Magikbb 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 juste un truc , je n'aime pas les westi avec le cou rasé je l'ai donc fait un peu moin court et la maitresse aime mieux aussi donc tout le monde est content hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Il est vraiment tout mignon ce petit chien .Une belle boule de poil soyeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il a une belle tète et un beau regard ,sur les cotés c'est peut etre pas assez net ,sur les épaule je veux dire ,mais bon il est naturel ,moi aussi les clients me demandent de pas faire trop court ,ils n'aiment pas voir la peau de leur chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 joli ton westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci les filles !!! merci beaucoup j'ai beaucoup stréssée avant qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il est trop mignon le westie !! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 toilettage de 3 AFFEN PINCHER vendredi matin: avant le toilettage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'ai trop rigolé quand j'ai vu la photo "avant le toilettage " Génial !!! tu leur a donné une nouvelle vie !!! c'est trop marrant c'te race de chien ,on dirait des Ewoks !! c'était un film que je regardais quand j'étais jeune !!!j'en ai jamais eu a toiletter ,tu les as tondu ? Et pour les oreilles ,tondu aussi ,aux ciseaux !!! c'est très curieux comme chien !ils étaient sympas ,ils avaient bon caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 supers, ce nest plus les memes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Super sylvia! Je suis très intéressée par le comment du toilettage .Merci de nous détailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Ha oui les Ewoks je me souviens ! Ils ont les meme yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci les filles ce sont des petits chiens a poils dur , normalement on épile mais la le Mr voulais une tonte courte , de toute façon je trouve que c'est le mieux car je voit pas trop comment faire une coupe la dessus , car sur les pattes avant toilettage il n'y a presque pas de poils , il y en a un peu plus sur le dos , mais beaucoup moin sur le poitrail enfin bon , court partout enfaite c'est l'idéal pour les oreille j'ai tondu a la 9 mm dessus légérement et j'ai fini au ciseaux , le dessus de la tete il voulais pas trop court donc j'ai fait un coup de 9mm et j'ai fini au sculpteur , et ciseaux droit en laissant une houpette sur le devant . enfaite j'avais jamais fait ce genre de chiens et j'ai fait un peu comme je pouvais pour harmoniser le tout ...le Mr en a 3 et m'a dit quil n'en trouvais plus en france et que c'étais trés cher comme chien . de caractere ils sont adorable , riena dire , ils n'ont pas bougés d'un poils pour le toilettage . des vrai petits amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salon avec les meuble bientot fini ... le bb caniche de ma soeur premiere vrai coupe calin pour le reconfort ....: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Eh bien écoute j'adore tes photos ! c'est dingue ce qui règne une certaine sérénité je trouve dans ton salon ,tellement c'est bien rangé ,dire que moi à coté c'est une vrai fouarfouille le mien, ça me fait bizarre ,Une chose j'adore ton meuble d'accueil,sans indiscrétion mais ou l'a tu trouvé ,moi j'ai gardé les anciens meubles qu'il yavait déjà mais je m'apperçois que ça me prends énormément de place !!! Joli le canichou et le calin quel bonheur ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 heu alors ...comment dire...mon mari est menuisier donc c'est deja beaucoup plus facile pour trouver les meubles , enfaite je lui dessine celui que je veut et 5 jours apres il me le ramene ...un bonheur ! celui la je ne le metrais jamais a la spa !!!! !!! ba enfaite c'ets pas bien grand puisque le salon est dans le garage aménagé de la maison , donc j'essaye de le tenir ranger parsque sinon je vais me marcher dessus...merci pour le canichon, c'est le news bb de la famille (chez ma soeur) elle a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Quelle chance d'avoir un mari menuisier ,je mettais renseigné pour en faire un sur mesure comme je voulais ça me coutais un oeil alors j'ai renoncé mais je cherche toujours ! Mon mari est chauffagiste ,il s'occupe de m'installer un bon radiateur et bon en électricité il va aussi faire du changement dans l'éclairage du salon ,donc bon ça va moi non plu je le met pas à la SPA Elle a un regard très doux cette caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bravo pr ton salon, j'aime bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci les filles oui cool pour le chaufage ...moi j'en ai pas encore dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'aime bien aussi ton salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est un futur grand caniche abricot !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 au vu des parents de cette belle puce elle serais nain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 superbe le salon et beau boulot en plus FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 petit yorck , adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 AAAhhhhh c'est comme celà que je les aime les Yorks, avé une belle bouille toiletté et le poil tout brillant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sympa toute te photo alors moi j'ai un monsieur qui doit me contacter dans quelque mois pour fair son westi je connais le toiletteur chez qui il l'emmenais pareil que tout les autre qui sorte de chez lui ,les pauvres sont "martirisé" alors soit disant il ne le tond plus (le toiletteur) car ils souffrent (les chiens) euhhhh perso il n'a que 3ans c'est a 8ans je croi qu'on arrete l'épilation alors dite moi vraiment on m'avai dit qu'il ne sentai rien vu que c'est le poil mort que l'on retire enfin bref je croi que mon epilatiion c'est pas pour le moment merci pour vos renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sylvia, ma soeur s'appelle comme ca , c'est rare comme prénom super, cela va m'aidait pour les idées car mon permis de construire va bientot être déposé en mairie c'était ca ou le divorce des fois, il faut être ferme j'aurai juste 2 cages pour isolement des matous ou minettes ils savent ouvrir les portes même la porte coulissante tres lourde acheté tres chere pour bloquer un étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 voui je m'appelle sylviaaaa tout le monde me dit ça , que c'est rare ...encore hier soir d'ailleur a part la reference d'emanuelle dans osn fauteuil c'est la seule que je connais mdrrrrrrrrrrrrr bon j'arrete dit boucle d'or , je comprend pas trop ce que tu veut me dire dans ton message ...tu parle de permis de construire et de divorce ??? bon je rentre de soirée donc peu etre que je suis un peu fatiguée la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je pense que boucle d'or dit sa en rigolant ou une chatterie à construire ou le divorce une façon de parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oki je comprend mieux je suis un peu plus reveillée gros bisous a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 nouvelle photo de la deco presque fini ! et d'un petit labrador au bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 J'adore ton salon!! C'est rose mais c'est beau! ça fait très propre et clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci flo , oui j'adore les couleurs flash ! j'en metrais d'autre bientot bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 un petit coucou de la montagne je vus met des photos de ruby des que je les auraient mise sur ordi bisous et bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je vien de me relir désolé me suis trompé de mot je connais le toiletteur chez qui il l'emmenais pareil que tout les autre qui sorte de chez lui ,les pauvres sont "martirisé"alors soit disant il ne l'épile plus (le toiletteur) car ils souffrent (les chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria39 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 toujours avec du retard car je suis nouvelle le temps de parcourir le forumton salon franchement j'adore le rose et le jaune c'est vraiment superbeet tu te débrouilles bien pour tes toilettages depuis combien de temps tu toilettes ? je suis sûre que ça va marcher pour toi tu as du goût donc c'estun bon atout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ooopsssss tu peu pas avoir plus de retard que moi victoria , j'avais jamais vue ce message je toilette depuis 10 ans , mais je n'etais jamais a mon compte puisque je travaillais (et encore d'ailleur , j'arrive pas a décrocher) dans la protection animal , je bossais en refuge.voici une tite photo d'un superbe bichon entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Enorme cette photo !! Comment peut on laisser son chien dans un tel état ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Euh c'est un peu mon lot quotidien ce genre de toilettage d'urgence.... et je doute être la seule, alors on tonsure et voilà, le chien est soulagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui j'ai déja eu , mais la ca bat des record ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ça en chat, j'ai souvent, en chien 1 ou 2 fois par an et c'est largement suffisant mais je rigolerais en pensant au détournement la fois prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 mais par quel bout vous commencez ??????Quel tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mdrrrrrrr le petit photo montage...efectivement les pinces a linge n'on rien a voir avec le toilettage j'ai refais un chien comme celui ci y a encore deux jour...les gens voulais une coupe ciseaux ...hum hum ................ 1 ans sans toilettage et les gens veulent des miracle ...mais biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Juju a écrit: mais par quel bout vous commencez ??????Quel tristesse là où il y a un petit trou pour démarrer quand il y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J ' en ai eu un comme ça aujourd'hui , pauvre béte , pas moyen de passer la tondeuse , donc je démarre une ligne avec mes ciseaux et en suite j ' introduis la tondeuse et on défriche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 pauvres, pauvres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Pauv' chien...nous en ce moment on a que sa au salon...ceux qui viennent 1fois par an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Myriam33 a écrit:J ' en ai eu un comme ça aujourd'hui , pauvre béte , pas moyen de passer la tondeuse , donc je démarre une ligne avec mes ciseaux et en suite j ' introduis la tondeuse et on défriche .moi aussi fait comme ça ;-) félicitation pour tes toilettages! très joli salon! :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites