Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou111

Balou- Mon nouveau compagnon

Messages recommandés

bien mignon ce cochon d'Inde ,il a l'air d'avoir un beau poils et long sur le dos, pourtant c'est pas un polux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une jolie couleur je trouve, il est tout mignon à regarder .d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas bougé depuis ce matin il est dans sa maison il ma dit de le laisser 1 semaine en paix sans trop le manipuler par contre il va falloir faire les presentation des poilu aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba déja moi je le caresserait et lui parlerait , et tu auras déja son odeur sur ta main , ensuite tu fait sentir ta main a tes autres animaux si tu en a plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un petit male car il y avais que des petit gars,mon fils a voulu l'appeler jojo par contre phebus aboi quand je lui fais sentir mes mains qu'est ce que je fais je sanctione ou pas je suis perdu la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non tu ne sanctionne pas tu lui dit c'est jojo le petit copain et tu le caresse comme sa il aura l'odeur de jojo sur lui , mais peut être pas sur la tête sur son torse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Jojo ? Et avec lepere Balou, ca se passe bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
jojo va tres bien sa y est il prend ses reperes avoir mon gros ca va un peu mieux quand il est sur mes genoux mais pour l'instant je les laisserais pas seul j'ai pas encore totalement confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison faudra que tu les surveilles ensemble plusieurs semaines afin de voir comment sa évolue,mais de toute façon ne les laisse jamais seule ensemble, un coup de dents est si vite arrivé en jouant , moi je n'ai jamais laisser mon chien seule avec mon lapin quand ils étaient vivant , j'étais toujours avec eux , dehors et dans la maison, on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus jamais sans surveillance, on sait jamais , un coup de nez trop fort et paf ! Par contre ce qu'il y a de bien c'est quand le lapin s'enfuie de sa cage et qu'il se trouve en liberté , je dis a la chienne de foncé pour le ramener et elle arrive a me le rabatre jusqu'a la maison !
Sinon , il est bien mignon, j'aime bien son poil , je crois qu'il y a une race qui s'appelle Sheltie chez le cobaye et qui ressemble a ca (a confirmer !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un sheltie je l'ai eu en elevage pres de chez moi moi,moi et ma mere prenont toujours nos cochons d'inde la bas on a jamais etais decue jusqu'a maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...