www.nbcat.fr/adulte.html les colourpoints et les bicolores ne sont pas fait mais sont complémentaires des autres donc pour le moment, j'aimerais une correction de ces pages là merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 août 2009 uppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai une tite questionpour un chaton roux smoke et blanc à la declaration du loof faut que je mets roux smoke et blanc ou red smoke et blanc pour le black smoke ont mets black smoke et non noir smoke qui peut me repondre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 red smoke et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ok je metrai red smoke et blanc pour les roux ont mets bine roux pas red self Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites