Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

chiens ou chats SPA

Messages recommandés

Cela fait deux fois que je rencontres des gens en me promenant avec mes westies qui ont des Westies et qui l'ai ont adoptés a la SPA
Alors, je me poses la question "GRAVE", est ce que la SPA, que se soit chiens ou chats, et n'importe quelle race bien sur,en regardant la puce ou le tatouage peuvent savoir de quel élevage ils proviennent et nous previennent que l'on a un animal abandoné qui est chez eux!!!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, sauf cas exceptionnel : c'est à toi de le dire aux gens, de le noter sur le carnet de santé ou de l'indiquer sur l'acte de vente

moi je le dis aux gens qu'au moindre soucis qu'ils m'appelent pour me le redonner et éventuellement voir si je peux reprendre ou placer chez des connaissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Nadége je le dis aux futurs propriétaires qu'aux moindres problémes il m'appelle
je leurs également que je l'ai reprendrais, mais quand c'est loin est ce que les gens le font!!!

donc , on peut le noter sur le carnet de santé, comment noter cela sans froisser les gens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je rempli le certificat pour l'identification, je marque mon affixe à la suite du nom du chat
sauf la dernière fois , j'ai oublié
tiens, j'ai vu une dame de la spa mardi, elle venait accompagner des gens qui m'ont réservé un chaton
la fin de la visite fut agrèable mais au début, j'ai vraiment senti qu'elle me prenait pour une marchande de chat
cela fait parti de l'élevage mais j'ai recadré vite fait le truc
je lui aménerai des sacs de croquettes mais j'ai senti qu'elle avait du mal à croire que j'aimai tous les chats, même les gouttières
elle poignassait les chatons et j'ai dit stop, elle semblait pas comprendre qu'à 2 mois et demi, ils soient un peu réservé avec elle
bref, drôle de rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
silent oui drole de rencontre ,cela ne m'aurais pas plus !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad oui ils faut ,dire aux gens que s'ils n'en veulent plus ,qu'ils nous les ramenent ,,mais il n'en font souvent qu'a leurs idèes !!!!!!!! ils n'ecoutent pas ce qu'on leur dit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...