Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Certificat de capacité en attendant

Messages recommandés

Qui a passer son certificat de capacité pour exercer et plusieurs années après le CETAC car il était proche de son domicile ?

Merci

Moi !
LOL je n'ai pas encore eu de formation proche de chez moi, c'est toujours annulé ! je l'ai donc passé en école véto en attendant !! si un jour il y à la formation à côté peut être que j'irais............ peut être car c'est quand même bien cher surtout quand on avait acheté l'afixe AVEC la formation à l'époque et qu'on n'y à plus droit vu que le principe à changé !

Ok merci

donc tu as payer 230€ la formation+l'affixe et tu n'as que ton affixe et pas ton CETAC ?
Comment sa se passe ?

Sinon comment as tu trouver l'endroit ou aller en lycée tu demande a la DSV le dossier ? je l'avais dans un post mais impossible de retrouver pour le moment , tu as choisis ton option chat ou c'était plusieurs animaux ? car j'ai lu dans un autre post que l'on pouvais choisir

Je n'ai pas passé le CETAC mais j'ai passé le certificat de capacité animaux domestiques dans un lycée agricole près de chez moi : 10 minutes pour remplir le questionnaire, 64 € de droits d'inscription et 100% de réussite. L'essentiel, je l'ai appris sur les forums, ou en lisant des bouquins sur l'élevage félin.
J'ai aussi utilisé le CD rom de préparation prêté gracieusement par une membre assidue du forum.
Renseigne-toi auprès des lycées agricoles de ta région, il doit y avoir des cessions.

Oui merci Isabelle, j'ai commencer a regarder les lycées de mon coin il y en a quelques uns , c'est ce que je vais faire en attendant que le CETAC passe dans mon coin, mais comme j'avais lu que le certificat de capacité pourrait a l'avenir être a passer tous les ans ,mais bon je verrais bien, j'ai envoyer un mail a Michèle Sheltie car j'avais lu sur un autre post

/la-formation-d-eleveur-f72/cetac-t6742.htm

que Françoise disait que l'on choisissait l'option animal de son choix et comme Michèle son certificat est fraichement passer ,elle le dira

Invité
Je t'ai répondue Sophie et je vais prendre le temps ces jours-ci de vous expliquez par le détail comment passer ce sacré certificat qui fait si peur .
Alors qu'il n'en ai rien!

Tout comme Isabelle.
La liste des lycées et écoles vétos m'à été transmise par la DSV avec mon dossier de déclaration d'élevage.
Idem, 60€, 6 minutes, 0 fautes lol! j'avais pas le choix c'était tout les animaux.

Sheltie a écrit:
Je t'ai répondue Sophie et je vais prendre le temps ces jours-ci de vous expliquez par le détail comment passer ce sacré certificat qui fait si peur .

ouaih ouaih !! Evil or Very Mad

Invité
nbcat a écrit:
Sheltie a écrit:

ouaih ouaih !! Evil or Very Mad

sphroutttsphroutttsphroutttsphrouttt

• Créer...