Sophiline 0 Posté(e) le 21 août 2009 BonjourVoila je n'ai pas ce soucis,c'est pour une autre personne, voila une personne a recueillis une chatte avec ses bébés ,elles a garder tout le monde dans sa salle de bain, mais elle vient de constater que les chatons de quelques jours 8 ou 10jours et sont infester de puces, elles ne sait pas quoi faire ,donc quoi faire en attendant et aussi pour le vermifuge Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 août 2009 frontline en spray sur les petits et le dos de la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ok je te remercie, je viens de lire que le stronghol on pouvait en mettre sur une femelle gestante , oui ou non ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 août 2009 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ok si en relisant bien la notice le stronghold peut être administrer chez la femelle gestante et allaitante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites