Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canarm

WANTED PHOTOS

Messages recommandés

Je suis preneuse de photos :
York : en new look et autres toilettes
Caniche : Pantalon, et autres (suivant les régions)
Lassa, coton and co
Je vais faire un book pour présenter les différentes possibilités de toilette
Qu'en pensez vous?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'idée est bonne mais tu dervais le faire a force de faire tes propres clients .car si tu prends des photos dautres toiletteurs et que le toilettage n'est pas pareil tes clients vont peut etre pas comprendre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une bonne idée perso, c'est difficile de se rendre compte par oral de ce qu'imagine le client car il n'a pas les terme de la profession, je pense qu'un appuis photo peu être utile pour éviter de faire une erreur. A condition de mettre en garde les personnes que le chiens qui est en photo n'est pas "leur" chien et qu'il n'a pas forcément le même poil, la même longueur etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas , tu prends quelques photos et petits à petits tu les remplaces par les tiennes
tu peux prendre les miennes sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles
Car comme je commence je n'ai presque rien eu comme coupe particulière que des tontes des tontes.....
Je remplacerai au fur et à mesure par mes propres toilettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le fait mais sur mes propre chiens
j'ai trouvé l'argument sympa comme ils ont les poils long on change de coupe de temps en temps, moi ça m'entraine et eux ils change de chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a les memes idée toutes les 2 !!! lol!. C'est ce que je suis en train de faire mais comme tu dis pas facile quand on a que des tontes. Et quand je fais un truc pas mal , j'oublie de faire la photos ! Mad L'autre jour , j'ai fais un shi tzu en pantalon, ca rendais vraiment pas mal , la cliente était ravie !

Bon courage et n'oublie pas de faire des photos !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui malgre mes 3 ans d'anciennete je commence a trier pour me faire mon book aussi avec les chiens de ma clientele et les miens bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ,si tu veux, permission de prendre les miennes sur mon blog ! moi aussi j'ai un book au salon ,mes photos et d'autres de chiens pris sur le net en coupe standard pour montrer la vrai toilette de chaque race .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai racheté le salon , il n'y avait pas de book, et j'en ai fait 1 petit à petit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi a cahque fois que je toilette un chien je prend une photos
et dans mon fichier client y a la photo de chaque chiens a chaque client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...