Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 août 2009 je commence par un facile : les anti-mycosiquesles commentaires se font sur le lien suivant et si vous avez d'autres noms de molécules , de médicaments à donner , faites le aussi à la suite du post donné en lien:/les-medicaments-f67/les-anti-mycosiques-t403.htm#200115et ceux qui trouvent à redire sur mon tableau, je leur fait bouffer aux petits oignons LES ANTI-MYCOSIQUES dénominationspécialité véto spécialité humain posologievoieeconazole pevarylapplicationcrèmeenilconazoleimavéral application externe en émulsion à 0.2 % liquidegriséofulvine griséfuline20-50 mg / kg ( 4 à 6 semaines ) itraconazoleitrafungolsporanox10 mg/kg ( 1 fois/jour) en semaine alternée POketoconazole nizoral10 à 30 mg/kg ( 2 fois / jour ) POmiconazole daktarinapplication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Il est très bien ce tableau ... pour le forum.Spoiler: Mon assistante m'en apportait un comme ça, je lui faisais bouffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 août 2009 mon petit évil c'est en attendant que tu m'en fasse un plus bien mieuxSpoiler: tu sais ce qu'elle te dis ton assistante , hein ! tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 LES ANTIBIOTIQUES, LES ANTI-INFECTIEUXvos commentaires et vos idées pour les équivalences ici/les-medicaments-f67/les-anti-biotiques-t311.htmdénominationspécialité véto spécialité humain posologievoieamoxicilline clamoxyl, augmentin10mg/kg - 2X/jourPO,IMcefalexinerilexinecéfacet20 à 30 mg/kg - 2x/jourPOdoxicyclineronaxanvibramycine, doxy50, doxy1005 mg / kg - 3x/jourPOenrofloxacinebaytril3 à 5 mg/kg - 2x/jourPOgentamycine gentalline4 mg/kg - 3x/jour POmarbofloxacine2 mg/kg - 1x/jourPOdénominationspécialité véto spécialité humain posologievoierifampicine rifadine1à 2 mg/kg - 2X/jourPOspiramycinerovamycine 30 mg/kg - 2x/jourPOstreptomycine10 mg / kg - 3x/jourPOtetracyclineamphocycline25 mg/kg/j - 3x/jourPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites