Invité Posté(e) le 8 août 2009 Cela fait 8 mois que je l'ai achete, j'ai commencé a enregistrer mes chiens et me voila a la partie délicate de la compta.... et je plante dés le départ : je suis le guide qui me dit de verifier que les taux de tva sont ok, il le sont ! et après création d'une famille d'articles et la j'y arrive pas ... je fais : utilitaires parametres nouveau sauf que la ca me cree ou une nouvelle monaie ou un nouveau taux de tva ... selon la rubrique qui est selectionnée plus haut Je cherche donc quelqu'un de bonne volonté et plein de patience pour m'aider avec ce logiciel ... et j'ai pas fini de vous embeter je suis en train de me mettre en regle et c'est galere ! j'ai passe ma capacite je demande donc mon certif la prefecture au bout de 8 mois me repond et me demande numero de siret : j'ai pas : je pensait le demander apres et je meme pas ou le demander ... plan des locaux : c'est ma maison il leur fo vraiment ? justificatif des diplomes pour apprecier mon experience en matiere d"elevage ! je suis technicienne de laboratoire vont bien rire là ! merci de votre aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 8 août 2009 pour gestelv peux pas t'aider mais pour le reste n° de siret : faut te declarer pro à la chambre d'agriculture de ton département plan des locaux : oui tu fais un plan de ta maison et tu precises quelle pièce st réservée aux chiens et quelles sont tes installations (cage , caisse de mise bas , carrelage ,...) pour ton certificat de capacité : si tu le passes par expérience il te faut tes diplomes dans le domaine canin ou preuve de benvolat en club ou spa sinon faut que tu passe le CETAC après tu fais valider par la DSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 merci ! pour le certif, j'ai la capacite, passée et reussie en janvier 2008 ! et un affixe depuis 6 ans et 7 portees ! bon je vais me mettre a faire des plans mais les chiens vivent avec nous j'ai juste un piece pour les mises bas et pour le premier mois des chiots, après vivent avec la famille ! je vais amenager le garage pour eux mais en projet pour la fin d'annee. sinon pas de cage ici ... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je n'utilise pas Gestelv pour la compta trop compliqué et il ne fait même pas une balance... Ce logiciel est bien pour la gestion des chiens, faire des factures... mais la compta c'est pas son truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites