christine2111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 dois-je continuer a vacciner mon animal âgé?Tout dépend de son état de sante et de son milieu de vie.L'immunité contre une maladie n'est jamais acquise définitivement, même après plusieurs années de vaccination régulière.De plus, le système immunitaire d'un animal âge est moins performant et le chien vieillissant est donc moins résistant aux maladies infectieuses.L'animal âge a donc en théorie besoin d'être protégé par la vaccination. Mais selon le contexte, cela ne sera pas forcement une nécessite absolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Sauf avis contraire de mon véto, les miens seront toujours vaccinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Moi aussi je les ferai vacciner m^eme agés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ça ne m'avait même pas effleuré que je pouvais stopper les vaccinations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 22 mai 2013 J ' ai toujours fait vaccinné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites