rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mai 2013 mais pourquoi tu me laves j'étais propre!!!!!!!!hé les frangines y'a quelqu'un pour m'aider ?capucine sort moi de là glamourrrrrrrrrrrrrrrr toi t'es grande alors fait moi sortir de cette baignoireet maintenant me voilà dans l'evier et quand j'y pense après c'est le séchoir, le brusching, le lisseur, le nœud nœud et le mitraillage de photos pour ses copines du forum, quelle vie!!!!bon ça va aller là tu vas pas me faire un chichi maintenant hein ??????????ok j'ai compris je vais leur envoyer un bisou à tes amis du fofo "bonjour tout le monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Rrrr, la beauté Pas de doute, faut souffrir pour être belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 grrr je ne vois pas les photos je reviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Bisous je vous en mettrait d autres ou on la voit entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Waouh superbe ta Love une vraie beauté j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Magnifique ta p'tite grenouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Merci les filles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 j adore trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Love est vraiment très belle Ses soeurs n'ont aucune pitié pour elle, elles ne sont même pas venues l'aider à s'enfuir !Et cette méchante maman qui lui fait des misères.De toute beauté ta grenouille Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Bisous yorki bisous capsule c est la chef ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 bisous ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 merci muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 merci Christine tu es gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 c'est ma chouchoute ta nenette,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 merci, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites