Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Shampoing

Messages recommandés

Salut

Pourriez vous me dire ce que vous utiliser comme shampoing pour vos chatou persan, j'ai actuellement des produit de prodiges, mais j'aurais aimer savoir s'il y a un autre site qui propose des produits équivalent et moins cher ,les 2 sortes de shampoings que j'ai je les ai depuis au moins 2 ans ,mais bon la je vais les utiliser plus souvent.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas t'aidée sophie mais je relance ta question ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum,moi j'achete presque tt chez Prodiges, donc je ne peux pas vraiment t'aider, je n'ai pas trouvé la qualité désirée ailleurs.
Par contre pour ma blanche, je le prends sur un autre site, mais ça coûte quand même cher.
J'utlise même des produits humains, et ça leur donne un poil magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour me guider , bon ben tant pis, je vais faire ma commande chez Prodiges comme avant ,mais j'aurais aimer quand même savoir, ce que vous prenez comme shampoing pour vos poilus, en couleur blanc,abricot,sylver pour poils longs .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les persans d'expos ou pas que j'ai en salon j'utilise les shampoings Anju, je sais pas les prix de tes Prodiges mais je trouve que Anju au vu de la qualité le prix tout à fait abordable (je parle en prix particulier bien entendu)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'étais en salon, ma partronne utilisait le Crown Royal sur la fourrure des persans et il y avait un excellent résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais faire mes recherches,mais j'ai commandé sur un autre site et les prix sont un peux moins chère que chez Prodiges en plus les FDP sont gratuit a partir de 50€, reste a voir si c'est efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiline a écrit:
Ok je vais faire mes recherches,mais j'ai commandé sur un autre site et les prix sont un peux moins chère que chez Prodiges en plus les FDP sont gratuit a partir de 50€, reste a voir si c'est efficace.


et quel est ton site Sophie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...