Magikbb 0 Posté(e) le 30 mai 2010 en general y a toujour un petite peu moins de noeuds au niveau du coup , j'introduit l'esculap et hoppppp tonsure ! hier j'ai fait un bb terre neuve de 4 mois , ça change , un beau nours tout noir , photo des demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Magikbb a écrit:hier j'ai fait un bb terre neuve de 4 mois , ça change , un beau nours tout noir , photo des demain !Demain de quel jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je suis reviendu ! bonjour a toutes ! petite photos prise hier (pour le scott)bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Il a des grandes oreilles le scottish C'est pour mieux vous entendre mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui mdrrrrrrrrrr elle a des oreilles un peu disproportionnée je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ils sont mimi mais le cavalier est tondu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bizarre la couleur du york ,j'ai jamais vu ça !!! c'est vrai le scott a de monstreuses n'oreilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ou un yorck ? sur les photos que j'ai mise cette apm ? oui le cavalier est tondu , a chaque fois ils le font tondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 16 mars 2011 h n tu parlais peu etre du premier chien sur la photo ? c'ets pas un yorck mais un tres tres vieux cairn terrier que je fait en coupe westy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ah oui ! oh ben oui ,j'ai regardé que la tète et ça m'a fait pensé à la tète d'un york ,je ne fais pas du tout comme ça une tète de cairn ,il faut que ça reste très naturel ,pas structuré ,mais il est joli qu'en méme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 17 mars 2011 justement , les gens ne le veulent pas du tout en cairn mais en coupe westy c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est pour ça ,comme je le dis dans mon quotidien ,c'est qu'en méme bien les clients qui décident ,méme si nous ça nous semble bizarre parce que :" c'est pas comme ça qu'on a appris" ,ou "c'est plus joli ou plus harmonieux comme ci ou comme ça " ,finalement si on veut bosser il vaut mieux faire au gout du client ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Puis encore une fois il ne faut pas tt mélanger entre exigences d'expo pures et juste toilettes pr gagner sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui exactement , moi le principal c'est qu'ils soit content quand ils repartent, que le chien soit propre et qu'il ne sresemble plus a une serpillaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 20 mars 2011 coton de tuléar super bien entretenue par sa maitresse , ça fait plaisir pour une fois de voir un chien comme ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Oui ça fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Tu as mis 2 fois la meme il me semble ! C'est y pô vrai qu'il a des poils celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui je suis pas reveiller encore et deja sur l'ordi oui il a des poils !!! d'ailleurs je vais le metre sur mon site car des comme ça j'en est pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est super quand ils sont en poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites