Sophiline 0 Posté(e) le 19 août 2009 SalutPourriez vous me dire ce que vous utiliser comme shampoing pour vos chatou persan, j'ai actuellement des produit de prodiges, mais j'aurais aimer savoir s'il y a un autre site qui propose des produits équivalent et moins cher ,les 2 sortes de shampoings que j'ai je les ai depuis au moins 2 ans ,mais bon la je vais les utiliser plus souvent.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 je ne peut pas t'aidée sophie mais je relance ta question ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 hum,moi j'achete presque tt chez Prodiges, donc je ne peux pas vraiment t'aider, je n'ai pas trouvé la qualité désirée ailleurs. Par contre pour ma blanche, je le prends sur un autre site, mais ça coûte quand même cher. J'utlise même des produits humains, et ça leur donne un poil magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je remonte ce poste afin un peu plus de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Personne pour me guider , bon ben tant pis, je vais faire ma commande chez Prodiges comme avant ,mais j'aurais aimer quand même savoir, ce que vous prenez comme shampoing pour vos poilus, en couleur blanc,abricot,sylver pour poils longs .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pour les persans d'expos ou pas que j'ai en salon j'utilise les shampoings Anju, je sais pas les prix de tes Prodiges mais je trouve que Anju au vu de la qualité le prix tout à fait abordable (je parle en prix particulier bien entendu)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ok Pernelle je te remercie je vais fouiner pour trouver ces produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Lorsque j'étais en salon, ma partronne utilisait le Crown Royal sur la fourrure des persans et il y avait un excellent résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ok je vais faire mes recherches,mais j'ai commandé sur un autre site et les prix sont un peux moins chère que chez Prodiges en plus les FDP sont gratuit a partir de 50€, reste a voir si c'est efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sophiline a écrit:Ok je vais faire mes recherches,mais j'ai commandé sur un autre site et les prix sont un peux moins chère que chez Prodiges en plus les FDP sont gratuit a partir de 50€, reste a voir si c'est efficace.et quel est ton site Sophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je l'ai mis ici /tous-les-liens-pour-le-toilettage-f147/des-liens-pour-acheter-t2486.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites