Coco17 0 Posté(e) le 21 août 2009 Traitement contre la mauvaise haleine ............ voilà mon soucis , y aurait-il un truc super éfficace, genre homéopathie , huiles essentielles , enfin , sans etre un médicament , y aurait-il un truc contre la mauvaise haliene , ma chienne n'a pas de atrtre , manges de bonnes croquettes et pourtant a une haleine de phoque , impressionnant , ma fille, sa maitresse, pense qu'elle a avalée un rat mort , , bref ça fouette et c'est très désagréable , pour nous , parce que pour elle ,ça n'a pas l'air de la déranger HELPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 août 2009 un lacet de chaussure pour fermer la gueule Spoiler: prendre du poulet et pas du boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 21 août 2009 nbcat a écrit:un lacet de chaussure pour fermer la gueule Spoiler: prendre du poulet et pas du boeuf et tu trouve ça drole , t'as pas moins compliqué , et c'est au poulet les croquettes madame !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bon , alors personne n'a ce problème et personne ne peut m'aider à le résoudre!!!!!!!!!!!!!c'est quoi ce forum................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Ben, désolée mais tous mes chiens ont une haleine de chacal !!!! Pas d'idée pour t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ouais , c'est propre au golden , ou quoi, c'est franchement infecte !!!!!!!!!et ça vous fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 août 2009 pos specialement dus aux croquettes, c est le foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oui , je pense que c'est comme nous , parfois , ça vient du foie , , y aurait pas un truc homéopathique !!!!!!!!!! Nad , à part le lacet , y a vraiment rien d'autre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 août 2009 si Spoiler: une bande velcro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 21 août 2009 peut etre le foie ou l estomac pas bonne digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 21 août 2009 HOLLYWOOD CHEWING GUM ! tic et tac ! y a des spray en pharmacie pour les hommes, tu peux essayer ! je comprends que ça n'est pas agréable ! non ça n'est pas propre au golden, pas de soucis avec les miens, ca peut arriver quelquefois mais ça n'est pas tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 21 août 2009 nbcat a écrit:si Spoiler: une bande velcro Mais regardez comme elles sont drôles , les copines , vilaines j'ai un truc pour toi Nad , les menottes , pour t'empècher de taper des bétises sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 21 août 2009 écoutes ca doit venir comme pour les humains , de problèmes digestifs, essaie de changer la nourriture pour voir. change de marque de croquettes par exemple et si tu donnes autres choses essaie de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 21 août 2009 ben écoute , c'est comme ça depuis très longtemps , j'ai déjà changer de croquettes , et ça change rien !!!! donc ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 21 août 2009 donc c'est peut etre sa nature, parles en au véto, il a peut etre un truc, autres que le dentifrice bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oui , ça j'ai , un spray spécial, dès qu'elle me voit avec ça dans la main , la pauvre , elle baisse la tete .........., il a gout menthe , je sais pas si c'est super efficace ce truc , mais bon , je vais lui refaire une cure , on verra bien ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 21 août 2009 il existe un produit en spray qui ce vend en magasin d animalerie sinon voir chez poLYTRANS il y a surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 août 2009 une cure de buccoval ou stomorgyl arrange-t-il le soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je vais voir ça s'achète chez le véto !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est un antibiotique : je m'en sers pour les gingivites, les diarrhées infectieuses et certains pour "désinfecter" la gueuleau véto, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites