Coco17 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je suis là (un peu ce soir ,juste un peu , j'ai promis , ) , vous me manquez enormement , mais là , y a pas grand monde !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 8 août 2009 Coucou ma chérie ! tu vas bien ? soleil, bronzette et canyonning ? pas grand monde c'est samedi soir 8 aout ma chérie ! moi meme je sors ! à brive Plage ! (c'est pas de bétise il y a bien brive plage l'été avec des petits concerts..) je te fais un gros bisous, reviens nous vite .. tu nous manques .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Ma tite coco! alors ces vacances ? Soleil, farniente et bronzage ? Et les beaux mecs, y'en a dis dans ton coin Le forum est tout calme en ce moment, c'est la tr^ve des vacances . Vivement que tu revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Coco ! Alors, les vacances ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Bonne vacances ! je ne suis pas trop là non plus mais c'est parce que j'ai pas la forme, je vais essayer de me bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 août 2009 hello coco : heureusement que tu t'es connectée , un peu plus on te virait pour inactivité alors ces vacances ? ici un beau soleil et de beaux orages aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 août 2009 Coucou Coco ! Profites bien de tes vacances, car ici, c'est le bagne : tout le monde bricole où nettoie... pffffff Y'en a qui déplace des chênes, qui refont une pièce entièrement, qui nettoie à fond, et toilette, et j'en passe : alors je te le dis moa : amuse toi et éclate toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 je vous souhaite a tous de bonnes vacances , pour moi a longueur d'anneè , c'est tout les jours :presque pareil ,les vacances ,sont tres tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 12 août 2009 ouas comme vous me manquez , c'est bien les vacances mais vous manquez trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 août 2009 mais non, profites de tes vacances on est là ... au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui oui , je rentre samedi , et dimanche c'est nbcat toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 12 août 2009 ca va coco j ai eue des petits ennuis mais disons qui n en a pas moi je vais essayer de partir un peu en septembre ne serais ce qu une semaine profites de tes vacances surtout du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oh ma coco, il faut profiter de tes derniers jours de vacances, nous on est là toutes l'année ! allez à dimanche alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 12 août 2009 DILIE a écrit:ca va coco j ai eue des petits ennuis mais disons qui n en a pas moi je vais essayer de partir un peu en septembre ne serais ce qu une semaine profites de tes vacances surtout du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 12 août 2009 mika a écrit:Oh ma coco, il faut profiter de tes derniers jours de vacances, nous on est là toutes l'année ! allez à dimanche alors ! je suis contente de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 août 2009 coucou ma copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 août 2009 et ben moi je pars vendredi !!!!! on ne vas meme pas se voir pour le café !! mais mon papa a internet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oui , je suis de retour , fatiguée , mais là , et je suis contente de vous retrouver , je vais pas tout lire , c'est un peu long et puis j'ai plein de repassage , , ben oui , quinze jours de vacances quand même , Lisa , super , je vois que tu es connectée , tu as fait bon voyage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 15 août 2009 coucou ma copine !!! et oui mon papa a son ordi ...trop cool !!! voyage un peu longue mais les enfants super sage !!! je reviendrais demain soir si je peu !!! courage avec ton repassage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites