Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magikbb

quotidien de sylvia

Messages recommandés

juste un truc , je n'aime pas les westi avec le cou rasé je l'ai donc fait un peu moin court et la maitresse aime mieux aussi donc tout le monde est content hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment tout mignon ce petit chien .Une belle boule de poil soyeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une belle tète et un beau regard ,sur les cotés c'est peut etre pas assez net ,sur les épaule je veux dire ,mais bon il est naturel ,moi aussi les clients me demandent de pas faire trop court ,ils n'aiment pas voir la peau de leur chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trop rigolé quand j'ai vu la photo "avant le toilettage "

Génial !!! tu leur a donné une nouvelle vie !!! c'est trop marrant c'te race de chien ,on dirait des Ewoks !! c'était un film que je regardais quand j'étais jeune !!!j'en ai jamais eu a toiletter ,tu les as tondu ? Et pour les oreilles ,tondu aussi ,aux ciseaux !!! c'est très curieux comme chien !ils étaient sympas ,ils avaient bon caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sylvia!
Je suis très intéressée par le comment du toilettage .Merci de nous détailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui les Ewoks je me souviens ! Ils ont les meme yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles
ce sont des petits chiens a poils dur , normalement on épile mais la le Mr voulais une tonte courte , de toute façon je trouve que c'est le mieux car je voit pas trop comment faire une coupe la dessus , car sur les pattes avant toilettage il n'y a presque pas de poils , il y en a un peu plus sur le dos , mais beaucoup moin sur le poitrail enfin bon , court partout enfaite c'est l'idéal lol!
pour les oreille j'ai tondu a la 9 mm dessus légérement et j'ai fini au ciseaux , le dessus de la tete il voulais pas trop court donc j'ai fait un coup de 9mm et j'ai fini au sculpteur , et ciseaux droit en laissant une houpette sur le devant .
enfaite j'avais jamais fait ce genre de chiens et j'ai fait un peu comme je pouvais pour harmoniser le tout ...lol!

le Mr en a 3 et m'a dit quil n'en trouvais plus en france et que c'étais trés cher comme chien .

de caractere ils sont adorable , riena dire , ils n'ont pas bougés d'un poils pour le toilettage .
des vrai petits amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salon avec les meuble bientot fini ...







le bb caniche de ma soeur premiere vrai coupe



calin pour le reconfort ....:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien écoute j'adore tes photos ! c'est dingue ce qui règne une certaine sérénité je trouve dans ton salon ,tellement c'est bien rangé ,dire que moi à coté c'est une vrai fouarfouille le mien, ça me fait bizarre ,Une chose j'adore ton meuble d'accueil,sans indiscrétion mais ou l'a tu trouvé ,moi j'ai gardé les anciens meubles qu'il yavait déjà mais je m'apperçois que ça me prends énormément de place !!!
Joli le canichou et le calin quel bonheur !
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu alors ...comment dire...mon mari est menuisier donc c'est deja beaucoup plus facile pour trouver les meubles , enfaite je lui dessine celui que je veut et 5 jours apres il me le ramene ...un bonheur ! celui la je ne le metrais jamais a la spa !!!! MDR !!!

ba enfaite c'ets pas bien grand puisque le salon est dans le garage aménagé de la maison , donc j'essaye de le tenir ranger parsque sinon je vais me marcher dessus...lol!

merci pour le canichon, c'est le news bb de la famille (chez ma soeur) elle a 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance d'avoir un mari menuisier ,je mettais renseigné pour en faire un sur mesure comme je voulais ça me coutais un oeil alors j'ai renoncé mais je cherche toujours ! Mon mari est chauffagiste ,il s'occupe de m'installer un bon radiateur et bon en électricité il va aussi faire du changement dans l'éclairage du salon ,donc bon ça va moi non plu je le met pas à la SPA

Elle a un regard très doux cette caniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles bisou

oui cool pour le chaufage ...moi j'en ai pas encore dans le salon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
silent c'est un futur grand caniche abricot !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAhhhhh c'est comme celà que je les aime les Yorks, avé une belle bouille toiletté et le poil tout brillant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa toute te photo alors moi j'ai un monsieur qui doit me contacter dans quelque mois pour fair son westi
je connais le toiletteur chez qui il l'emmenais
pareil que tout les autre qui sorte de chez lui ,les pauvres sont "martirisé"
alors soit disant il ne le tond plus (le toiletteur) car ils souffrent (les chiens)
euhhhh perso il n'a que 3ans
c'est a 8ans je croi qu'on arrete l'épilation
alors dite moi vraiment
on m'avai dit qu'il ne sentai rien vu que c'est le poil mort que l'on retire
enfin bref je croi que mon epilatiion c'est pas pour le moment lol!
merci pour vos renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvia, ma soeur s'appelle comme ca , c'est rare comme prénom
super, cela va m'aidait pour les idées
car mon permis de construire va bientot être déposé en mairie
c'était ca ou le divorce
des fois, il faut être ferme
j'aurai juste 2 cages pour isolement des matous ou minettes
ils savent ouvrir les portes même la porte coulissante tres lourde acheté tres chere pour bloquer un étage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui je m'appelle sylviaaaa lol! tout le monde me dit ça , que c'est rare ...encore hier soir d'ailleur lol! a part la reference d'emanuelle dans osn fauteuil lol! c'est la seule que je connais mdrrrrrrrrrrrrr bon j'arrete lol!

dit boucle d'or , je comprend pas trop ce que tu veut me dire dans ton message ...tu parle de permis de construire et de divorce ??? bon je rentre de soirée donc peu etre que je suis un peu fatiguée la aussi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que boucle d'or dit sa en rigolant ou une chatterie à construire ou le divorce une façon de parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je comprend mieux je suis un peu plus reveillée lol!
gros bisous a vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ton salon!! C'est rose mais c'est beau! ça fait très propre et clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci flo , oui j'adore les couleurs flash ! lol!
j'en metrais d'autre bientot
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou de la montagne
je vus met des photos de ruby des que je les auraient mise sur ordi
bisous et bonne fete a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de me relir désolé me suis trompé de mot

je connais le toiletteur chez qui il l'emmenais
pareil que tout les autre qui sorte de chez lui ,les pauvres sont "martirisé"
alors soit disant il ne l'épile plus (le toiletteur) car ils souffrent (les chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours avec du retard car je suis nouvelle le temps de parcourir le forum
ton salon franchement j'adore le rose et le jaune c'est vraiment superbe
et tu te débrouilles bien pour tes toilettages depuis combien de temps tu toilettes ? je suis sûre que ça va marcher pour toi tu as du goût donc c'est
un bon atout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooopsssss tu peu pas avoir plus de retard que moi victoria lol! , j'avais jamais vue ce message lol!

je toilette depuis 10 ans , mais je n'etais jamais a mon compte puisque je travaillais (et encore d'ailleur , j'arrive pas a décrocher) dans la protection animal , je bossais en refuge.

voici une tite photo d'un superbe bichon entretenu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme cette photo !! Comment peut on laisser son chien dans un tel état ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh c'est un peu mon lot quotidien ce genre de toilettage d'urgence.... et je doute être la seule, alors on tonsure et voilà, le chien est soulagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça en chat, j'ai souvent, en chien 1 ou 2 fois par an et c'est largement suffisant Mad
mais je rigolerais en pensant au détournement la fois prochaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
souris mais par quel bout vous commencez ??????
Quel tristesse aidez-moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrr le petit photo montage...efectivement les pinces a linge n'on rien a voir avec le toilettage lol!

j'ai refais un chien comme celui ci y a encore deux jour...les gens voulais une coupe ciseaux ...hum hum ................ 1 ans sans toilettage et les gens veulent des miracle ...mais biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
souris mais par quel bout vous commencez ??????
Quel tristesse aidez-moi


là où il y a un petit trou pour démarrer
quand il y en a un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ' en ai eu un comme ça aujourd'hui , pauvre béte , pas moyen de passer la tondeuse , donc je démarre une ligne avec mes ciseaux et en suite j ' introduis la tondeuse et on défriche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvres, pauvres chiens triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv' chien...nous en ce moment on a que sa au salon...ceux qui viennent 1fois par an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam33 a écrit:
J ' en ai eu un comme ça aujourd'hui , pauvre béte , pas moyen de passer la tondeuse , donc je démarre une ligne avec mes ciseaux et en suite j ' introduis la tondeuse et on défriche .

moi aussi fait comme ça ;-)


félicitation pour tes toilettages! très joli salon! :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...