Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy1

Paddy - Extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bon je suis vilaine mais le titre du poste c'est surtout pour vous donnée envie de venir voir !!! silent
Ici je vais presentée mes autres animaux a 4 pattes............mes chevaux !!
Certaine photos sont sur d'autres postes.....mais ici je ferai une suivi pour ceux qui sont interessé....
Mon mari est passionnée par le saut obstacle et ensemble nous elevons des chevaux de sport !!
Nous avons pour l'instant une pouliniere, Ixelle....sa mere étais aussi a nous !
Pour l'instant elle a eut 5 poulains, et une de ses filles (par transfer d'embryon) a eut un petit male.
Deux des poulains sont vendue et aujourd'hui il nous reste Quest, Smarties, Upstager, Urico, Ixelle (la maman) et Blanche neige la ponette !

je commence avec qqs photos !!

Quest (maman d'urico)

Une de mes photos preférés Quest a gauche et Ixelle (sa mere) avec son gros ventre de future maman !!

en concours

je fais un peu dans le disordre, mais voila Urico (chouchou de lewis)

bébé

avec sa maman adoptive

en dressage

Invité
amoureux Tu as raison : Extraordinaire

Il faudrait que je t'envoie ma nièce, passionnée de chevaux et de compétitions (et de fractures de clavicules....) et accessoirement future véto!!!

Urico est magnifique! je trouve sa tâche blanche entre les deux yeux extraordinaire oui j'avoue!!! une magnifique passion que vous avez là et que vous partagez bravo bravo!

ils sont superbe domage ma fille et en vaccance les cheveux c'est sa vie et certainement sont futur métier

Invité
Moi je les ais vu pour de vrai, c'est que du bonheur à regarder et Lisa avec ses chevaux ben.............. c'est que de la douceur et de la tendresse !

bravobravo Bravo Lisa tu vis une passion extraoprdianaire et en plus tu la partage avec ton mari. Tu as bcp de chance. coucou

Magnifiques tes chevaux, génial de partager ta passion avec ton mari et tes enfants !

sunny

merci pour tous vos mots si gentil !!!
je mettrais les photos de smarties et upstager plus tard !!

super beau tes chevaux . le noir il est magnifique.
voici quelques photos des miens

U'Venus

Roxy Red Valley bébé et Otawa sa maman

Invité

MAGNIFIQUES !!!!!!!

Urico........je vois que j'ai très bien choisi, il est de plus en plus beau..!! amoureuxdanse coeur

Invité
Oh là là que c'est beau (mais moi j'ai peur des cheveaux, c'est beaucoup trop grand)
c'est une chance de pouvoir vivre sa passion

mercimerci

fiby tes chevaux aussi sont super !!! j'adore le poulain de couleur !!!!
tu fais la monte américaine ????

Invité
smile NOUS NADèGE ET MOI ? c'est DES PETITS CHEVAUX QUE l'on A ? "MèROSITA " /FEMELLE QUI DESCEND DE FALAPA
et "nanou" male mi-ni - shetland , car !!!! j'avais peur et j'ai peur des grands chevaux !!!parce que ma maman m'avait passè sa frousse ::idiot
ils n'on pas de bèbè car la femelle domine le male ,et en plus elle est plus grande ,,::lui il est minus!!!!! le pauvre c'est un male a voté

Ca existe en vrai des vies comme ça?! Extraordinary indeed! Tes chevaux sont magnifiques (ton zom n'a pas l'air mal non plus d'ailleurs...) :binocle:

Kath a écrit:
Ca existe en vrai des vies comme ça?! Extraordinary indeed! Tes chevaux sont magnifiques (ton zom n'a pas l'air mal non plus d'ailleurs...) :binocle:

SmileSmileSmile on es pas toujours d'accords !!! meme avec les chevaux en commun !!! moi je prefere des balades et lui les concours !!!!!!! Alors je vie ma passion de chiens et lui les chevaux et j'en profite (lui aussi )pour m'occupé aussi de chevaux !!!

En faites Kath ce n'est pas mon homme sur la photo !!!! smilesmile

Magnifique photos , moi aussi j'adore les chevaux, mais je n'en ai jamais monter , juste donner du susucre et du pain dur ,mais sa remonte a pas mal d'années maintenant mes enfants étaient tout jeune

ben oui lisa tu le vois sur ma vénus lol! elle est à l'acamort, la petite à maintenant 4 ans mais elle c beaucoup éclaisie, j'aurai aimé qu'elle gade ses couleur taba mais bon c comme ça elle a pris la couleur de la maman elle est entrain de tirer sur le gris tan pis on l'aime notre roxy

• Créer...