-
Membres actifs
540 -
Depuis
-
Leader
Nbcat-aux4pattes
Invité
on achete tout les tubes homeopatique en """9 ch """:gelsemium,,,ammonium-carbonicum,,,,natrum-muriaticum,,,,phosphorus,,,,rhododendron-ferrugineum,__________
_on prend 3 jours dans la semaine et on fera cela tout l'ètè ::le temps des orages !!!!!
LUNDI:3 gr de gelsemium;;+3gr de ammonium-carbonicum+3gr de natrum-muraticum+3gr de phosphorus +3grde rhododendron-ferrugineum:cela fait 15gr
mercredi :3gr de gelsemium;+ 3gr de ammonium-carbonicum +3gr de natrum-muraticum +3gr de phosphorus +3gr de rhododendron-ferrugineum :cela fait 15gr
vendredi:3gr de gelsemium;+3gr de ammonium-carbonicum+3gr natrum-muraticum +3gr de phosphorus+3gr rhododendron- ferrugineum:cela fait 15 gr
nous faisont cela toutes toutes les semaines pendant tout le temps des orages
mais en plus :
quand on entend un orage qui va arriver ,si 'estdans la journèe avant qu'il n'eclate on donne a nouveaux :3gr de gelsemium +3gr de ammonium-carbonicum
si c'est la nuit si on entend l'orage tres loin qui arrive on se lève et on donne de suite: 3gr phosphorus et3gr de rhododendron -ferrugineum +3gr de natrum muriaticum , si l'orage dur longtemps on peux en redonner 20mn apres
si cela va beaucoup mieux ,on peux espacer les prises ,si l'amèlioration est nette on cesse le traitement
p s les granules homeopathiques de prefèrence un peux espassè des repas
_on prend 3 jours dans la semaine et on fera cela tout l'ètè ::le temps des orages !!!!!
LUNDI:3 gr de gelsemium;;+3gr de ammonium-carbonicum+3gr de natrum-muraticum+3gr de phosphorus +3grde rhododendron-ferrugineum:cela fait 15gr
mercredi :3gr de gelsemium;+ 3gr de ammonium-carbonicum +3gr de natrum-muraticum +3gr de phosphorus +3gr de rhododendron-ferrugineum :cela fait 15gr
vendredi:3gr de gelsemium;+3gr de ammonium-carbonicum+3gr natrum-muraticum +3gr de phosphorus+3gr rhododendron- ferrugineum:cela fait 15 gr
mais en plus :
quand on entend un orage qui va arriver ,si 'estdans la journèe avant qu'il n'eclate on donne a nouveaux :3gr de gelsemium +3gr de ammonium-carbonicum
si c'est la nuit si on entend l'orage tres loin qui arrive on se lève et on donne de suite: 3gr phosphorus et3gr de rhododendron -ferrugineum +3gr de natrum muriaticum , si l'orage dur longtemps on peux en redonner 20mn apres
si cela va beaucoup mieux ,on peux espacer les prises ,si l'amèlioration est nette on cesse le traitement
marie481 0
cantzu a écrit:on achete tout les tubes homeopatique en """9 ch """:gelsemium,,,ammonium-carbonicum,,,,natrum-muriaticum,,,,phosphorus,,,,rhododendron-ferrugineum,__________
mais en plus :
OK MERCI 3 g equivalant a 3 comprimes?
je ne connais pas en comprimé mais je ne pense pas : demande au pharmacien
marie481 0
nbcat a écrit:je ne connais pas en comprimé mais je ne pense pas : demande au pharmacien
moi jai tout eu en petit comprimes blanc, tout petit
ba c'est pas 1 comprimé =1gr car ton tube fait 3,8g enfin c'est ce qui est écrit
Moria 0
sur tous mes chiens je n'en ai qu'une qui panique pour les orages , feux d'artifice ..
des qu'elle s'affolle : varikennel ,un calmivet - chuis pas du tout homeo - et au calme ds une piece sombre.
des qu'elle s'affolle : varikennel ,un calmivet - chuis pas du tout homeo - et au calme ds une piece sombre.
marie481 0
sophiline a écrit:ba c'est pas 1 comprimé =1gr car ton tube fait 3,8g enfin c'est ce qui est écrit
3g c est presque un tube? MAIS CEST BEAUCOUP
Invité
chez nous c'est altesse qui a peur de l'orage ,feu d'artifice et autres pétards. au début nous la réconfortions, mais grave erreur, maintenant nous ignorons la chose. elle se cahe sous le bureau ou le canapé et aprés quelques minutes voyant que nous n'avons pas de réactions elle ressort d'elle mème.par contre si en expo des petits rigolos font péter des pétards elle considaire le terrain comme miné et je ne peux plus rien en faire si ce n'est concourir pour le meilleur tremblement.
marie a écrit:sophiline a écrit:ba c'est pas 1 comprimé =1gr car ton tube fait 3,8g enfin c'est ce qui est écrit
3g c est presque un tube? MAIS CEST BEAUCOUP
non rien à voir
demandes à ton pharmacien et redis nous
moi c'est mon moyen gris qui a été cassé à orléans lors de la démonstration des chiens policiers : ils ont tirés dans le hall fermé - ça a été la panique et mon chien passait juste en ring , il a eu très peur, a eu bon d'ailleurs à cause de ça et maintenant il reste trouillard vis à vis des gens car il a assimilé sa peur aux hommes - la connerie des gens
marie481 0
efectivement, le tube remplis de granules, fait 3 g 8 BOIRON BLEU
toi nadege c est comment tes tubes?
toi nadege c est comment tes tubes?
marie481 0
nbcat a écrit:
moi c est ca en granulés 9gh, toi c est bien des granules ?
des granules , oui mais pas des comprimés
tu tournes le couvercle pour faire tomber les 3 granules
marie481 0
nbcat a écrit:des granules , oui mais pas des comprimés
ok merci, c est tout bon, le traitement est commencé
marie481 0
nbcat a écrit:
combien de temps il faut pour que ca agisse sur lui?
marie481 0
ca y est l orage arrive, SEVEN comence a paniquer, je vais passer une sacres nuit
y a eu de l'orage ???
tu l'attires
ça n'agit pas tout de suite, c'est sur
tu l'attires
ça n'agit pas tout de suite, c'est sur
Gaëlle13 0
j'ai déjà essayer plein de trucs.. mais rien n'y fait pour Perle... elle a toujous aussi peur et va se cacher dans la penderie ou aurtes.. !!
marie481 0
Gaëlle a écrit:j'ai déjà essayer plein de trucs.. mais rien n'y fait pour Perle... elle a toujous aussi peur et va se cacher dans la penderie ou aurtes.. !!
moi c est po les plaquards ,ni les penderie, c est dans ma chambre, et faut qu il vienne se coller a moi
Gaëlle13 0
a bin oui.. apres une fois qu'on est au lit.. bien sur.. il faut qu'elle se colle au lit ptdr !!
c est 9 gh
un peu perdus au niveau des dosages , je ny comprends que dal?