Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

peur de l'orage

Messages recommandés

* habituer le chien très jeune à ne pas avoir peur de l'orage : ne pas avoir peur soi-même, ne pas s'affoler ou courir ( même pour fermer en urgence les fenètres ) - le faire jouer dehors quand l'orage monte

* le dés-habituer en lui faisant entendre des enregistrements d'orage en sourdine puis de plus en plus fort

* traitement en homéopathie :

en dilution 9 CH, à raison de 3 granules deux ou trois fois par semaine en prévention- si amélioration, on espace les prises

- avant que l'orage n'éclate :
gelsémium
ammonium carbonicum
- peur la nuit
natrum muriaticum
- avant et pendant l'orage
phosphorus
rhododendron ferrugineum

* traitement en fleur de bach : rock rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais faut avoir sa sur place
et pas facille d'habitué un chiens à l'orage moi vanille à peur et pourtant elle est habitué à tous les bruit et ont à pas peur nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu des amis qui avait un caniche qui a eu un problème au coeur quand il a eu peur à la suite d'un orage il a été suivi pendant toute sa vie!!!!

Donc quand j'ai un nouveau arrivant à la maison au 1er orage je joue avec eux et bien maintenant aucun n'a peur!!!!!!!

Même Nina n'a pas peur
l'été il y a toujours des feux d'artifice à coté de l'hotel donc la 1ere fois je n'ai pas regardé et j'ai joué avec elle et Boby à la balle et maintenant elle veut même venir le regarder avec moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
* habituer le chien très jeune à ne pas avoir peur de l'orage : ne pas avoir peur soi-même, ne pas s'affoler ou courir ( même pour fermer en urgence les fenètres ) - le faire jouer dehors quand l'orage monte

* le dés-habituer en lui faisant entendre des enregistrements d'orage en sourdine puis de plus en plus fort

* traitement en homéopathie :

en dilution 9 CH, à raison de 3 granules deux ou trois fois par semaine en prévention- si amélioration, on espace les prises

- avant que l'orage n'éclate :
gelsémium
ammonium carbonicum
- peur la nuit
natrum muriaticum
- avant et pendant l'orage
phosphorus
rhododendron ferrugineum

* traitement en fleur de bach : rock rose

GELSENIUM 3 comprimes 2 a 3 fois par semaine (le matin 1 comprime et demis et le soir 1 comprime et demis ) exemple lundi mercredi et vendredi , pendant combien de temps?
AMONIUM combien de comprimés? et pendant combien de jour?avec le gelsemium?
LE nactrum combien de comprimes? apres l orage et avant l orage?
PHOSPHORUS ET RHODODENDRON les doses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monicavetti a écrit:
Moi j'ai eu des amis qui avait un caniche qui a eu un problème au coeur quand il a eu peur à la suite d'un orage il a été suivi pendant toute sa vie!!!!

Donc quand j'ai un nouveau arrivant à la maison au 1er orage je joue avec eux et bien maintenant aucun n'a peur!!!!!!!

Même Nina n'a pas peur
l'été il y a toujours des feux d'artifice à coté de l'hotel donc la 1ere fois je n'ai pas regardé et j'ai joué avec elle et Boby à la balle et maintenant elle veut même venir le regarder avec moi Smile

MOI a tres peur des feux d artifices et tres peurs des orages, il tremble et pleur et est sur moi en permanance , meme quand il pleut tres fort il panique ,
je ne comprends pas avant il n avait pas peur, et la du jour au lendemain, ca la pris, je ne sais pas pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu peux être autre chose que tu n'as pas vu???????????

Et c'était pendant un orage alors il a fait le lien???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monicavetti a écrit:
Il y a eu peux être autre chose que tu n'as pas vu???????????

Et c'était pendant un orage alors il a fait le lien???????

je suis avec lui, du matin, au soir, je ne voie pas ce que je n aurais pas vus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais ce problème avec Icare qui venait me haleter au bord du lit, rien à faire pour le calmer et par contre Dylan (qui me semble bien plus trouillard) n'a pas peur de l'orage, rien , il s'en fout !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
j'avais ce problème avec Icare qui venait me haleter au bord du lit, rien à faire pour le calmer et par contre Dylan (qui me semble bien plus trouillard) n'a pas peur de l'orage, rien , il s'en fout !

Spoiler:
 

c est 9 gh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
mika a écrit:
j'avais ce problème avec Icare qui venait me haleter au bord du lit, rien à faire pour le calmer et par contre Dylan (qui me semble bien plus trouillard) n'a pas peur de l'orage, rien , il s'en fout !

Spoiler:
 

c est 9 gh

un peu perdus au niveau des dosages , je ny comprends que dal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on achete tout les tubes homeopatique en """9 ch """:gelsemium,,,ammonium-carbonicum,,,,natrum-muriaticum,,,,phosphorus,,,,rhododendron-ferrugineum,__________
_on prend 3 jours dans la semaine et on fera cela tout l'ètè ::le temps des orages !!!!!
LUNDI:3 gr de gelsemium;;+3gr de ammonium-carbonicum+3gr de natrum-muraticum+3gr de phosphorus +3grde rhododendron-ferrugineum:cela fait 15gr
mercredi :3gr de gelsemium;+ 3gr de ammonium-carbonicum +3gr de natrum-muraticum +3gr de phosphorus +3gr de rhododendron-ferrugineum :cela fait 15gr
vendredi:3gr de gelsemium;+3gr de ammonium-carbonicum+3gr natrum-muraticum +3gr de phosphorus+3gr rhododendron- ferrugineum:cela fait 15 gr
nous faisont cela toutes toutes les semaines pendant tout le temps des orages

mais en plus :
quand on entend un orage qui va arriver ,si 'estdans la journèe avant qu'il n'eclate on donne a nouveaux :3gr de gelsemium +3gr de ammonium-carbonicum

si c'est la nuit si on entend l'orage tres loin qui arrive on se lève et on donne de suite: 3gr phosphorus et3gr de rhododendron -ferrugineum +3gr de natrum muriaticum , si l'orage dur longtemps on peux en redonner 20mn apres
si cela va beaucoup mieux ,on peux espacer les prises ,si l'amèlioration est nette on cesse le traitement
p s les granules homeopathiques de prefèrence un peux espassè des repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cantzu a écrit:
on achete tout les tubes homeopatique en """9 ch """:gelsemium,,,ammonium-carbonicum,,,,natrum-muriaticum,,,,phosphorus,,,,rhododendron-ferrugineum,__________
_on prend 3 jours dans la semaine et on fera cela tout l'ètè ::le temps des orages !!!!!
LUNDI:3 gr de gelsemium;;+3gr de ammonium-carbonicum+3gr de natrum-muraticum+3gr de phosphorus +3grde rhododendron-ferrugineum:cela fait 15gr
mercredi :3gr de gelsemium;+ 3gr de ammonium-carbonicum +3gr de natrum-muraticum +3gr de phosphorus +3gr de rhododendron-ferrugineum :cela fait 15gr
vendredi:3gr de gelsemium;+3gr de ammonium-carbonicum+3gr natrum-muraticum +3gr de phosphorus+3gr rhododendron- ferrugineum:cela fait 15 gr
nous faisont cela toutes toutes les semaines pendant tout le temps des orages

mais en plus :
quand on entend un orage qui va arriver ,si 'estdans la journèe avant qu'il n'eclate on donne a nouveaux :3gr de gelsemium +3gr de ammonium-carbonicum

si c'est la nuit si on entend l'orage tres loin qui arrive on se lève et on donne de suite: 3gr phosphorus et3gr de rhododendron -ferrugineum +3gr de natrum muriaticum , si l'orage dur longtemps on peux en redonner 20mn apres
si cela va beaucoup mieux ,on peux espacer les prises ,si l'amèlioration est nette on cesse le traitement
p s les granules homeopathiques de prefèrence un peux espassè des repas

OK MERCI 3 g equivalant a 3 comprimes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
je ne connais pas en comprimé mais je ne pense pas : demande au pharmacien

moi jai tout eu en petit comprimes blanc, tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est pas 1 comprimé =1gr car ton tube fait 3,8g enfin c'est ce qui est écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tous mes chiens je n'en ai qu'une qui panique pour les orages , feux d'artifice ..

des qu'elle s'affolle : varikennel ,un calmivet - chuis pas du tout homeo - et au calme ds une piece sombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiline a écrit:
ba c'est pas 1 comprimé =1gr car ton tube fait 3,8g enfin c'est ce qui est écrit

3g c est presque un tube? MAIS CEST BEAUCOUP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous c'est altesse qui a peur de l'orage ,feu d'artifice et autres pétards. au début nous la réconfortions, mais grave erreur, maintenant nous ignorons la chose. elle se cahe sous le bureau ou le canapé et aprés quelques minutes voyant que nous n'avons pas de réactions elle ressort d'elle mème.par contre si en expo des petits rigolos font péter des pétards elle considaire le terrain comme miné et je ne peux plus rien en faire si ce n'est concourir pour le meilleur tremblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
sophiline a écrit:
ba c'est pas 1 comprimé =1gr car ton tube fait 3,8g enfin c'est ce qui est écrit

3g c est presque un tube? MAIS CEST BEAUCOUP


non rien à voir

demandes à ton pharmacien et redis nous



moi c'est mon moyen gris qui a été cassé à orléans lors de la démonstration des chiens policiers : ils ont tirés dans le hall fermé - ça a été la panique et mon chien passait juste en ring , il a eu très peur, a eu bon d'ailleurs à cause de ça et maintenant il reste trouillard vis à vis des gens car il a assimilé sa peur aux hommes - la connerie des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
efectivement, le tube remplis de granules, fait 3 g 8 BOIRON BLEU
toi nadege c est comment tes tubes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:

moi c est ca en granulés 9gh, toi c est bien des granules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
des granules , oui mais pas des comprimés
tu tournes le couvercle pour faire tomber les 3 granules

ok merci, c est tout bon, le traitement est commencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
bravo

combien de temps il faut pour que ca agisse sur lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est l orage arrive, SEVEN comence a paniquer, je vais passer une sacres nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà essayer plein de trucs.. mais rien n'y fait pour Perle... elle a toujous aussi peur et va se cacher dans la penderie ou aurtes.. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
j'ai déjà essayer plein de trucs.. mais rien n'y fait pour Perle... elle a toujous aussi peur et va se cacher dans la penderie ou aurtes.. !!

moi c est po les plaquards ,ni les penderie, c est dans ma chambre, et faut qu il vienne se coller a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin oui.. apres une fois qu'on est au lit.. bien sur.. il faut qu'elle se colle au lit ptdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...