Canarm 0 Posté(e) le 9 août 2009 Lorsque un york a les oreilles qui tombent est ce que vous tonder aussi les bouts des oreilles, comme lorsque les oreilles sont droites?Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 9 août 2009 ça dépend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ca dépend de quoi Gaelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 9 août 2009 Non je rase pas mais je coupe en tenant l'oreille droite , puis en la pliant pour les poils de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 9 août 2009 pour moi ça dépend du proprio, certain veulent le bout tondu et d'autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ba moi j'ai déja vu des york ou le bout des oreilles étaient épointé , ensuite tout dépends de la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est le maitre qui doit choisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 12 août 2009 canarm a écrit:Lorsque un york a les oreilles qui tombent est ce que vous tonder aussi les bouts des oreilles, comme lorsque les oreilles sont droites?Merci les filles non je lui fait des petites oreille en gardant la forme des oreille donc pas carré ,mais plutôt ronde,je n'ai jamasi eu de client qui me demande de tondre des oreille tombante,pour moi je trouve ça vraiment laid! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 12 août 2009 Gaëlle a écrit:pour moi ça dépend du proprio, certain veulent le bout tondu et d'autres non sur des oreilles qui tombe??? c'est fou ça que les gens demande ça!! ,dès fois ils ont des ses gout! sur des oreille tombante moi je ne raze jamais le bout,mais sur des oreille droite ,oui c'est plus joli pour faire la continuité oreille -joue bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 12 août 2009 ça dépend du maître et de la coupe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 12 août 2009 cathy a écrit:Gaëlle a écrit:pour moi ça dépend du proprio, certain veulent le bout tondu et d'autres non sur des oreilles qui tombe??? c'est fou ça que les gens demande ça!! ,dès fois ils ont des ses gout! et oui.. ça arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 août 2009 si c'est oreille cassée : oui ... ou nonoreille tombante, c'est nonou rasée en tonte longue mais entièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Ca dépend de l'âge du chien aussi quand même.Si le proprio souhaite ou veut essayer que les oreilles soient droites il faut bien raser et épointer.Moi je trouve ça plus joli le bout rasé, que non rasé....les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 nbcat a écrit:si c'est oreille cassée : oui ... ou nonoreille tombante, c'est nonou rasée en tonte longue mais entièrement tout à fais d'accord ,oui si le chien est en tonte ,c'est encore mignion de tondre aussi mais en long comme tu dis bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 [quote="Lewis"]Ca dépend de l'âge du chien aussi quand même.Si le proprio souhaite ou veut essayer que les oreilles soient droites il faut bien raser et épointer.Moi je trouve ça plus joli le bout rasé, que non rasé....les gouts et les couleurs... [/quote moi aussi si je préfère qd elle sont droite pour rase le bout c'est plus jolie et pui sça donne meiu pour faire la continuité avec les joues bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et bien jamaique que t'arrive t il? Que veulent dire tous ces icono? explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 a lire vos avis qui divergent ,razer un peu beaucoup..ce long l"age .... ça me fait bomdir quand je vois le résultat !!!! pour moi comme c'est le 1/3 superieur de razé point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Même pour les oreilles tombantes Je suis allée sur ton site et il est vrai que tes adorables york ont tous les oreilles bien droites. Dans ce cas de figurine pour lmoi aucun pble 1/3 supérieur rasé Je me posais la question que pour les oreilles tombantes Maintenant je ne me la pose plus je rase pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mm tombantes les oreilles entierement razées c'est moche enfin a mon avis. merci pour mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut Moi celà de la morphologie du chien et de la coupe demandée. Mais en générale, je les épointe quand même sauf si elles sont longues je les laissent en les arrondissant aux sciseaux. En espérant t'avoir aidé. bises sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est ce que je fais aussi avec un petit plus d'experience je m'adapte et je trouve ce qui va être sympa sur le chein merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Code:je les laissent en les arrondissant aux sciseaux. voila le genre de truc qui me fait raler !!! désoler canarm et peut etre les autres c'est peut etre ce que l'on vous a appris mais soyons réaliste c'est quand mm plus élégant en pointe qu'en arrondis . de plus j'ai vus votre fasse de raser ( toiletteur ) et cela n'a rien avoir avec celle des éléveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jamaique je crois que tu n'as pas bien lu. En effet la personne qui parlait d'arrondir les oreilles parler des oreilles tombantes Car le sujet du post était "tonder vous le bout des oreilles tombantes" Voilà pour ma part le sujet est clos Quant à tes photos je suis ok avec toi c'est comme cela que l'in m'a appris à toiletter LES OREILLES DROITES d'un York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites