Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reynald62

aux eleveurs de chiens quel marque de croquettes ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Alors comme beaucoup ici je suis totalement perdu avec le choix des croquettes pour mes toutous ...

J'en ai essayé beaucoup mais le probleme c'est que je suis toujours en train de regarder dans les autres marques et j'ai l'impression de trouver mieux à chaque fois !

En ce moment je suis avec happydog premium irland mais je me laisserai bien tanter par orijen ou acana

je suis éleveur de bull terrier (j'en ai 3 et bientôt 4 :) ) mes chiens ne sont pas du tout difficille mais je me soucis énormément de ceux qu'il mange ( c'est primordial )

Le problème c'est que mon male blanc attrape des boutons avec certaines marques de croquettes ( poulet ? ) et donc si par exemple je prend orijen je seais obliger de prendre celle au poisson ( +de 130€ les 25kg --> 1 mois ) mais est ce bien raisonnable de les nourrir uniquement avec ça ( pas de viande ? )

ET vous , vous utiliser quellle marque ?
Question

Invité
Tu dis utiliser happydog, mais pourquoi veux tu voir autres choses ? A tu un reproche à leurs faire ?
C'est ce qu'il faut voir aussi, car c'est bien gentil de chercher toujours plus, mais à ce rhytme tu va faire toute la panelle de marques .

Est ce que avac happydog ton mâle à attrapé des boutons ? Il y a des croquettes aux poissons chez eux, donc éventuellemnt tu peux changer de temps en temps .

Il faut quand même que tu te rappelle que l'organisme digestif du chien ne supporte pas les changements alors si tu es satisfait dune gamme, je ne vois pas pourquoi la changer .

Moi, il m'arrive de donner des morceaux de viande aà mes loulous, sans pour ça leurs enlever leurs croquettes . Histoire de ne pas avoir d eproblème de carence

entierment d'accords avec sheltie !! faut pas trop changé.....

Non je ne reproche rien a happydog mais que pensez des croquettes sans céréales ?

en fait je pense que c'est plus dans ma tête lol!

ps les happydog que j'utilisent sont sans poulet (pas de boutons)

Invité
Bon alors à ce moment là ne te tracasse pas plus que ça! Tu a trouvé des croquettes qui conviennent bien à tes chiens, donc reste comme cela et donne leurs de temps en temps une petites gaterie en leurs donnat soit des morceaux de viande ou soit de morceaux de poisson si tu veux .
De toute façon céréale ou pas, tu trouvera toujours quelque chose qui ne te convienne pas, c'est évident . On rêve trop du parfait pour nos compagnons mais bon, si ils devaient se débrouiller tout seul à chercher leurs nourriture, ils prendraient ce qui leurs tombent sous les crocs . Tu a la chance avec les croquettes de leurs donner une nourriture qui n'est pas carencé donc, profite en quelque soit la marque .

merci bisou

est ce que je peut par exemple, prendre 2 marques differentes et de temps en temps alterné ?

orijen est un excellent produit mais tres difficile a avoir !

et comme dit sheltie quand on trouve celui qui correspond a nos chiens faut mieux le gardé.....quitte a rajouté de temps en temps un peu de viande ou des legumes pour le plaisir des chiens !!

faut surtout pas changer ou alterner tout le temps ! un chien mange toujours la meme chose ca le genera pas ...

et pour les boutons de ton bull ,t'e sure que c'est les croquettes?? si c'est allergique alimentaire faudrait en etre sur - veto- parce ca peut etre infectieux ,parasitaire , allaergie à pleins d'autres choses ,tout ce qu'on veut ..

bah alors les miens, on change sans arret et en plus on mélange sans arret au moins 3 ou 4 marques de croquettes : au moins ils ne sont pas tenus à une marque et ne risquent pas des diarrhées de changement , ni d'etre en surdosage d'une vitamine ou autre ; ça fait longtemps que j'ai arreter de suivre le baratinage commercial genre faut pas changer de croquettes - les chiens ça bouffe de tout et de n'importe quoi dans la nature

Invité
Oui ,je suis d'accord sur le principe Nadège mais puisque là, apparement ,les chiens supporte bien les croquettes, pourquoi en changer . Il vaut mieux donner de temps en temps pour leurs faire plaisir un petit quelque chose de différent .

déjà merci pour vos réponses

je vais essayer ce mois ci orijen et je vous tiendrai informer

• Créer...