Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

aoûtats

Messages recommandés

Que faites vous contre les aoûtats, j'ai lavée tout le monde avec un produit spécifique, rien a faire, elles en ont pleins les pattes et elles s e grattent,

elles sont malheureuses , avez une solution plus radical , les empécher d'aller dans l'herbe!!!! mais comme il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pulvex shampooing est normalement efficace mais faut le faire souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu tu appelle un véto et tu lui demande quelle produit serai vraiment efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je sais pas si l'extrait de pépins de pamplemousse serait efficace , d'après que c'est bon pour la teigne donc possible, faut voir avec les autres éleveuse ,j'avais vu des écrits mais je ne le retrouve plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut imbiber les aoutats de frontline sur l'animal, au coton-tige au besoin et il existe un produit à pulvériser dans l'herbe, demander au véto, je ne connais pas le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus le véto pourra leur faire une piquûre pour les soulager des démangeaisons.
courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment ,en allant voir maintenant sur le net pour te débarrasser des aoutat présent tu peux faire des bains acaricides ,comme ce sont de minuscule araigner ,ça les tue direct,mais ce n'ets pas un répulsif donc ça reviens vite

demande à ton pharmacien si tu ne vas pas chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laves les pattes avec du pulvex tous les deux jours, ça va un peu mieux, sauf ma plus veille, elle a toujours était comme cela, elle se gratte au sang,et ensuite ça fait des croutes , je suis vraiment ennuyée avec elle

donc, je la surveilles toujours, sauf la nuit, alors le matin , je te dis pas, je vais lui mettre une collerette, sinon, cela va s'aggraver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça du pulvex,et tu as demander au véti s'il ne pouvait pas lui faire une piqure pour soulager les démengeaison pour éviter qu'elle se mange trop les pattes!??? moi la mienne elle à fait une allergie aux morsure de puce(1er fois qu'elle en a en 5ans!) et il lui en a fait une car elle perdait tout ses poils
pourtant elle n'a pas eu bcp de puce ,on a pas retrouver des caca de puce ,,ni puce ,rien mais comme elle régissait c'était très spécifique comme les allergie aux morsur de puce donc c'était surement ça!

moi j'irai chez le véto pour la soulager et oui mlaheureusement la nuit elle va ronger deplus belle car personne ne sera là pour l'en empécher;
bisous courage

ps la journée des bain d'eau froide (pas trop froid ,a température ambiante) ça soulage pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...