Sophiline 0 Posté(e) le 18 août 2009 Qui a passer son certificat de capacité pour exercer et plusieurs années après le CETAC car il était proche de son domicile ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 18 août 2009 Moi ! LOL je n'ai pas encore eu de formation proche de chez moi, c'est toujours annulé ! je l'ai donc passé en école véto en attendant !! si un jour il y à la formation à côté peut être que j'irais............ peut être car c'est quand même bien cher surtout quand on avait acheté l'afixe AVEC la formation à l'époque et qu'on n'y à plus droit vu que le principe à changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ok mercidonc tu as payer 230€ la formation+l'affixe et tu n'as que ton affixe et pas ton CETAC ? Comment sa se passe ? Sinon comment as tu trouver l'endroit ou aller en lycée tu demande a la DSV le dossier ? je l'avais dans un post mais impossible de retrouver pour le moment , tu as choisis ton option chat ou c'était plusieurs animaux ? car j'ai lu dans un autre post que l'on pouvais choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je n'ai pas passé le CETAC mais j'ai passé le certificat de capacité animaux domestiques dans un lycée agricole près de chez moi : 10 minutes pour remplir le questionnaire, 64 € de droits d'inscription et 100% de réussite. L'essentiel, je l'ai appris sur les forums, ou en lisant des bouquins sur l'élevage félin. J'ai aussi utilisé le CD rom de préparation prêté gracieusement par une membre assidue du forum. Renseigne-toi auprès des lycées agricoles de ta région, il doit y avoir des cessions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui merci Isabelle, j'ai commencer a regarder les lycées de mon coin il y en a quelques uns , c'est ce que je vais faire en attendant que le CETAC passe dans mon coin, mais comme j'avais lu que le certificat de capacité pourrait a l'avenir être a passer tous les ans ,mais bon je verrais bien, j'ai envoyer un mail a Michèle Sheltie car j'avais lu sur un autre post/la-formation-d-eleveur-f72/cetac-t6742.htmque Françoise disait que l'on choisissait l'option animal de son choix et comme Michèle son certificat est fraichement passer ,elle le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Je t'ai répondue Sophie et je vais prendre le temps ces jours-ci de vous expliquez par le détail comment passer ce sacré certificat qui fait si peur . Alors qu'il n'en ai rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui merci ,je viens de voir et je t'ai poser d'autre questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tout comme Isabelle. La liste des lycées et écoles vétos m'à été transmise par la DSV avec mon dossier de déclaration d'élevage. Idem, 60€, 6 minutes, 0 fautes j'avais pas le choix c'était tout les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ok merci et le CD rom qui le fournit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 août 2009 Sheltie a écrit:Je t'ai répondue Sophie et je vais prendre le temps ces jours-ci de vous expliquez par le détail comment passer ce sacré certificat qui fait si peur .Alors qu'il n'en ai rien!ouaih ouaih !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 nbcat a écrit:Sheltie a écrit:Je t'ai répondue Sophie et je vais prendre le temps ces jours-ci de vous expliquez par le détail comment passer ce sacré certificat qui fait si peur .Alors qu'il n'en ai rien!ouaih ouaih !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites