Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Table pour domicile

Messages recommandés

Invité

Voilà mon problème lol! :

Je me lance dans le toilettage à domicile (faute de trouver un local...) et je bute sur le choix de la table!
J'ai les catalogues Jika et Chadog (je préfère éviter Girault) et je n'arrive décidemment pas à prendre une décision entre le table à roulette (chadog) certe intéressante puisqu'elle roule mais lourde puiqu'elle pèse 20 kg et pour une hauteur de 78cm, l'autre table à roulette (Jika) presque parfaite (bonne hauteur avec roues et tiges de traction, je ne connais pas le poids) mais dont la potence ne semble accepter qu'une seule sangle (ça me laisse perplexe!).
Bref... je me demande donc si je peux intervertir les potence en achetant une autre à côté, et pour celle qui font du domicile ou qui ont un avis sur la question si 20 kg ce n'est pas un peu beaucoup pour du domicile?
Ensuite, savez vous jusqu'à combien kgs (quels types de chiens) ces tables supportent-elles? j'aimerais pouvoir pouvoir diversifier ma clientèle et accepter par exemple des airedales, schnauzers géant, bergers allemands... j'exclu les terres neuve, st bernard et autre léonberg.

Voici les liens:

Pour le 1ère table (chadog) http://s168005734.onlinehome.fr/chadog/Peel/achat/produit_details.php?idprod=606281&id=191

Pour la 2ème (jika) http://www.jika.fr/boutique/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&Itemid=1&category_id=398&product_id=5394

Merci!

J'ai une table pliante pour mes gros chiens 120 x 60, et elle pèse 16kg dans potence. Par contre, je l'ai acheté chez girault. J'ai comparé le poids des autres tables des concurrents et c'est la plus légère!

Invité
Et tu as la possibilité de la faire rouler?

Les tables dites d'expos à roulettes tu peux mettre n'importe quelle potence et supportent facilement le poids d'un BA voir d'un schnauzer géant. Par contre le poids d'une telle table, je sais pas je l'ai jamais sous pesé car je la fais roulé Smile

(moi je m'en sers que pour les expos et pas pour du toilettage à dom)

Invité
Merci pour vos réponses, ça me fais bien avancer dans ma réflexion.
Pour le moment je vais m'en servir pour le domicile et peut-être dans l'avenir pour des expositions qui sait!

• Créer...