Coco17 0 Posté(e) le 17 août 2009 La copine de mon fils a adoptée deux petites femelles gougouttes , elle voudrai les faire stériliser rapidement , mais à quel age peut on le faire ,faut-il attendre les premières chaleurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Je fais stériliser les miennes au plus tard à 6 mois sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci , je pensais la mme chose !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 J'ai demandé au véto. Pour ma bestiole née en juin il m'a conseillé d'attendre janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui , ça fait 6- 7 mois , environ ,!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Oui mais à 6 mois une minette peut faire une portée!!! Pour les mâles j'attends quelquefois 7 ou 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites