Canarm 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je suis preneuse de photos : York : en new look et autres toilettes Caniche : Pantalon, et autres (suivant les régions) Lassa, coton and co Je vais faire un book pour présenter les différentes possibilités de toilette Qu'en pensez vous? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 l'idée est bonne mais tu dervais le faire a force de faire tes propres clients .car si tu prends des photos dautres toiletteurs et que le toilettage n'est pas pareil tes clients vont peut etre pas comprendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 20 août 2009 je pense que c'est une bonne idée perso, c'est difficile de se rendre compte par oral de ce qu'imagine le client car il n'a pas les terme de la profession, je pense qu'un appuis photo peu être utile pour éviter de faire une erreur. A condition de mettre en garde les personnes que le chiens qui est en photo n'est pas "leur" chien et qu'il n'a pas forcément le même poil, la même longueur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 août 2009 pourquoi pas , tu prends quelques photos et petits à petits tu les remplaces par les tiennes tu peux prendre les miennes sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci les filles Car comme je commence je n'ai presque rien eu comme coupe particulière que des tontes des tontes..... Je remplacerai au fur et à mesure par mes propres toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 22 août 2009 moi je le fait mais sur mes propre chiens j'ai trouvé l'argument sympa comme ils ont les poils long on change de coupe de temps en temps, moi ça m'entraine et eux ils change de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 22 août 2009 On a les memes idée toutes les 2 !!! . C'est ce que je suis en train de faire mais comme tu dis pas facile quand on a que des tontes. Et quand je fais un truc pas mal , j'oublie de faire la photos ! L'autre jour , j'ai fais un shi tzu en pantalon, ca rendais vraiment pas mal , la cliente était ravie ! Bon courage et n'oublie pas de faire des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 oui malgre mes 3 ans d'anciennete je commence a trier pour me faire mon book aussi avec les chiens de ma clientele et les miens bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pareil ,si tu veux, permission de prendre les miennes sur mon blog ! moi aussi j'ai un book au salon ,mes photos et d'autres de chiens pris sur le net en coupe standard pour montrer la vrai toilette de chaque race . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 26 août 2009 quand j'ai racheté le salon , il n'y avait pas de book, et j'en ai fait 1 petit à petit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi aussi a cahque fois que je toilette un chien je prend une photos et dans mon fichier client y a la photo de chaque chiens a chaque client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites