Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

***problème d'alimentation du nouveau né

Messages recommandés

J'ai pas mal de difficultés à nourrir au biberon des chatons qui ont du mal à démarrer. Malgré un cours très rigoureux de Sheltie sur l'intubation, je n'ai pas encore osé mais je pense que c'est une technique à maîtriser.
J'ai reçu ce lien et je trouve que c'est bien expliqué :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais aussi mais es ce que tu y arrivera moi je sais pas si j'oserai pourtant sur la vidéo avec le chiot sa va tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle la vidéo est superbement bien faite! c'est exactement comme cela que je fais et franchement il n'y a aucune possibilité de mal le faire si tu mets bien le chiot sur ses 4 pattes et pas sur le dos . Et tu a vu, la déglutition se fait naturellement .
Le soucis c'est que comme c'est pas en fançais, moi, j'aurais aimé savoir pourquoi il remplissait la seringue ? Il ne fais pas tiédir avant ? Moi si, et c'est pour cela que je ne mets que la quantité nécessaire .
Nadège l'a fait depuis le picnick, en suivant mes indications alors pourquoi pas toi ?
Si cela peut sauver le chaton,n'hésite pas , franchement il n'y a pas de quoi .Je te dis pas que la première fois, c'est pas impressionnant mais bon, quand tu vois que grâce à ça le bébé mange , y'a plus à se poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Isabelle, tu en es où avec tes chatounnets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai euthanasié la toute petite il y a quelques jours.
Les 4 petits sont des mini pouces mais ils sont dans leur 4e semaine et je commence à introduire une alimentation solide : vache qui rit, steak haché et ça fonctionne.
La petite femelle est de très petit gabarit alors je la booste un peu avec des seringues de liquide nutritif, histoire de lui faire prendre 10g par jour.
Elle est vraiment maigrichonne, pourtant ça tète.
J'ai vermifugé aujourd'hui.
On verra bien pendant le 2e mois comment ils poussent.
C'est une grosse portée pour Cybèle.
Elle se porte pourtant bien : 2,6 kg en plein allaitement.

au fait, on va vacciner Eilwen aujourd'hui et on fait la rage.
Je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ,le principal c'est que dans l'ensemble ça va à peut-près. Comme tu dis, il faut laisser évoluer .

Pour la miss, tu a pensé à vermifuger hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...