Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magikbb

quotidien de sylvia

Messages recommandés

voici mon news salon crée dans mon garage aménagé , ouverture bientot en auto entrepreneur

AAAAhhhhh tu aimes le rose comme moi et tu as aussi un séchoir mural, trop bien ton installation !!!

oula c'est trop rose pour moi mais c'est super bien amenagé wahooooo je suis admirative! J'ai un bouvier bernois en clientèle un jeune garçon de 20 mois, il est super tranquille aussi bien dans la baignoire que sur la table, il me regarde en attendant que je finisse!!!

merci les fille , mon adorable mari se decarcasse pendant ces vacances pour mon salon ... Surprised et j'adore les couleur flashie qui reveille l'envie de toiletter lol!
sur les mur ce n'est pas fini , j'ai commandée des stickers pattes de chien jaune ...je vous met des photos des que c'est fini promis !
mon adorable mari est entrain de me faire les meubles , (oui il est menuisier alors ca arrange drolement les choses...)

ma boubou est tres tranquille elle sais qu'elle a pas le choix alors elle atend que j'ai fini de l'embeter lol!

pour tout les autre , il sont cool aussi
bisous

il est bien ce salon ,moi ça me choque pas trop le rose ,aprés ,si tu coupes un peu avec tes stikers ça va le faire !!
Et pi c'est vrai les bernois sont tous mou au toilettage ,c'est rigolo !
Mon mari aussi il est adorable !!! Smile et vous les filles ils sont adorables les votres ??? smile

Vi adorable sous la couette mais pas pr m'aider au salon ou avé mes chiens.

MDR !!! je pense que sous la couette ils sont tous adorable..... pour les chiens c'est autre chose nanananère

Vi enfin pas grave, hein, enfin à mon âge, la flemme d'en chercher un autre donc ze garde !!!

bah le mien il sort les chiens, ramasse les cacas, les cajolent... le seul truc que j'ai pas réussi à lui faire faire c'est les laver hihi

lol! non je rigole le mien aussi est adorable , je fait de la protection alors je suis amener a avoir souvent a la maison des chiens en detresse et quand il me voit malade pour eux il ne dit jamais non....je l'aimeeeeeeeeeeeeeee

Waow c'est la première fois que je vois un boubou avec les yeux vairons !!!

oui elle est super belle ! 60 kg de poils la grosse mémére !

mardi coupe d'un westi , photo a venir

Invité
tu ne lui fais pas un toilettage d'expo a ta louloute?

un toilettage d'expo ??? ce sont des boubou fermier mes louloute lol! roulade dans la boue etc MDR
qu'aurai-je du lui faire de plus a part egaliser les pattes ?

Invité
lorsque l'on lit le standard du bouvier on peut lire que la tete doit forte et oreille bien porté pres de la teet.;etc..le standard..etc....
moi j'epile les poils folets des oreilles puis je fais le tour de loreille ensuite s'il y a des poils folets sur la tete je les enleve,ensuite le plastron est travaillé,le dessous du ventre .;etc....
tu veux une photo d'un toilettage que j'aime bien....?

Merci, c'est vrai que c'est net, meme si c'est pas un gros toilettage ca présente bien ! cheers

oui c'est super beau , il est magnifique !!!!toutou , mais non , avec mes grosse je ne le fait pas , j'egalise les poils des pattes arriere et pattes avant c'est tout , et un peu le dessous de ventre , mais pas de toilettage expo car ça dire 5 minutes avec elle , a peine descendu de la table elle vont se derouler par terre et en 2h y a plus de belle coupe colère
et puis j'aime le boubou au " naturel " les poils dans le vent Wink

toilettage yorck avant :

apres:

toilettage westi , plein d'ecxemas et de noeud avec un poils mou et pas fourni

Invité
Joli travail, surtout sur le westi

Oui , le westie est vraiment jolie, quel changement ! Le tit york, a un jolie brush mais j'aurais retouché le bas des pattes de facon plus nette.

Super le westie
Tu as mis combien pour le toiletter.
Tout est fait en épilation?

et beh quel changement le westy !!!

le p'tit york, quand la fourrure est trop longue , je positionne le long de la table que la fourrure tombe dans le vide et je coupe 5 cm plus long que le bas de la table, ou à ras

c'est agréable de voir des chiens en fourrure ! beau chien en plus , un LOF je suppose ?

Invité
d'apres la photo le dos du westie a été tondu , Canarm...

Parce qu'il est bien plat?
Normalement en épilation ca fait un peu plus de relief?

Pour le york oui ,il ne faut pas hésiter à racourcie la robe car la fois prochaine ça va etre beaucoup plus long encore ! Pour le westie il faudrai bien faire le raccord du poil à l'oreille ,y a que ça qui me choque quand je le regarde ! en tout cas ,tu as du faire mousser le shampooing blanc non ,il est bien blanc !!!

alors , deja merci les filles ça remonte le moral car j'etais pas tres sur de moi !

pour la yorck , la dame ne veut pas qu'on coupe le poils , juste un peu la tete , en plus une vrai peste elle m'a bouffer le doigt etc ... lol! meme pas pu épiler les oreilles ..... elle etais histérique lol!

pour la westi , la pauvre elle etais pleine d'eczemas , le pu coulais des oreilles ... conjonctivite etc ...
pour le shampooing j'avais pas du spacial blanc j'ai pris du normal mais je lui en est fait deux
pour les oreilles quesqu'il ne va pas ? je vois pas trop "l' attache de l'oreille "? j'aurais du plus couper au niveau de l'oreille ?

bisouille les filles

aufaite , oui c'etais de la tonte .
mercredi j'en est un en épilation et je voudrait savoir si on fait la queue en epilation aussi ou au ciseau a éfiler ?

et j'ai aussi 3 affenpincher a faire .... quelqu'un a t'il toiletter ce genre de chien et comment ?

Regarde juste au niveau de l'oreille il n'y a pas de démarcation ,pas de cassure dans le poil ;p'tetre tu comprends pas ce que je veux te dire ...bah ! laisses tomber ,c'est peut etre la photo ,la photo dont s'est mis le chien .

OKIIIIII j'ai compri , j'aurais du peu etre moin raser le bout d'oreille ca aurai fait une continité avec l'oreille entiere , j'essairais ça mercredi
tu tond pas le bout d'oreille ?

tu fait la tete au ciseau a éffiler ?
car j'ai l'impression que j'arrive pas a faire le coté de la tete si ébourifé grrrrrrr ça me travail ça !
en tout cas il est super beau le west de la photo

Si si le bout de l'oreille est rasé extérieur et intérieur mais le poil qui reste je le fais partir dans la continuité de l'oreille et de la joue pour faire bien rond .J'ai appris à faire mes tètes aux ciseaux droits ,je n'aime pas aux ciseaux à effiler et les tètes c'est ce que je réussi le mieux ,(c'est ce qu'on m'a toujours dit ,je me la pète pas non non !!! )
Quand le poil sur la tète est trop plat je met un peu de gel dans mes mains et je frictionne la tète ,ça donne un bel aspect ---> j'avais vu cette technique lors d'une expo j'avais trouvé ça super et je l'applique quand c'est necessaire ,les clients adorent !

merci pour tes photos !! j'écoute aussi les commentaires et j'apprend en meme temps !!

voila c'est fait mon petit west a l'épilation est venu !!!
la cliente etais ravi ouf...

photo a venir

voila les filles
le petit chien avais un bobo a la pattes un épis de blé est rentré dans le doigt il avais donc un trou je n'ai pas insisté sur le bout de patte avant car il avais mal

• Créer...