Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

***MAUVAISE HALEINE

Messages recommandés

Traitement contre la mauvaise haleine ............ voilà mon soucis , y aurait-il un truc super éfficace, genre homéopathie , huiles essentielles , enfin , sans etre un médicament , y aurait-il un truc contre la mauvaise haliene , ma chienne n'a pas de atrtre , manges de bonnes croquettes et pourtant a une haleine de phoque , impressionnant , ma fille, sa maitresse, pense qu'elle a avalée un rat mort , , bref ça fouette et c'est très désagréable , pour nous , parce que pour elle ,ça n'a pas l'air de la déranger

HELPPPPPPPPPP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
un lacet de chaussure pour fermer la gueule Laughing

Spoiler:
 



trés faché et tu trouve ça drole , Evil or Very Mad t'as pas moins compliqué , et c'est au poulet les croquettes madame !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , alors personne n'a ce problème et personne ne peut m'aider à le résoudre!!!!!!!!!!!!!c'est quoi ce forum................ Evil or Very Madsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben, désolée mais tous mes chiens ont une haleine de chacal !!!! Smile Pas d'idée pour t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , c'est propre au golden , ou quoi, c'est franchement infecte !!!!!!!!!et ça vous fait rire MadSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je pense que c'est comme nous , parfois , ça vient du foie , , y aurait pas un truc homéopathique !!!!!!!!!! Nad , à part le lacet , y a vraiment rien d'autre .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre le foie ou l estomac pas bonne digestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOLLYWOOD CHEWING GUM !

tic et tac !

y a des spray en pharmacie pour les hommes, tu peux essayer ! Smile

je comprends que ça n'est pas agréable !

non ça n'est pas propre au golden, pas de soucis avec les miens, ca peut arriver quelquefois mais ça n'est pas tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
si


Spoiler:
 


Mais regardez comme elles sont drôles , les copines , vilaines j'ai un truc pour toi Nad , les menottes , pour t'empècher de taper des bétises sur le clavier sphrouttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutes ca doit venir comme pour les humains , de problèmes digestifs, essaie de changer la nourriture pour voir. change de marque de croquettes par exemple et si tu donnes autres choses essaie de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute , c'est comme ça depuis très longtemps , j'ai déjà changer de croquettes , et ça change rien !!!! donc ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est peut etre sa nature, parles en au véto, il a peut etre un truc, autres que le dentifrice bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , ça j'ai , un spray spécial, dès qu'elle me voit avec ça dans la main , la pauvre , elle baisse la tete .........., il a gout menthe , je sais pas si c'est super efficace ce truc , mais bon , je vais lui refaire une cure , on verra bien ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe un produit en spray qui ce vend en magasin d animalerie sinon voir chez poLYTRANS il y a surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir ça s'achète chez le véto !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un antibiotique : je m'en sers pour les gingivites, les diarrhées infectieuses et certains pour "désinfecter" la gueule

au véto, oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...